“Une ballade incontournable”

Rochers-de-Naye
Classé n° 5 sur 40 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis les Rochers-de-Naye, culminant à 2'042 mètres d'altitude, vous pourrez profiter d'une vue extraordinaire sur le lac et les montagnes. Accédez à ce coin de paradis avec le train à crémaillère au départ de Montreux. De multiples activités ainsi que deux restaurants, un hôtel et des yourtes mongoles raviront petits et grands en toutes saisons.
Avis publié : 31 mars 2014

Une montée en train au départ de Montreux , Glion ou Caux ( 30mn environ depuis Caux ) , une vue à couper le souffle tout au long du parcours , une vue imprenable sur le lac Léman et les villes qui le bordent , de la neige encore à cette époque et une terrasse panoramique pour les non skieurs , un bar à neige en plein air et ....la coupe de champagne ou le vin blanc de Lavaux n'en ont que plus de saveur .
Si en plus le soleil est au rendez vous , c'est magique .
A refaire en été pour des ballades sur les sommets .
Le prix du billet de train est un peu excessif ......mais l'excursion est à faire .

Filtrer

Avis publié : 11 mars 2014

Pour cette visite, je n’aie pas pris le train a l’allée mais à pied depuis Montreux. Le parcours est long, compter environ 4h00 de monté (je dis bien monté). Mais les litres de sueurs dépensés valent bien le détour. Je ne conseil pas de faire le parcours depuis Montreux avec des enfants car c’est assez dur. La vue au sommet est magnifique, j’avoue que n’étant pas assez courageux pour redescendre à pied j’ai pris le train qui est aussi très agréable.

Avis publié : 10 décembre 2013

Le voyage en train en train à crémaillère, de 55 minutes offre une vue magnifique. La maison du père Noël est sympa pour les enfants, mais je trouve que le tout est un peu cher.

Avis publié : 3 décembre 2013

Le train pour accéder sur le haut du rocher de naye est un peu cher (55 euros environ par personne), cependant, la vue au dessus vaut le coup.
Cependant hors période d'été, n'espérer pas voir de marmotte qui hivernent.
A conseiller vivement.

Avis publié : 28 novembre 2013

Nos enfants habitent en suisse, il nous ont fait découvrir le Rochers-de-Naye, nous avons pris le train à crémaillère à la gare de Montreux, et nous sommes arrivés dans un lieu magique qui se trouve à 2048m, nous avons visités les parcs à marmottes, nous les avons prises en photos
sur leur deux pattes arrières qui font la pose, après nous allez déjeuner au Plein-Roc qui est le restaurant gastronomique, nous avons trés bien mangés,et la salle à de grandes baies vitrées et nous avons un vue magnifique sur les montagnes, aprés nous avons visités le jardin botanique , nous avons beaucoup aimés cette journée plein de souvenirs plein les yeux.

Les voyageurs ayant consulté Rochers-de-Naye ont aussi consulté

Vous connaissez Rochers-de-Naye ?