“hotel un peu vieillot mais avec du charme”

Eden Palace au Lac
N° 13 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié: 3 janvier 2013

Il ne faut pas s'attendre à un palace, mais la chambre était tout à fait correcte à part la salle de bain toute petite avec le wc dedans (pas terrible). La vue des chambres coté lac est exceptionnelle. Le petit déjeuner est vraiment très bien large choix des produits.
Bref nous avons trouvé cet hôtel symphatique et nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eden Palace au Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2012 par mobile

Pas le "palace" qu'on s'imaginé, loin de là, hôtel sans beaucoup de charme, vétuste, venu à moins. A rénover absolument. Chambre d'une autre époque et mal entretenue, plein de petits détails impensables pour un 4*: murs défraichis, salade de câbles à gauche et à droite de la télé, télé à tubes! 14"! Tableau incliné à cause d'une prise qui passait juste à coté, couvercle du wc cassé, etc. Prix pas justifié. Trois points positifs quand même: personnel sympathique, le buffet du petit déjeuner varié et bon, la situation de l'hôtel, à coté su casino et à 30m du quai.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 7 décembre 2012

J'ai reservé une chambre (516) dans ce soit disant PALACE 4* SUPERIEURS. Cet hôtel ne mérite même pas une étoile. Les rideaux de la chambre étaient troués, le fauteuil avait un trou dû à une cigarette mal éteinte, le fond de la cuvette des toilettes était usé, les reposes savons et verres étaient rouillés, les joints de douche étaient noir, le lavabo de gauche était bouché, les rebords du balcon était défraîchis …. De plus, un aspirateur a été laissé à la vue de tous dans le couloirs durant tout notre séjour….

CET HOTEL N'EST VRAIMENT PAS DU TOUT RECOMMENDABLE ET UNE INSPECTION de l'Hotellerie suisse devrait être engagé car le prix pour une chambre selons lla liste des prix trouvé dans l'armoire de la chambre CHF 515.- c'est une escroquerie

Veuillez trouver ci-joint quelques photos

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la chambre 516 ou cet hôtel
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 décembre 2012

La chambre 1203, un vrai scandale! Chambre avec tapis sales, fissures dans les murs, meubles dégradés, salle de bain pas digne d'un hôtel 1 étoile avec une fenêtre sale pleine de tâches de peinture et pas de rideaux. Terrasse pas entretenue et pour couronner le tout pas de téléphone dans la chambre.
À la réception la jeune fille m'a fait remarquer que j'avais eu un bon prix sur booking...169Ch la chambre, plus 25Ch par chien et par nuit (j'en ai deux), plus 25Ch pour le parking dehors sur la rue, plus les taxes de séjour.
Les jeunes filles de la réception devraient restées à leurs place et ne pas faire de remarque de ce genre aux clients. La seul personne compétente et aimable fut le jeune réceptionniste qui était de service samedi matin. Il a fait un geste commercial et a très bien compris la situation.
Ce soit disant Palace à vécu ....je ne le recommande vraiment pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2012

Accueil très sympa, il vaut la peine de payer un peu plus pour une vue sur le lac car le panorama est superbe. Souper au restaurant chez Gaston, excellent menu inclus dans le forfait. Chambre comfortable, room service très rapide, à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2012

On ne peut pas dire que c'est un mauvais hôtel, disons plutôt un hôtel qui vit sur son passé. La première impression est une impression de vide: on erre dans cet hôtel à la recherche d'on ne sait quel fantôme; les salles et les couloirs sont déserts et on y rencontre vite l'ennui.
Dommage que les belles salles de l'étage de la réception ne servent qu'au petit déjeuner, puis meurent pour le reste de la journée, alors que le restaurant est relégué dans une salle sans vue, ou presque, au niveau du lac. J'aurais fait le contraire!
cela dit, l'accueil est charmant, l'hôtel est propre, mais un peu fané, les chambres désuètes, les salles de bain anciennes.
Un endroit idéal pour qui veut cultiver son spleen.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2012

Nous avons passé qu'une nuit dans cet hôtel bien heureusement car la chambre était juste horrible.

-Lavabo totalement cassé
-chasse d'eau qui ne marche pas
-TV des années 80
-appareil climatisation portable posé au milieu de la chambre
-moquette vieille de 50 ans
-oreiller synthétique tout pourri
-fils éléctriques apparents dans la salle de bain !?!

La chambre était vraiment ideuse et jamais refaite depuis des lustres. Elle ressemblait à une chambre d'un 2 étoiles plutôt que la chambre d'un palace...
Par contre les prix pratiqués sont ceux d'un palace. Plus de 220.-CHF pour une chambre miteuse sans vue et sans petit déjeuner il s'agit clairement de vol.
Le personnel est innexistant, personne ne vous aide pour les bagages, ni pour la voiture et les réceptionnistes sont vraiment pas chaleureuses. Ils devraient mettre des machines qui distribuent vos clefs pour faire plus de profit cela ne changerait rien.
Quand est-ce que l'hotelerie suisse s'alignera sur la concurence internationale? Ils ne faut pas s'étonner si les touristes ne reviennent pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 10 sur 17 à Montreux
Hotel Helvetie
Hotel Helvetie
N° 14 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Eden Palace au Lac ?

Informations supplémentaires concernant Eden Palace au Lac

Adresse: Rue du Theatre 11, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie de prix : 118€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Palace au Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Palace au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palace Au Lac Montreux
Eden Palace Au Lac Hotel Montreux