“hotel à Montreux”

Eden Palace au Lac
N° 13 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié: 2 janvier 2014

Très bien situé,les chambres de qualité supérerieure offrent une vue magnifique sur le lac et les montagnes.L'accueil est agéable,mais nous avons eu un problème ,malgré deux e-mail pour réserver un parking nous n'avons jamais eu de réponse.Heureusement il y a un parking pubic à proximité -,mais assez onéreux .L'ameublement des chambres a grand besoin de rénovation ,un quatre étoiles devrait aussi offrir au moins une bouilloire dans la chambre.

Astuce pour la chambre : seules les chambres supérieures offrent une vue sur le lac
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eden Palace au Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Avons séjourné a la villa eden (dépendance de l'Eden Palace au Lac): la chambre était spacieuse et lumineuse avec vue superbe sur le lac et les montagnes. Le service est impeccable; le petit déjeuner top (seul bémol : l absence de jus pressés).

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 25 novembre 2013

Situé au bord du lac, à 100 m du casino de Montreux...les chambres sont spacieuses et calmes, accueil et service efficace, petit déjeuners buffets très copieux, le tout à un prix correct...il n'est pas facile de se garer dans ce quartier, heureusement, il y a un parking public à proximité

Astuce pour la chambre : chambres en étage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 novembre 2013

Hôtel chic, très bien situé au bord du lac, propose une vue majestueuse sur le panorama.
Accueil correct, mais sans plus. Petit-déjeuner correct dans une salle magnifique, si servi en chambre, très copieux.
MAIS petit coup de baguette magique nécessaire. En effet, beaucoup de détails laissent à désirer pour une telle catégorie d'hôtel. Rénovations nécessaires (peintures, moquette, balcons rouillés, salle-de-bain vétuste, d'un autre temps). Dommage.
Chambre pourtant très spacieuse et agréable, bonne literie, petit salon dans la chambre top.
Il nous manquait une machine à café en chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

Positif :
Situation : au centre de Montreux, au calme, avec un grand jardin et vue sur le lac (si votre chambre est côté lac). Accueil à la réception sympa, carte gratuite pour voyager en bus. Les parties communes (salon, restaurant, terrasse) sont jolies. Parking collectif à proximité si vous trouvez de la place (un samedi..faut avoir une sacré chance !!!)
Négatif :
Chambre : "de luxe"....gloups....toute petite, au 4e étage, magnifique vue, mini balcon inutilisable car sale, moquette avec des taches, des radiateurs électriques d'appoint (ah utile s'il fait froid je suppose), vieux mobilier (armoires encastrées en bois, frigo dans meuble en bois....années 50 ou 60)
Salle de bains : vieux robinets, vieilles catelles, baignoire avec taches jaunâtres, rideau de douche...on n'en parle pas. Linges de toilettes....avec odeur de renfermé.
CHF 130 pour la nuit sans petit dej. en novembre...tout juste tolérable. Mais au secours....un 2* ok, mais un 4* comment est-ce possible ?????

Astuce pour la chambre : surtout choisir une chambre avec vue sur le lac.....c'est ce qui compense le 2* qu'on peut a...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 octobre 2013

Nous avons déjeuné au restaurant chez Gaston de l'Eden Palace, nous avons apprécié la vue sur le lac, la gentillesse du personnel, la cuisine très bonne et soignée, la musique d'ambiance relaxante. Bref un très bon moment !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
La chambre et salle de bain la catastrophe. Ne mérite pas les 4 ****.
Chambre avec un décor vieillissant, le froid rentre dans la chambre vue que les boiseries des fenêtres sont vieilles, salle de bains alors ne parlons pas du moisi par tout.
Lors de la réservation ont nous à pas informé que le petit déjeuner été à part au prix de CHF 21.00 par personne.
Vue de ce que nous avons payé pour une nuit CHF 179.00, payer encore CHF 42.00, ca devient trop cher par rapport à la qualité reçu.
Scandaleux, du jamais vu.
Il serait bien que l’Office de tourisme ou entités officiels de l’hôtelière en Suisse, puissent aller voir et faire une analyse si cette hôtel mérite encore les étoiles.
NON RECOMMANDABLE

Astuce pour la chambre : Nous déconseillons toutes les chambres
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 9 sur 17 à Montreux
Hotel Helvetie
Hotel Helvetie
N° 14 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Eden Palace au Lac ?

Informations supplémentaires concernant Eden Palace au Lac

Adresse: Rue du Theatre 11, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie de prix : 118€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Palace au Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Palace au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palace Au Lac Montreux
Eden Palace Au Lac Hotel Montreux