“Excellent spectacle”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
218,45 $US*
et plus
Excursion Gold à Gruyères au départ de Lausanne : chocolats, fromages, vin et...
Classé n° 3 sur 41 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : GoldenPass Line : Montreux - Zweisimmen - Interlaken - Lucerne Vivez un voyage inoubliable à travers la Suisse ! Un spectacle éblouissant tout au long du voyage à travers 3 cols, les célèbres 4000 des Alpes et 8 lacs.
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons participé une pièce de théâtre dans le train au cours d’un court voyage dans le temps.
Bravo aux comédiens, pour le bon spectacle interactif et ambiance.
Le repas servi lors de cette spectacle on peut le considère comme moyen, un effort à faire de la part des organisateurs.
Dans tous les cas nous avons passé une excellente soirée

Avis publié : 4 octobre 2013

Depuis longtemps nous voulions faire cette sortie à Broc. Quoique assez chère 99 FS et 69 FS pour les détenteurs du "Halbtax" cette excursion est une excellente sortie. Notre train était composé de trois wagons datant du début du 20e siècle et de première classe. Accueillis par une tasse de chocolat et un petit pain au chocolat le train parcourrait de magnifiques paysages pour un arret à Gruyère. Visite de la fromagerie et de ce magnifique bourg. Profitez de la visite du village de Gruyère pour déguster une vraie fondue avec de la viande sechée. " Le chalet" vous accueillera et vous servira avec beaucoup de charme. L'après-midi départ pour la Chocolaterie Caillé à Broc. Les groupes sont accueillis par langues et assistent à un spectacle audiovisuel qui montre l'origine du chocolat dont la Suisse est le plus grand consommateur. La visite se termine par une grande dégustation gratuite et une visite à la boutique

Avis publié : 20 septembre 2013

Une expérience à ne pas manquer. Le train nous amène à travers la Suisse avec toute sa beauté. Les vues sont imprenables, magiques! Je vais refaire un voyage avec eux la prochain occasion que j'ai! Merci!!!

Avis publié : 18 mai 2013

C'est vraiment un très joli parcourt à faire mais il faut 1 à 2 jours selon ce que vous voulez faire
On prend le trains à Montreux est vous avez un guichet où ils parlent plusieurs langues.

Avis publié : 10 avril 2013

Au départ de Montreux pour se rendre à Gstaad, le confort est de mise pour traverser des paysages contrastés entre le lac et les montagnes. Très belle excursion à recommander.

Les voyageurs ayant consulté GoldenPass Line ont aussi consulté

Vous connaissez GoldenPass Line ?