Eden Palace au Lac
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Golf-Hotel Rene Capt(Montreux)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Parking gratuit
284 $US
173 $US
  • Piscine
Tralala Hotel Montreux(Montreux)(Bonne affaire !)
128 $US
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
Eurotel Riviera Montreux(Montreux)(Bonne affaire !)
371 $US
Hotel Victoria(Montreux)
283 $US
275 $US
  • Parking gratuit
Hotel Splendid(Montreux)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
  • Restaurant
Hotel-Restaurant de la Rouvenaz(Montreux)(Bonne affaire !)
159 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous revenons de notre week-end (2 nuits) à Monteux. Etant fans de le la région, nous nous avions réjouis d'y passer du temps pour nous relaxer et profiter de visiter le Montreux Jazz Festival.

Malheureusement, nous n'avons pas choisi le bon hôtel... Bien sur nous voulions surtout profiter du lac, du festival, de profiter du beau temps, mais quand l'hôtel où vous séjournez est vraiment trop nul, cela a forcément une influence sur la qualité du séjour.

Ou commencer...?.... Mon partenaire et moi avons noté que la seule chose que cet hôtel a d'un quatre étoiles, est le prix! Nous avons payé CHF 310 par nuit pour dormir dans une chambre d'un style tellement ancien qu'on dirait que c'est l'aménagement d'une maison de retraite. Malheureusement, ce n'est pas le genre de mobilier ancien que l'on trouve joli, mais plutôt celui qu'on casse pour en faire du bois pour le feu... Franchement ça ne veut rien dire... C'est d'un mauvais goût profond. Le lit était un lit repliable vers le mur, pas très stable. La moquette avait des tâches et la télé était minuscule et très très ancienne.

La salle de bain n'était pas très propre (divers poils un peu partout), le rideau de douche blanc à la base à viré vers le gris et en bas, il a moisi... Ni la chambre ni la salle de bain sont aménagées de manière confortable ou même juste réfléchies. La décoration de l'hôtel est toujours faite avec des fleurs en tissus assez moche, la moquette dans l'ensemble de l'hôtel a des tâches et celle-ci se retrouves d'ailleurs aussi sur les chaises de la salle du petit déjeuner et les fauteuils et canapé du lobby.

Le petit déjeuner offert pour le prix modeste de CHF 23 en vaut plutôt CHF 6. Il y avait 3 sortes de fromages et deux sortes de charcuterie, évidemment, inutile de préciser que le jambon cru et/ou le saumon n'est pas d'actualité. Personnellement je n'ai pas aimé le café, apparemment ce 4 étoiles, pour CHF 23 le petit déjeuner, offre juste café et lait, pas de latte machiatto ou autre spécialité à base de café, c'est dommage. Par ailleurs ce qui nous a choqué, c'est que les nappes ne sont pas changées, mais le support est juste "nettoyé" avec un chiffon, dont je ne veux pas connaître l'histoire...

Le jardon d'eden.... Quelle honte, je n'ai rien vu de spécialement joli, il y a du gazon, 8 chaises longues et une "piscine" de je pense 3m de long et 2m de largeur. Vaudrait mieux que ça ne se soit pas la canicule à Montreux lorsqu'on séjourne à l'Eden Palace au Lac...

Bref, la seule chose qui est pratique, c'est l'emplacement, mais c'est loin d'être le seul hôtel au bord du lac... Sinon on se sent arnaqué à voir les prix demandés pour cette prestation... L'hôtel est vieux, les seules choses que l'on a tant bien que mal essayé d'entretenir ce sont les choses qui font la première impression, le jardin, le lobby et l'architecture de la chambre des petits déjeuners.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

trés bon service de restaurant, excellente presentation de la nourriture et tres bon repas, personnel souriant et aimable cadre agreàble et feutré,je sugére a touts personnes d yaller manger a cette endroit. Je viendrais surement. Un grand merci pour la soirée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons réservé un package 2 personnes pour le réveillon de la St Sylvestre comprenant : le repas du 31 décembre, la chambre deluxe et les petits déjeuners.
L'hotel se trouve en bordure du lac, chambre rénovée et propre, grande salle de bains (peignoirs, chaussons, mini-bar,...) grande terrasse avec une vue magnifique.
Personnel très agréable, malheureusement l'hotel a perdu son charme d'autrefois, beaucoup de travaux à prévoir : moquettes et murs défraichis dans le hall d'entrée et les parties communes, vétuste à certains endroits, vraiment dommage pour un hotel de ce standing
Le buffet du petit-déjeuner est très copieux, sucré, salé : viennoiseries, jus de fruits, yaiourts, oeufs brouillés, charcuteries, saucisses, fromage,..
A faire pour un week-en en amoureux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

La villa est magnifique les chambre somptueuses et spacieuses très belle vue sur la lac et les montagnes!!!
Je vous conseille vivement la villa si vous êtes en groupe! Vous serrez mieux installés. Nous n'avons pas pris la formule petit -déjeuner donc je ne peux vous donner mon avis. Ps: Mc Donald et casino

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

Il ne faut pas s'attendre à un palace, mais la chambre était tout à fait correcte à part la salle de bain toute petite avec le wc dedans (pas terrible). La vue des chambres coté lac est exceptionnelle. Le petit déjeuner est vraiment très bien large choix des produits.
Bref nous avons trouvé cet hôtel symphatique et nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis