“Vétuste, sale, publicité mensongère et photo site non contactuelle” 2 5 étoiles
Avis sur Eden Palace au Lac

Eden Palace au Lac
N° 11 sur 17 Hôtels à Montreux
annemasse
“Vétuste, sale, publicité mensongère et photo site non contactuelle”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel à réfaire entierement, hotel que je classerai à peine en 1 étoile, (Formule 1 plus propre) publicité mensongère, la qualité Hotelière Suisse que l'on reconnait habituellement, n'est pas justifier pour cet établissement, pour un emplacement aussi exceptionnelle les dirigeants de cet établissement devraient tout repenser et surtout y séjourner..... N'Y ALLER PAS - JE DECONSEILLE A TOUS - A bon entendeur

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Pays de Gex
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Chambres mal entretenues, moquettes défraîchies, meubles usés, literie peu confortable.
L'hotel nécessite une grande rénovation et un bon nettoyage !!!
Accueil impersonnel, nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons même pas pris le petit déjeuner. Ce n'est ni un palace, ni le paradis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Il a fallu que l'on séjourne un week end en juin dans cet hotel , pour que le site internet de celui-ci soit modifié , et que de ce fait les réelles informations au sujet de sa piscine apparaissent. La piscine en photo sur le site internet était celle du casino . de plus celle ci était fermée pour cause de maintenance !! une véritable tromperie pour le client , et plus particulièrement pour celui qui avait choisi cet hotel pour cet aménagement. (cette information vient juste d'être rajoutée) . on nous a informé que celle-ci ouvrait uniquement le 1 juillet de chaque année , et que nous aurions du en faire la demande lors de notre réservation .
Déplorable de la part d'un groupe qui prétend jouir d'une certaine notoriété !!

Pour le reste :
-pas de voiturier
-Personne présent à la porte principale quand vous arrivez en voiture , pour la gestion des bagages etc.
-Non respect de la gratuité ou " discount" sur certaines prestations , comme indiqué sur la réservation ou certains bons remis au check-in
-2 chambres retenues avec un tarif identique , mais malheureusement une était d'un "niveau différent"
-store ne fonctionnant pas et non réparable ( le personnel ne fait donc pas un état de la chambre avant l'arrivée du client !!!!) Infomation à 1h30 du matin , que nos amis pouvaient éventuellement de chambre.
-manque de certains accessoires dans les chambres , d'ou l'obligation de se faire prêter ceux-ci par le personnel de l'hotel.
-moquettes à changer dans certains endroits ainsi que certains autres matériaux qui comment sérieusement à dépérir.
-etc...

A noter que le directeur général n'a pas encore répondu personnellement ,aux 2 courriels envoyés , mais que celui-ci a pourtant pris le temps de faire rectifier son site internet concernant les fausses informations de la piscine.!!

Nous avions déjà eu des problèmes dans un autre etablissement de ce groupe ( à Montreux ) , il y a 2 ans . Par conséquent , de toute évidence la direction n'est pas à la hauteur pour satisfaire une clientèle à la recherche d'hotels 4 ou 5 hotels.

Conclusion : c'est hotel ne peut pas être considéré pour un 4 étoiles , et il convient de se méfier à la réservation de se faire confirmer les prestations , car entre ce que l'on vous propose sur leur site et la réalité , il y a parfois des différences !!

Soyez vigilant , tout ceci n'est pas professionnel .

• Séjour du juin 2010
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

L'accueil est excellent,les chambres très propres,une salle de musculation bien appropriée,une sauna,Je recommande vivement cet Hôtel...
Que Monsieur le directeur et toutes son équipe continu que cette voie !
A bientôt...J'y reviendrais!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Santeny
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Moquettes sales, nous ne comprenons pas la valeur ajoutée du service de chambre (pas d'aspirateur, serviettes non remplacés), la cambre avec magnifique vue au cinquième mais vieiie et mal entretenue, en plus un bruit de machine de type installation de climatisation ou tour refrigérente,chéminéé d'évacuation ou que sais'je, nous a rendu le sejour épouventable! Le petit déjouner chèr et d'une proproté qui laisse à désirer! Je n'ai pas resenti le legendaire acceueuil suisse, resenti par ailleurs lors des autres voyages en suisse sur d'autres chaines hotelieres(Kempinski, Dorint...)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Franchement c'est hyper surfait! personnel sympatique mais ambiance franchement vieillotte, chambre pas particulièrement géniale avec moquette hors d'age et insonorisation des années 1920.... le tout pour un prix nuit pas donner et le petit déjeuner est non compris ( compter 19.- Suisse par personne ).

Bref pour un 4 étoiles supérieur peut et doit faire nettement plus.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rhône Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Nous aimons beaucoup Montreux et sommes descendus plusieurs fois dans cet hôtel. Mais cette année nous avons été déçus. Ce n'est plus le même hôtel ! Personne pour nous aider à porter les bagages, la chambre était propre mais triste et si mal éclairée qu'il était à peine possible de lire. Aucun oreiller supplémentaire dans l'armoire, et la couette était tout juste de la même dimension que le matelas, donc nous avons dû demander une couverture que nous avons attendue presque 1 heure!! Le robinet était défectueux et il n'y avait que peu de pression. Sans parler du pot de fausses fleurs façon cimetière...
Le restaurant a tout à fait changé aussi, et franchement il n'a plus aucun style. Les prix sont très élevés et non justifiés. Dommage, c'était si bien avant.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le rapport qualité/prix
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception