“Sans plus”

Options : Réservations
Suisse
“Sans plus”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Endroit assez joli et pourtant assez froid de part la disposition des lieux. Pas d'accueil, pas de service pour prendre les manteaux, il faudra demander pour qu'on nous allume la bougie au milieu de la table, une petite plante quasi morte que l'on nous changera...le service n'est pas bon, en principe l'on sert la dame en premier lorsque nous sommes 3 personnes dont une seule dame...élémentaire si l'on a à faire à un professionnel, ce ne sera pas le cas et on le fait remarquer, ça n'a pas l'air de le toucher.... Ça commence donc très mal... Le filet de bœuf demandé bleu sera servi saignant, assiette froide, une sauce est demandée elle ne viendra jamais, le poisson du jour servi avec un "crumble" qui n'a malheureusement aucun intérêt , nous parlons du crumble...qui dénature le goût du poisson lui bien cuit...le patron ne fait ni riz ni frites, mais des pommes allumettes congelées par contre.... Nous repartirons déçus après avoir réglé Chf 270.-- et nous reprendrons nos manteaux sans aide aucune, nous n'y retournerons jamais.... A bon entendeur..

• Visité en octobre 2013

“L'élégance et le gout sont au menu !”
Avis écrit le 24 août 2013

On nous a recommandé cet endroit faute de quoi nous ne l'aurions pas trouvé. Ce petit restaurant est en retrait de la route principale de Chernex. Il jouxte la gare. Parking facile et accueil sympa. Nous avons diné sur une terrasse très calme, un peu encerclée de toits, mais très confortable. Les plats très appétissants (viandes, poissons) sont servis avec une pointe de recherche dans la présentation. Le Pinot noir, réserve du patron, est sympathique.Prix un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Parfait!!!!!”
Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant un lundi midi et nous avons adoré l'assiette du jour. Une cuisse de poularde confite (accompagnée de haricots blancs) et un tartare de boeuf. Plats simples mais très bien cuisinés.
Les desserts également, une tartelette au citron meringuée et un moelleux au chocolat étaient délicieux !!
Le service est très agréable, Madame est souriante et chaleureuse.
Nous y retournerons avec plaisir & nous conseillerons ce restaurant à notre entourage !!!

• Visité en février 2013
“Superbe!”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bien le cadre est agréable, le service est top et gastronomiquement fabuleu!!

Qualité prix rien à dire!

Brent
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai eu l'occasion d'aller deux fois dans ce restaurant, et nous y avons très bien mangé. Le jeune chef français propose une cuisine raffinée et originale. Sa femme, qui assure le service, est très profesionnelle et efficace tout en étant très sympathique. La décoration est agréable. Les prix ne sont pas bon marché mais m'ont semblé justifié par la qualité. A recommander pour des gastronomes. Pour le repas de midi, ils proposent des plats du jour excellents à des prix très abordables.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Au p'tit Train Bleu ont aussi consulté

Clarens, Montreux
Montreux, Vaud

Vous connaissez Au p'tit Train Bleu ?