“tres bon restaurant”

Eden Palace au Lac
N° 12 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié : 4 avril 2013

trés bon service de restaurant, excellente presentation de la nourriture et tres bon repas, personnel souriant et aimable cadre agreàble et feutré,je sugére a touts personnes d yaller manger a cette endroit. Je viendrais surement. Un grand merci pour la soirée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons réservé un package 2 personnes pour le réveillon de la St Sylvestre comprenant : le repas du 31 décembre, la chambre deluxe et les petits déjeuners.
L'hotel se trouve en bordure du lac, chambre rénovée et propre, grande salle de bains (peignoirs, chaussons, mini-bar,...) grande terrasse avec une vue magnifique.
Personnel très agréable, malheureusement l'hotel a perdu son charme d'autrefois, beaucoup de travaux à prévoir : moquettes et murs défraichis dans le hall d'entrée et les parties communes, vétuste à certains endroits, vraiment dommage pour un hotel de ce standing
Le buffet du petit-déjeuner est très copieux, sucré, salé : viennoiseries, jus de fruits, yaiourts, oeufs brouillés, charcuteries, saucisses, fromage,..
A faire pour un week-en en amoureux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

La villa est magnifique les chambre somptueuses et spacieuses très belle vue sur la lac et les montagnes!!!
Je vous conseille vivement la villa si vous êtes en groupe! Vous serrez mieux installés. Nous n'avons pas pris la formule petit -déjeuner donc je ne peux vous donner mon avis. Ps: Mc Donald et casino

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

Il ne faut pas s'attendre à un palace, mais la chambre était tout à fait correcte à part la salle de bain toute petite avec le wc dedans (pas terrible). La vue des chambres coté lac est exceptionnelle. Le petit déjeuner est vraiment très bien large choix des produits.
Bref nous avons trouvé cet hôtel symphatique et nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2012 par mobile

Pas le "palace" qu'on s'imaginé, loin de là, hôtel sans beaucoup de charme, vétuste, venu à moins. A rénover absolument. Chambre d'une autre époque et mal entretenue, plein de petits détails impensables pour un 4*: murs défraichis, salade de câbles à gauche et à droite de la télé, télé à tubes! 14"! Tableau incliné à cause d'une prise qui passait juste à coté, couvercle du wc cassé, etc. Prix pas justifié. Trois points positifs quand même: personnel sympathique, le buffet du petit déjeuner varié et bon, la situation de l'hôtel, à coté su casino et à 30m du quai.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 7 décembre 2012

J'ai reservé une chambre (516) dans ce soit disant PALACE 4* SUPERIEURS. Cet hôtel ne mérite même pas une étoile. Les rideaux de la chambre étaient troués, le fauteuil avait un trou dû à une cigarette mal éteinte, le fond de la cuvette des toilettes était usé, les reposes savons et verres étaient rouillés, les joints de douche étaient noir, le lavabo de gauche était bouché, les rebords du balcon était défraîchis …. De plus, un aspirateur a été laissé à la vue de tous dans le couloirs durant tout notre séjour….

CET HOTEL N'EST VRAIMENT PAS DU TOUT RECOMMENDABLE ET UNE INSPECTION de l'Hotellerie suisse devrait être engagé car le prix pour une chambre selons lla liste des prix trouvé dans l'armoire de la chambre CHF 515.- c'est une escroquerie

Veuillez trouver ci-joint quelques photos

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la chambre 516 ou cet hôtel
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

La chambre 1203, un vrai scandale! Chambre avec tapis sales, fissures dans les murs, meubles dégradés, salle de bain pas digne d'un hôtel 1 étoile avec une fenêtre sale pleine de tâches de peinture et pas de rideaux. Terrasse pas entretenue et pour couronner le tout pas de téléphone dans la chambre.
À la réception la jeune fille m'a fait remarquer que j'avais eu un bon prix sur booking...169Ch la chambre, plus 25Ch par chien et par nuit (j'en ai deux), plus 25Ch pour le parking dehors sur la rue, plus les taxes de séjour.
Les jeunes filles de la réception devraient restées à leurs place et ne pas faire de remarque de ce genre aux clients. La seul personne compétente et aimable fut le jeune réceptionniste qui était de service samedi matin. Il a fait un geste commercial et a très bien compris la situation.
Ce soit disant Palace à vécu ....je ne le recommande vraiment pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montreux
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 10 sur 17 à Montreux
Hotel Helvetie
Hotel Helvetie
N° 14 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Eden Palace au Lac ?

Informations supplémentaires concernant Eden Palace au Lac

Adresse: Rue du Theatre 11, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie de prix : 115€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Palace au Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Palace au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palace Au Lac Montreux
Eden Palace Au Lac Hotel Montreux