“Maison du père Noël”

Rochers-de-Naye
Classé n° 5 sur 39 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis les Rochers-de-Naye, culminant à 2'042 mètres d'altitude, vous pourrez profiter d'une vue extraordinaire sur le lac et les montagnes. Accédez à ce coin de paradis avec le train à crémaillère au départ de Montreux. De multiples activités ainsi que deux restaurants, un hôtel et des yourtes mongoles raviront petits et grands en toutes saisons.
Echirolles, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Maison du père Noël”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Le voyage en train en train à crémaillère, de 55 minutes offre une vue magnifique. La maison du père Noël est sympa pour les enfants, mais je trouve que le tout est un peu cher.

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
Nancy, France
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Très bonne sortie”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Le train pour accéder sur le haut du rocher de naye est un peu cher (55 euros environ par personne), cependant, la vue au dessus vaut le coup.
Cependant hors période d'été, n'espérer pas voir de marmotte qui hivernent.
A conseiller vivement.

MONTFERRAND-LE-CHATEAU
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Vue magnifique dominant Montreux et ses parcs de marmottes”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nos enfants habitent en suisse, il nous ont fait découvrir le Rochers-de-Naye, nous avons pris le train à crémaillère à la gare de Montreux, et nous sommes arrivés dans un lieu magique qui se trouve à 2048m, nous avons visités les parcs à marmottes, nous les avons prises en photos
sur leur deux pattes arrières qui font la pose, après nous allez déjeuner au Plein-Roc qui est le restaurant gastronomique, nous avons trés bien mangés,et la salle à de grandes baies vitrées et nous avons un vue magnifique sur les montagnes, aprés nous avons visités le jardin botanique , nous avons beaucoup aimés cette journée plein de souvenirs plein les yeux.

Visité en juillet 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Beau poin de vue”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Aprés une petite route bien sinueuse on se retrouve avec une vue exceptionnelle de Montreux et ses alentoures. On peut y venir en train.

Cormeilles-en-Parisis, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Epoustouflant”
Avis écrit le 16 octobre 2013

VRiament l'impression d'aller faire un tour chez le grand père d'Heidi.
Vue magnifique
Domage il faisait trop froid pour profiter du paradi des marmottes.
Le petit train a cremaillère est impressionant.
attention au tarifs.... la balade est a 66 FCh par personne aller et retour ....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rochers-de-Naye ont aussi consulté

Vous connaissez Rochers-de-Naye ?