“Très mauvaise expérience!!!”

N° 12 sur 17 Hôtels à Montreux
Bruxelles, Belgique
“Très mauvaise expérience!!!”
Avis écrit le 3 décembre 2012

La chambre 1203, un vrai scandale! Chambre avec tapis sales, fissures dans les murs, meubles dégradés, salle de bain pas digne d'un hôtel 1 étoile avec une fenêtre sale pleine de tâches de peinture et pas de rideaux. Terrasse pas entretenue et pour couronner le tout pas de téléphone dans la chambre.
À la réception la jeune fille m'a fait remarquer que j'avais eu un bon prix sur booking...169Ch la chambre, plus 25Ch par chien et par nuit (j'en ai deux), plus 25Ch pour le parking dehors sur la rue, plus les taxes de séjour.
Les jeunes filles de la réception devraient restées à leurs place et ne pas faire de remarque de ce genre aux clients. La seul personne compétente et aimable fut le jeune réceptionniste qui était de service samedi matin. Il a fait un geste commercial et a très bien compris la situation.
Ce soit disant Palace à vécu ....je ne le recommande vraiment pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Verbier, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2012

Accueil très sympa, il vaut la peine de payer un peu plus pour une vue sur le lac car le panorama est superbe. Souper au restaurant chez Gaston, excellent menu inclus dans le forfait. Chambre comfortable, room service très rapide, à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2012

On ne peut pas dire que c'est un mauvais hôtel, disons plutôt un hôtel qui vit sur son passé. La première impression est une impression de vide: on erre dans cet hôtel à la recherche d'on ne sait quel fantôme; les salles et les couloirs sont déserts et on y rencontre vite l'ennui.
Dommage que les belles salles de l'étage de la réception ne servent qu'au petit déjeuner, puis meurent pour le reste de la journée, alors que le restaurant est relégué dans une salle sans vue, ou presque, au niveau du lac. J'aurais fait le contraire!
cela dit, l'accueil est charmant, l'hôtel est propre, mais un peu fané, les chambres désuètes, les salles de bain anciennes.
Un endroit idéal pour qui veut cultiver son spleen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
switzerland
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé qu'une nuit dans cet hôtel bien heureusement car la chambre était juste horrible.

-Lavabo totalement cassé
-chasse d'eau qui ne marche pas
-TV des années 80
-appareil climatisation portable posé au milieu de la chambre
-moquette vieille de 50 ans
-oreiller synthétique tout pourri
-fils éléctriques apparents dans la salle de bain !?!

La chambre était vraiment ideuse et jamais refaite depuis des lustres. Elle ressemblait à une chambre d'un 2 étoiles plutôt que la chambre d'un palace...
Par contre les prix pratiqués sont ceux d'un palace. Plus de 220.-CHF pour une chambre miteuse sans vue et sans petit déjeuner il s'agit clairement de vol.
Le personnel est innexistant, personne ne vous aide pour les bagages, ni pour la voiture et les réceptionnistes sont vraiment pas chaleureuses. Ils devraient mettre des machines qui distribuent vos clefs pour faire plus de profit cela ne changerait rien.
Quand est-ce que l'hotelerie suisse s'alignera sur la concurence internationale? Ils ne faut pas s'étonner si les touristes ne reviennent pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 14 août 2012

Nous ne sommes pas restés à l'hôtel mais avons juste diner au restaurant de l’hôtel Chez Gaston.
Nous avons choisi comme plat "club sandwich saumon accompagné de pommes chips"
Prix : 29 CHF
Pour ce prix, on s'attend à un bon club sandwich bien moelleux avec de bonnes frites !
Et non : le club sandwich n'est autre que du pain de mie sec, garni de saumon fumé de supermarché et d'oeufs durs... Et pour les frites, et bien surprise, ce sont des chips !!!!
Le pic nic que nous avions fait le midi était moins cher !
Heureusement, on nous a changé le plat car hors de questions de manger des chips au resto, surtout à ce prix là !
Les pâtes sont un plat sûr ... Mais toujours trop cher...
Je n'ose pas imaginer la qualité de l'hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 août 2012

C'était la grande déception: un séjour d'une nuit qui s'annonçait comme un rêve et au final un hôtel vieillot presque sale avec un service moyen. Il faudrait peut être fournir aux jeunes filles à la réception un uniforme propre et entretenu? Les chambres ne sont pas propres (tâches indélébiles sur les lavabos, couche de crasse sur les pèse-personne) la robinetterie fuit.
À part ça une vue extraordinaire sur le lac et les montagnes!

• Séjour du juillet 2012
Toulon, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Un séjour en famille pour fêter les anniversaires des petits et des grands. Quelle belle surprise ! nous avons bénéficié d'un surclassement avec une magnifique vue sur le lac sans supplément (3 chambres réservées) Le personnel est très agréable et compétant, accueil efficace, courtois et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et d'une extrême propreté, salle de bains impeccable, peignoirs à disposition, literie excellente, dignes de la réputation d'un palace . Les petits déjeuners sont copieux, le personnel agréable, la salle est magnifiquement restaurée avec une belle vue sur le lac et de beaux vitraux.
Nous avons testé le restaurant chez GASTON en terrasse au bord du lac, emplacement idéal, belle carte, petit bémol pour le repas du dimanche midi qui aurait pu être excellent si le plat avait été servi chaud. Le personnel, pourtant en nombre, est un peu désorganisé dans le service mais ceci est compensé par une extrême gentillesse et un grand dévouement. Nous recommandons l'EDEN PALACE sans réserve à ceux qui apprécient les belles demeures au charme indéniable, restaurée dans les règles de l'art, accueil chaleureux, personnel attentif, propreté des chambres irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille