Hotel Helvetie
233 $US
198 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
Eurotel Riviera Montreux(Montreux)(Bonne affaire !)
309 $US
210 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Fairmont Le Montreux Palace(Montreux)
342 $US
318 $US
Hotwire.com
Hôtel Bon-Port(Montreux)
150 $US
139 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Splendid(Montreux)(Bonne affaire !)
172 $US
165 $US
Hotel Victoria(Montreux)
286 $US
278 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Spa Bristol(Territet)(Bonne affaire !)
156 $US
144 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel-Restaurant de la Rouvenaz(Montreux)(Bonne affaire !)
119 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons logé mon épouse et moi à plusieurs reprises à l’Helvétie, ce qui donne un sentiment global et non pas sur une seule nuit.
L'hotel est un peu vieillot mais bien entretenu, les chambres sont confortables et offrent tout le confort nécessaire après une dure journée de balade à Montreux :-)
nous avons testé plusieurs sortes de réservations, par internet, par téléphone, et aussi pas de réservation du tout...les prix sont constants, entre 150 et 200 CHF, pt dèj compris, le parking coute environ 12 CHF ( dans un garage en face du casino, où il y a TRES peu de place, la réservation est préférable car les places sont chères à Montreux...)
Pour cette dernière fois, le 26/07/12, nous n'avions pas réservé, le prix était de 150CHF, et nous avons eu ...une suite ! En plein mois de Juillet, quelle surprise! Le personnel est jeune, sympa, et multilingue pour la réception. Wifi et PC à disposition dans le hall, très "belle époque", et qui sert également de galerie, on aime ou on aime pas...
Le petit dèj se passe dans une salle spacieuse, buffet avec du choix.
L'emplacement est on ne peut plus central, sur la rue du casino, celui-ci à 1mn et la promenade le long du lac 5mn
On conseille vivement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Service et accueil très agréable.
Réception avec un personnel disponible et souriant même lorsqu'il s'agit de demander une chambre à 1h du matin.
Habitant Vevey, n'ayant pas envie de conduire suite à une soirée arrosée.
Au lieu du taxi, avec ma compagne nous sommes allés passer une nuit dans cet hôtel.
Satisfait! En plus de l'accueil chaleureux, la chambre était grande, deux petits balcons (typique de l'époque), déco certes pas pareil qu'un 5* mais convenable.
Lit très confortable et la salle de bain est nickel.
Pas de quoi se plaindre. Un rapport qualité-prix défiant la concurrence sur Montreux.
Plus: accueil, service, politesse, disponibilité, prix, situation et propreté.
Moins: la déco (acceptable tout de même)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2008

L'accueil est peu sympatique. La dirigeante pas du tout souriante. La chambre que nous avions été propre mais petite. Les salles de bains sont spartiates. Le lavabo vétuste ainsi que les W-C.. L'hôtel a du charme parce qu'ancien mais les tentures, moquettes dans les couloirs sont également très anciennes et mériteraient largement d'être remplacées. Bref, un bon coup de rénovation et un joli sourire et c'est tout bon.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2008

Séjournant à Montreux à l'occasion d'un séminaire, nous avons profité des salles nombreuses et spacieuses de cet hôtel. Le mobilier vieillot, s'il peut avoir un certain charme, ne se révèle toutefois pas toujours très pratique. La chambre n'avait de particulier que l'odeur de renfermé et sa douche/placard. Quand au buffet du restaurant, il me semble que les mêmes plats (et certainement les mêmes sauces) nous ont été servis trois jours durant.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2007

directrice de l'etablissement est bonne pour prendre la retraitre
chambre moyennement propre et les repas !! se faire jeter du restaurant a 21 h sans avoir fini notre repas c'est tout a fait inaxecptable a denoncer pas du tout conseillé

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple