“3 étoiles... pour la vue”

Eurotel Riviera Montreux
N° 3 sur 17 Hôtels à Montreux
“3 étoiles... pour la vue”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions une chambre deluxe au 6eme étage, spacieuse et propre (le balcon et le mobilier d'extérieur l'étaient moins).
La vue depuis la chambre était absolument exceptionnelle, nous ne nous étions pas trompés.

Le reste de l'équipement est tout ce qu'il y a de basique, la literie correcte mais sans plus, la salle de bain équipée sommairement (pas de baignoire, douche avec rideau de douche...), la décoration très simple, le guide de bienvenue était usé et sale, pas d'adaptateur prise Française avec terre dans la chambre (dispo à la réception contre une caution) bref, hormis la vue, la chambre était peut-être un peu en dessous de ce que nous attendions (pour environ 250 euros la nuit).

La salle de fitness était plutôt complète, propre et bien aménagée.
Le petit déjeuner était par contre très en dessous de ce que nous attendions, salade de fruit en boîte, viennoiseries et pain très limites, cela manquait de fraicheur et de choix...

Bref, un bel hôtel pour la vue, mais nous ne renouvellerons probablement pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons eu une chambre au 16 iéme étage avec vue magnifique sur le lac, les alpes, la ville. Tout est moderne et le service est suisse , c'est à dire efficace et discret. Le petit déjeuner est très correct avec un large choix de produits . S'il y a beaucoup de monde, il y a une difficulté pour avoir du thé, autrement cela se fait correctement.
Le restaurant "Le SAFRAN" au sous sol avec vue sur le lac est très correct, le service efficace, la nourriture est bonne , correctement préparée et un large choix de vins.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieures sont probablement les meilleures.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montreux
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 4 sur 17 à Montreux
Hotel du Grand Lac Excelsior
Hotel du Grand Lac Excelsior
N° 10 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Eurotel Riviera Montreux ?

Informations supplémentaires concernant Eurotel Riviera Montreux

Établissement : Eurotel Riviera Montreux
Adresse: 81 Grand Rue, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Montreux
N°3 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurotel Riviera Montreux 4*
Situé en plein cœur de Montreux, sur les berges du lac Léman, toutes les chambres ont une superbe vue sur le lac Léman et les montagnes. L’Eurotel hôtel Montreux vous accueille pour un séjour de qualité, avec tout le prestige d’un hôtel 4 étoiles. Laissez-vous subjuguer par la beauté des lieux, la splendeur et l’air pur de la montagne, la douceur du lac, et l’ambiance conviviale de Montreux ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel Riviera Montreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Eurotel Riviera Montreux
Best Western Eurotel Riviera Montreux Hotel Montreux