“Joli cadre, un peu cher”
Avis sur Restaurant le 45

Restaurant le 45
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant le 45 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 127 Restaurants à Montreux
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le « 45 », restaurant, bar et terrasses sont devenus le rendez-vous incontournable du tout Montreux autant pour la finesse de la cuisine, que pour le savoir-faire de l’équipe. Notre restaurant vous accueille 7 jours sur 7 de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00 dans un décor contemporain niché au cœur de notre bâtisse Belle époque. Suspendu en toute transparence au-dessus du Lac, vous pourrez profiter du savoir-faire de notre Chef qui change sa carte au gré de notre panorama et des saisons. Une large sélection de vins tant internationaux que locaux provenant notamment des nombreux vignobles du Lavaux, région inscrite au patrimoine mondial de L’UNESCO vient compléter notre offre restauration. Notre bar, superbe illustration de notre philosophie « From Tradition to Trend » est ouvert tous les jours de 11h00 à minuit.
Avis publié : 1 décembre 2013

Ayant dormi à l'hôtel, nous avons réservé la dernière table du restaurant. Bien accueillis par un personnel disponible et prévenant. Plats principaux excellents. Entrée et desserts restent quand même trop chers pour ce que c'était. On y retournera pour le tartare maison qu'on nous a vanté

Avis publié : 1 décembre 2013

La selle de chevreuil était très tendre, cuisson réussie, pas chiche. Toutefois, un tel repas serait mieux apprécié en 2 services car cette selle fut trop rapidement froide. C'est dommage! Le suprême de poulet était quant à lui bien "léger" au niveau de la quantité. Plat à Fr 39.- (Faible rapport qualité-prix)

Avis publié : 24 octobre 2013

Excellent à tous les niveaux, bons mets, frais et bien cuisinés, original cuisine et décoration du restaurant, situation en hauteur avec large place entre les tables. Personnel excellent, souriant et serviable.

Avis publié : 21 octobre 2013

Service de qualité, cuisine excellente, très belle présentation. Ne pas aller trop tard car la vue doit être vraiment magnifique lorsqu'il fait encore jour et vous ne vous retrouverez pas seul dans le restaurant avec 5 serveurs qui attendent sur vous.

Avis publié : 11 octobre 2013

vue panoramique sur le lac depuis le restaurant de l'hotel.
Cuisine divine, je recommande la sol meuniere :-)
a decouvrir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 45 ont aussi consulté

Montreux, Vaud
Montreux, Vaud

Vous connaissez Restaurant le 45 ?