“Magnifique”

Excursion d'une journée à Gruyères, incluant le train Golden Panoramic Express
Classé n° 3 sur 37 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : GoldenPass Line : Montreux - Zweisimmen - Interlaken - Lucerne Vivez un voyage inoubliable à travers la Suisse ! Un spectacle éblouissant tout au long du voyage à travers 3 cols, les célèbres 4000 des Alpes et 8 lacs.
Zurich, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Pour aller à Montreux ou quitter la ville en direction de Lucerne: une traversée de la Suisse aux paysages féériques.

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vaud, Geneve, Switzerland
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 788 votes utiles
“Excellent spectacle”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons participé une pièce de théâtre dans le train au cours d’un court voyage dans le temps.
Bravo aux comédiens, pour le bon spectacle interactif et ambiance.
Le repas servi lors de cette spectacle on peut le considère comme moyen, un effort à faire de la part des organisateurs.
Dans tous les cas nous avons passé une excellente soirée

Visité en décembre 2012
Colmar
100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Ne ratez pas le train du chocolat”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Depuis longtemps nous voulions faire cette sortie à Broc. Quoique assez chère 99 FS et 69 FS pour les détenteurs du "Halbtax" cette excursion est une excellente sortie. Notre train était composé de trois wagons datant du début du 20e siècle et de première classe. Accueillis par une tasse de chocolat et un petit pain au chocolat le train parcourrait de magnifiques paysages pour un arret à Gruyère. Visite de la fromagerie et de ce magnifique bourg. Profitez de la visite du village de Gruyère pour déguster une vraie fondue avec de la viande sechée. " Le chalet" vous accueillera et vous servira avec beaucoup de charme. L'après-midi départ pour la Chocolaterie Caillé à Broc. Les groupes sont accueillis par langues et assistent à un spectacle audiovisuel qui montre l'origine du chocolat dont la Suisse est le plus grand consommateur. La visite se termine par une grande dégustation gratuite et une visite à la boutique

Visité en octobre 2013
Universal City, Texas
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A refaire!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Une expérience à ne pas manquer. Le train nous amène à travers la Suisse avec toute sa beauté. Les vues sont imprenables, magiques! Je vais refaire un voyage avec eux la prochain occasion que j'ai! Merci!!!

Visité en septembre 2013
Saint-Maurice, Suisse
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“golden pass au départ de Montreux”
Avis écrit le 18 mai 2013

C'est vraiment un très joli parcourt à faire mais il faut 1 à 2 jours selon ce que vous voulez faire
On prend le trains à Montreux est vous avez un guichet où ils parlent plusieurs langues.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté GoldenPass Line ont aussi consulté

Vous connaissez GoldenPass Line ?