“Belle découverte”

Le Palais Oriental
Classé n° 10 sur 117 Restaurants à Montreux
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
LA ROCHELLE
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Au hasard (pour une fois...) nous nous sommes arrêtés au Palais oriental. Nous avons profité sans même la demander d'une table face au lac. L'accueil et le service sont agréables, rapides et très calmes . Beaucoup d'habitués ( c'est bon signe!) là, ou dans les jolies salles à un niveau plus élevé. . J'avais envie d'un couscous ( vraiment bon) mais les assiettes et odeurs des spécialités libanaises qui passaient autour de nous donnaient envie de goûter tout! Nous garderons en tête cette adresse.

Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Dakar, Sénégal
“Piège à touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Servie de cantine, nourriture sans saveur, addition trop salée, patron obséquieux envers la clientèle du Moyen Orient mais indifférent aux 'pauvres"… Bref, une pure arnaque!!

Lausanne, Suisse
“Repas romantique et de Fête... Accueil impeccable et repas savoureux dans une ambiance unique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonjour à tous !

Habitant la région, nous passons depuis plus de 3 ans devant ce restaurant... Dans le cadre d'un anniversaire en couple et ce malgré des commentaires qui nous ont fait doutés. Nous avons réservés et réjouis de tester ce restaurant.

A l'arrivée, nous avons eu un très bel accueil et grande une table discrète dans un décor magnifique. Nous avons été entourés tout au long de notre repas, avec une gentillesse hors norme... De nombreuses attentions tout au long du repas et même une surprise avec chandelle et souhaits chantés pour son anniversaire (nous n'avions rien demandé). Ces détails sont à relever au vu des commentaires limites et désobligeants qui nous précèdent...

Au niveau de la cuisine, rien à redire, le mezzé parfait, le portage légumes bien relevé, la brochette de filet d'agneau impeccable et mon plat de brochette mix également. Le conseil des vins du Liban, juste en harmonie avec les plats et un service parfait en continu le long du repas.
Certes si on est agréable avec les gens ont reçoit de même...

Propreté et toilettes impeccables...

Au niveau des prix, ce n'est pas donné mais cela reste dans la catégorie de qualité que l'on peut attendre et dans les normes suisses. Un restaurant est toujours une expérience...

Je vous conseille vraiment ce restaurant pour son ambiance et son décor... Sa cuisine est très bien et on se réjouis d'y retourner avec des amis... Bonne soirée à Montreux !

Pont-de-la-Morge
“Découvrir la cuisine orientale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons profité de l'anniversaire de mon épouse pour nous offrir un repas au Palais Oriental. Nous étions 4 personnes et avons mangé à midi sur la terrasse couverte de l'établissement qui avec ses grandes baies ouvertes offrent une vue imprenable sur le lac Léman. Nous avons dégusté d'excellents mézzés libanais et iraniens suivis de plats principaux tout aussi goûteux. Le personnel est compétent, souriant et sympathique. Le maître d'hôtel nous a recommandé de ne prendre que deux assortiments de mézzés pour quatre personnes qui s'est avéré largement suffisant et nous a permis de faire une petit économie. De plus, le bâtiment extérieur et intérieur est absolument superbe aux couleurs et mobiliers orientaux sans être kitch. Nous avons passé un moment agréable, mangé divinement et apprécié le service. A retourner au plus vite.

Gex, France
“Delicieux et conviviale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allez en groupe y mangez les entremets était un délices... Le cadres magnifique et les banquette en cousin parfait pour manger a l'aise... Le couscouse royal et au poulet c'était fameux... Très très bon.. Ont vous recommande par contre pour ceux qui sont fragile a éviter la crème de pois chiche 1 semaines après certaines effluves était... Enfin ont en a garder un très bon souvenir !!!
Parfait!!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Oriental ont aussi consulté

Montreux, Vaud

Vous connaissez Le Palais Oriental ?