“Hotel agreable”

N° 13 sur 17 Hôtels à Montreux
Echirolles, France
“Hotel agreable”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) pour une nuit dans cette hôtel à l'occasion du marché de Noël. L'hôtel est ancien (1865) ce qui lui donne un certain charme, notre chambre était spacieuse (80 m2 les 2 chambres), mais la salle de bain était petite. La literie était confortable, belle vue sur le lac Leman. Allez faire un tour sur la terrasse, la vue y est sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

eybens
Avis écrit le 10 décembre 2013

Ce devait être un bel établissement autrefois avec vue sur le lac mais aujourd'hui il est mal entretenu et l'impression d'ensemble est médiocre
Il est vrai que la restauration d'un tel établissement doit coûter très cher
Nous avions une chambre moyennement spacieuse au 4ème étage côté rue, plutôt calme du fait du double vitrage mais la chambre en elle-même avait elle aussi besoin d'être refaite (moquette, baignoire et carrelage usés par exemple )
Pas de chauffage dans la salle de bains aussi
L'accueil n'est pas particulièrment chaleureux
Le petit déjeuner-buffet est moyen lui iaussi (le jus d'orange, le chocolat et le café très moyens eux aussi !)
Quand je vous dis que tout est moyen c'est que tout est vraiment moyen
Dommage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villars-sur-Ollon, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Difficile de trouver un hôtel pour petit budget et aussi bien placé.
Juste enface du casino, il permet d avoir tous les magasins a proximité ( centre commercial, mi gros, pharmacie)
Pour ma réservation je suis passer par trivago qui permet d avoir des tarifs a certains moments de l année. Du coup la chambre mes revenus 255 chf pour 3 nuits en comptant le mini bar et les plateaux repas ( disponible a toute heure de la journée ) .
Le personnel est sympa, il y a un veilleur de nuit. Dommage que l hôtel ne soit pas récents.
Les chambres sont spatieuse, la mienne avec balcon. Écran plat géant avec de nombreuses chaînes. La wifi est disponible dans tous l hôtel et gratuite !!!!!!!
Pour avoir fait plusieurs hotel a prix correct sur montreux je vous le recommande car l hotel helvetie a beaucoup d avantage que les autres n ont pas !!!

• Séjour du février 2013
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 9 décembre 2012

Quel dommage...
Tout d'abord je vais commencer par les points positifs : emplacement super, literie fabuleuse et propreté exemplaire
Maintenant passons au sérieux points négatifs : j'ai envoyé un mail en demandant un type de chambre : aucun égard par rapport à mon mot mis sur la réservation de booking (de toute façon ils parlent à peine français donc le lire...) ensuite hôtel resté figé dans les années 50 comme leur moquette parfait mais si mieux entretenu, chambre avec zéro insonorisation donc pas agréable du tout, et salle de bain dans un état digne d'une auberge de jeunesse.. Attention je parle de l'état pas de la propreté parfaite, petit déjeuner pitoyable pain sec jus fruits beurk.. Et tout ça pour la modique somme de 200.- chf . Je suis suisse et j'ai honte qu'on puisse proposer de telles prestations pour ce prix et où est le gage de qualité de notre Suisse???

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons logé mon épouse et moi à plusieurs reprises à l’Helvétie, ce qui donne un sentiment global et non pas sur une seule nuit.
L'hotel est un peu vieillot mais bien entretenu, les chambres sont confortables et offrent tout le confort nécessaire après une dure journée de balade à Montreux :-)
nous avons testé plusieurs sortes de réservations, par internet, par téléphone, et aussi pas de réservation du tout...les prix sont constants, entre 150 et 200 CHF, pt dèj compris, le parking coute environ 12 CHF ( dans un garage en face du casino, où il y a TRES peu de place, la réservation est préférable car les places sont chères à Montreux...)
Pour cette dernière fois, le 26/07/12, nous n'avions pas réservé, le prix était de 150CHF, et nous avons eu ...une suite ! En plein mois de Juillet, quelle surprise! Le personnel est jeune, sympa, et multilingue pour la réception. Wifi et PC à disposition dans le hall, très "belle époque", et qui sert également de galerie, on aime ou on aime pas...
Le petit dèj se passe dans une salle spacieuse, buffet avec du choix.
L'emplacement est on ne peut plus central, sur la rue du casino, celui-ci à 1mn et la promenade le long du lac 5mn
On conseille vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 23 août 2011

Service et accueil très agréable.
Réception avec un personnel disponible et souriant même lorsqu'il s'agit de demander une chambre à 1h du matin.
Habitant Vevey, n'ayant pas envie de conduire suite à une soirée arrosée.
Au lieu du taxi, avec ma compagne nous sommes allés passer une nuit dans cet hôtel.
Satisfait! En plus de l'accueil chaleureux, la chambre était grande, deux petits balcons (typique de l'époque), déco certes pas pareil qu'un 5* mais convenable.
Lit très confortable et la salle de bain est nickel.
Pas de quoi se plaindre. Un rapport qualité-prix défiant la concurrence sur Montreux.
Plus: accueil, service, politesse, disponibilité, prix, situation et propreté.
Moins: la déco (acceptable tout de même)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 22 septembre 2008

L'accueil est peu sympatique. La dirigeante pas du tout souriante. La chambre que nous avions été propre mais petite. Les salles de bains sont spartiates. Le lavabo vétuste ainsi que les W-C.. L'hôtel a du charme parce qu'ancien mais les tentures, moquettes dans les couloirs sont également très anciennes et mériteraient largement d'être remplacées. Bref, un bon coup de rénovation et un joli sourire et c'est tout bon.

• a aimé — les parquets anciens
  • n'a pas aimé — la vétusté des salles de bains, tapis, tentures murales
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)