“Rarement déçu, mais jamais surpris !” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 28 sur 106 Restaurants à Montreux
Cuisines : Française
Description : Cuisine des trois Riviera : française, italienne et suisse dans un décor composé autour d'instruments de musique de jazz. L’une des plus belles terrasses de la région.FORMULE MIDI EXPRESS Formule Midi Express - 2 plats (entrée + plat ou plat + dessert)CHF. 23.- du lundi au vendredi*Cette formule n'est pas servie le week-end.MENU DU JOURMenu du Jour - 3 plats (entrée + plat + dessert)CHF. 33.- du lundi au vendrediCHF. 37.- le samedi et dimanche
Vevey, Suisse
“Rarement déçu, mais jamais surpris !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je mange là-bas 2-3 fois par année.En général, je dirais que c'est bon. Mais sans plus. Au niveau service, c'est un peu limite. Il n'y a pas vraiment d'attention et c'est toujours un peu flou. Dans les assiettes, c'est correct mais parfois un peu brouillon. Ou alors les intitulés des plats ne sont pas raccords avec ce qui est servi dans l'assiette. En définitive, si on veut manger dans un cadre un peu différent ou alors jouer au casino, oui ! Pour vous en mettre plein les yeux, non,

• Visité en février 2014
CasinoMontreux, Responsable relations clients de Restaurant Le Saxo, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Merci pour votre commentaire.
Nous faisons le nécessaire auprès de nos équipes pour améliorer notre prestation.

Bonne continuation et meilleures salutations.

Évian-les-Bains, France
“Très Bon Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très très bon restaurant
Un excellent accueil
Nous avons très bien mangé
La carte donne très envie et difficile de faire un choix parmi tous ces mets
Nous reviendrons avec grand plaisir

CasinoMontreux, Responsable relations clients de Restaurant Le Saxo, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame,

Merci de votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion.

Meilleures salutations.
Montreux, Suisse
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous allons dans ce restaurant plusieurs fois par année. Nous sommes toujours conquis par les plats et le service. Terrasse magnifique. Personnel sympathique. Que du positif!

Casino M, Responsable relations publiques de Restaurant Le Saxo, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Toute l’équipe du Casino se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité !
Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur de nous-mêmes, de surprendre nos clients avec des menus succulents préparés par notre Chef Philippe Migot et ses brigades dans les 3 restaurants du Casino.
Dès le lundi 6 janvier venez déguster nos nouvelles offres spéciales sur le thème des GAMBAS et en février nous célébrons la Russie avec du coulibiac de saumon ainsi que du suprême de volaille braisé à la bière !!! Soyez les bienvenues !
Nous profitons de cette occasion pour vous souhaitez d’excellentes fêtes de fin d’année !
Genève, Suisse
“Décevant !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour le 18eme anniversaire de mon fils j’ai voulut organiser une fête dans le restaurant saxo, au moment de la réservation impossible de concrétiser ce souhait dût au fait que le restaurant est interdit aux mineurs. Pour y accéder il fallait avoir 18 ans révolus + un jour.
Quelques jours plus tard nous décidons de réserver une table dans le restaurent saxo, a notre grande surprise la table que nous avions réservé était déjà prise par un groupe de personnes, alors une table improviser a été installer.
Mais nos déceptions ne ce sont pas arrêtées là !
Restaurant bruyant, le personnel courrait dans tout les sens, beaucoup de temps d’attente entre les plats, facture salé, un artiste que chanté en playback !!!!!
Pour couronner le toutes dans le restaurent, des enfants de 3 à 4 ans étaient pressant dans la salle… mais quels sont les critères ???? Pour fêter un anniversaire d’un jeune de 18 ans c’était interdit pour des enfants aucun problème ??!!
Nous sortîmes du restaurent pour nous rendre à la salle de jeux et nous vîmes des jeunes avec des pantalons baggy et troués chemises ouvertes, ou se croyait dans une foire campagnard !!!!!
L’ambiance en salle n’est pas conforme au standing !!!!!!

Lausanne, Suisse
“Personnel chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Malheureusement la terrasse est fermée. On nous dit qu'il va pleuvoir dans moins d'une heure. On nous a réservé une table à l'intérieur avec vue sur le Lac. MAGNIFIQUE !!!
Nous étions 5 adultes et un chien. Le service a été vraiment super, rapide et très souriant.
Le menu sympa juste un petit bémol (taboulé comme entrée = excellent et couscous comme accompagnement avec l'agneau tagine sans tagine). Le tiramisu était parfait. Le café avec le macaron vraiment sympa çà change du petit chocolat au lait....
Nous allons revenir, c'est certain et je ne sais pas si c'est suite aux commentaires de bridjet v et abySwiss mais le personnel est plus que professionnel et vraiment trop fort sympathique, même les deux jeunes filles de l'accueil qui nous ont proposé la carte ""cumulus"" du Casino Barrière.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saxo ont aussi consulté

Montreux, Vaud
Montreux, Vaud

Vous connaissez Restaurant Le Saxo ? Partagez vos expériences !