“Chaque fois très agréable”

Restaurant Le Saxo
Classé n° 35 sur 117 Restaurants à Montreux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine des trois Riviera : française, italienne et suisse dans un décor composé autour d'instruments de musique de jazz. L’une des plus belles terrasses de la région.FORMULE MIDI EXPRESS Formule Midi Express - 2 plats (entrée + plat ou plat + dessert)CHF. 23.- du lundi au vendredi*Cette formule n'est pas servie le week-end.MENU DU JOURMenu du Jour - 3 plats (entrée + plat + dessert)CHF. 33.- du lundi au vendrediCHF. 37.- le samedi et dimanche
Vouvry, Suisse
“Chaque fois très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour mon anniversaire nous sommes revenus manger au Saxo. Aucune déception ni sur la qualité du repas (carpaccio de St.Jacques, escalope de foie gras et filet de bœuf, suivi d'une crème brulée) ni à propos du service. Le 2 ème maitre d'hôtel et la dame de boissons (du Brésil) extrêmement attentifs et chaleureux. Bravo. Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en mai 2014

Montreux
“C'est mieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Depuis l'été 2013 nous n'avions plus fréquenté ce restaurant. Nous avions à l'époque été par deux fois très déçu. Nous sommes retournés au restaurant Saxo dans le courant d'avril 2014. L'accueil fut chaleureux, le personnel attentionné. Le service des boissons toujours un peu lent. Nous avons attendu plus de 15 minutes pour obtenir nos boissons à partir de notre commande. Le repas en relation avec le prix est très correcte. On trouve aussi des bouteilles de vin de la région à un prix très correcte.
Le cadre du restaurant devient un peu ringard, une rénovation serait la bienvenue. On va retourner au Saxo dès que la terrasse extérieure sera installée.

• Visité en avril 2014
Blonay, Suisse
“Un vendredi soir très agréable. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Habitants la région, ma femme et moi allons plusieurs fois manger sur la terrasse en été. La situation y est très agréable. Le service au top. La carte sympathique. L'ambiance est vraiment un plus car il y a très souvent quelqu'un qui chante donc ça vous permet de vous évader. .. Très bon restaurant. Mais pour la terrasse, n'oubliez pas de réserver. Voilà tout est dit.

Vouvry, Vaud, Switzerland
“A RETOURNER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Cadre tres bien,le personnels top,la cuisne savoureuse,on va revenir c est sur.. seul bemol le prix du parcking un peu cher.. le casino devrait l offrir

• Visité en février 2014
CasinoMontreux, Responsable relations clients de Restaurant Le Saxo, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et avons pris note de la remarque concernant le parking.
Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
Avec nos meilleures salutations.
Vevey, Suisse
“Rarement déçu, mais jamais surpris !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Je mange là-bas 2-3 fois par année.En général, je dirais que c'est bon. Mais sans plus. Au niveau service, c'est un peu limite. Il n'y a pas vraiment d'attention et c'est toujours un peu flou. Dans les assiettes, c'est correct mais parfois un peu brouillon. Ou alors les intitulés des plats ne sont pas raccords avec ce qui est servi dans l'assiette. En définitive, si on veut manger dans un cadre un peu différent ou alors jouer au casino, oui ! Pour vous en mettre plein les yeux, non,

• Visité en février 2014
CasinoMontreux, Responsable relations clients de Restaurant Le Saxo, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Merci pour votre commentaire.
Nous faisons le nécessaire auprès de nos équipes pour améliorer notre prestation.

Bonne continuation et meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saxo ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Saxo ?