“Excellente cuisine dans un cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant le 45

Restaurant le 45
Réservez avec
Restaurant le 45 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 111 Restaurants à Montreux
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Restaurant « 45 » - un endroit de rêve avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes. Notre Chef Julien De Almeida et son équipe vous proposent une cuisine du marché, des plats traditionnels de brasserie avec une touche contemporaine et cosmopolite.Le guide des meilleures tables Gault Millau Suisse 2012 a classé notre restaurant à 12 points.
Vienne, France
“Excellente cuisine dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Personnel très accueillant et souriant.
Cuisine fine et pleine de saveurs.
Accord mets et vins très réussi.
Cuisson des viandes parfaite.
Très belle vue.

Visité en juin 2014

Vevey, Suisse
“Boisson attente ! Bar 45 bis”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Bon attente de 15 min pour ce faire servir pour une boisson la serveuse es passer 3 fois devant moi et j ai été a deux de téléphoner a la réception pour pouvoir me faire servir !

Lausanne, Suisse
“La plus belle terrasse de Montreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Magnifique cadre, plein de lumière et avec une vue magnifique sur le lac.
Service accueillant et soigné. Carte diversifiée. Le tartare revisité est délicieux et subtilement servi. Viande séchée fraîchement coupée à la minute comme amuse-bouche sympathique. Le pain est délicieux et...le beurre maison aussi....
Y aller été comme hiver!
Et pour finir la soirée en été, bar terrasse adjacente!

Visité en juin 2014
Blonay, Suisse
“Superbe cadre et bonne nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons pris l aperitif sur la terrasse du 45 bis, pour ensuite manger au 45. Le soleil etant au rendez vous, cela donne un cadre exceptionnel. Cote repas et service rien a redire, tout etait parfait. Une mise en bouche serait éventuellement la bienvenue, en lieu et place de la viande séchée reçue.

Fully, Suisse
“Non, non et encore non”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

L'accueil : nous sommes arrivés et restés à l'entrée à attendre qu'on nous dise bonjour pour environ trois minutes alors que le personnel (pas débordé) continuait à faire leur travail et à nous passer devant. Le mobilier est plus adapté à une terrasse d'extérieur. Avons attendu 15 minutes pour avoir la carte et au bout de 15 minutes encore personne était venu prendre la commande malgré nos regards impatients. Vu que le chef de service ne se décidait pas à venir, mais qu'il était très occupé à ranger les chaises et tables inoccupées, nous avons osé l'appeler pour prendre la commande. Soyez certains que vous n'allez pas faire une indigestion avec les portions qu'on vous sert. La cuisine est fade et rien de spécial pour justifier les prix: une quiche (très petite) aux légumes à 25.- ! A se demander même si elle est faite maison. Les plats ne sont pas accompagnés par des "garnitures" et si vous en demandez, attendez vous à les avoir sur la facture. Le café gourmand pas bon et pas joliment présenté. La carte des vins n'a pas les cépages et lorsque nous avons demandé des renseignements ils nous ont appeler le sommelier. Le sommelier devrait connaître les cépages des vins à la carte.... et non....pas eu de réponse claire. On dit non, non et encore non.

Visité en novembre 2013
Suisse-Majestic, Directeur de la restauration de Restaurant le 45, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur Jacques S,
Je vous remercie pour votre message tout en nuance et d'avoir mis en avant les points négatifs que vous avez pu rencontrer durant votre dîner. Il est toujours important pour la direction d'être informée d'une expérience positive et dans votre cas négative que nos clients rencontrent durant leur repas.

Je vous prie de nous excuser pour l'accueil et le peu d'attention qui vous a été porté tout au long de votre repas.
Je suis assez surpris de votre appréciation des plats et que tout ai été si décevant. Comme vous pouvez le constater sur cette même page, ce type de commentaire n'est pas régulier, . Nous en tiendrons néanmoins compte et espérons que lors de votre prochaine visite, car j'ose espérer que vous nous donnerez une nouvelle chance, vous aurez une meilleure opinion de notre établissement en en sortant.

Je reste dans tous les cas à votre disposition pour vos futures réservations ou retour de commentaire.
Bien cordialement - Antonin Vinet - Directeur de la restauration

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 45 ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant le 45 ? Partagez vos expériences !