“Oyez oyez...”

Classé n° 40 sur 129 Restaurants à Montreux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013

Un dimanche, comme nous visitions Villeneuve et sa vieille ville, voyant qu'il y avait de la place sur la terrasse, nous nous sommes aventurés à demander une table et à notre grande surprise, nous nous sommes entendus dire "oui mais je vais vous expliquer..." le menu complet... filets de perches ou entrecôte...Fr.64.-pp... "c'est vous qui voyez". Merci Madame, c'est tout vu, le menu imposé du dimanche au Resto du Château est une révélation! Oyez oyez braves gens, damoiselles, damoiseaux… troubadours, faites rugir les trompettes ! Nous avons prétendu ne pas avoir assez faim!

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil. Carte classique mais d'excellente facture. Plat de qualité. Terrasse au calme et très agréable. Petit coin de jeux pour les enfants. À recommander sans réserve

Avis publié : 18 avril 2013

Excellent restaurant. Mets de choix et de qualité. Direction et personnel aux petit soins. Je recommande particulièrement les filets de perche.
Ça fait plusieurs années que je fréquente cet établissement professionnellement ou en privé et n'ai jamais été déçu de quoi que ce soit.
À tester avec la croisière sur le lac Léman, par exemple.

Avis publié : 25 mars 2013

Très bons produits et très bon service : très attentionné aux petits détails. Les patrons sont fort sympathiques. Merci pour ce moment, nous y retournerons certainement.

Avis publié : 4 mars 2013

La salle à manger est très chic et la brasserie conviviale mais un peu bruyante. L'accueil est chaleureux et la patronne gracieuse. Nous avons mangé les filets de perches parfaits avec des pommes allumettes délicieuses, Les desserts sont copieux et la tarte au citron sublime.... et énorme.
Nous y retournerons certainement l'été sur la très belle terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau ont aussi consulté

Villeneuve, Vaud

Vous connaissez Le Chateau ?