“Merveilleux”

Excursion d'une journée à Gruyères, incluant le train Golden Panoramic Express
Plus d'infos
214,10 $US*
et plus
Excursion Gold à Gruyères au départ de Lausanne : chocolats, fromages, vin et...
Classé n° 3 sur 39 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : GoldenPass Line : Montreux - Zweisimmen - Interlaken - Lucerne Vivez un voyage inoubliable à travers la Suisse ! Un spectacle éblouissant tout au long du voyage à travers 3 cols, les célèbres 4000 des Alpes et 8 lacs.
Genève, Suisse
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Merveilleux”
Avis écrit le 9 juin 2014

Une ballade carrément grandiose. Si vous êtes dans le coin, faites vous plaisir ca vaut vraiment le détour.
Nous avons pris le panoramique en 1ere à l'allé et en 2de au retour ( Montreux / Zweisimmen ). Sincèrement vu la différence de prix je vous conseille vivement la 2de. On profite tout aussi bien du paysage ( vraiment magnifique ) et le confort m'a semblé quasi identique ( Il y a des tables en 1ere pas en 2de). Seul petit qwack au retour: la clim ne fonctionnait plus dans notre wagon et il y faisait vraiment très très chaud, mais bon ce sont les aléas de la technique ! J'espère vivement refaire cette ballade un de ces jours pour découvrir le "classique".

Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super”
Avis écrit le 1 juin 2014

le trajectoire et la vus est sublime
je vais le refaire

idéal pour changer d'air et respirer. Cadre magnifique

Visité en mai 2014
Morges, Suisse
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Pour le paysage et pour le train”
Avis écrit le 27 mai 2014

Partir de Montreux et profiter de la vue dans de magnifiques voitures panoramiques. Un moment de pur plaisir, révassez et profitez, de tels moments sont rares !

Visité en octobre 2013
Montreux, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Jolie ballade”
Avis écrit le 29 avril 2014

Même avec le mauvais temps, la ballade a été parfaite ! le train panoramique que nous avons pris était très confortable et les paysages sont magnifiques (nous avons pris le Montreux-Gstaad, appelé MOB). A faire absolument !

Visité en avril 2014
Montreux, Suisse
“Entre lac et montagnes”
Avis écrit le 15 avril 2014

Belle idée de découvertes, parcours sympa, vues splendides
A ne pas rater....voyage à la belle époque, train du chocolat, sans oublier Zweisimmen, Lucerne....un peu cher certes mais cela vaut le coup d'œil.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté GoldenPass Line ont aussi consulté

Vous connaissez GoldenPass Line ?