“Incontournable” 5 5 étoiles

Golf-Hotel Rene Capt
N° 8 sur 17 Hôtels à Montreux
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Qualité prix imbattable. Un staff très pro et serviable mais surtout une terrasse avec vue sur le lac incroyable. Un petit déjeuner d'excellente qualité et un restaurant qui offre une très belle carte avec des plats aussi bien de la région que internationaux très bien faits. Pareille pour la carte des vins qui offre aussi bien des magnifiques surprises de vins de la région ainsi qu'ailleurs dans le monde. J'ai souvent visité la région et je recommande vivement ce lieu.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons eu une chambre spacieuse avec vue sur le lac; le petit déjeuner est tres correct; une belle terrasse face au lac; l hotel est près du centre et du casino; le personnel est tres courtois; je
recommande cet hotel, si vous avez une chambre coté lac;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

qualite prix est genial, personnels tres serviable, chambre propre. la vue sur le lac est vraiment magique. nous allons surement revenir dans cer etablissement.

nous avons sejourne 2 jours, nous etions tres satisfe par rapport le buffet de petit dejeuner, plein de choix sur le buffet

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Tout semble daté des années 1960, juste à coté de la voie ferrée sans facilité de parking, il vaut un 2 étoiles plus!
De plus sale: araignée au plafond, moquette tachée dans la chambre
Décoration surannée, triste, rien n'a été fait pour le mettre au gout du jour comme en témoigne l'ascenseur que l'on retrouve dans les HLM des années 70, couloirs tristes avec moquette criarde bas de gamme, portes en contreplaqué, ect....
Balcon minuscule avec fauteuils en plastique de supermarché
Salle de bain avec carrelage qui bouge, robinets corrodés, miroir grossissant au dessus des WC, serviettes de bain petites.
Femme de ménage essayant de rentrant 3 fois malgré le panneau ne pas déranger.
Services, Acceuil parlant à peine français, petit déjeuner absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Seul point positif la vue sur le lac pour ceux qui ont les moyens de payer 290€.
Bref à éviter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce bel hôtel familiale est extraordinaire! Vous êtes accueillit dans un hall/salon/ bar gigantesque avec une grande terrasse avec vue sur un charmant jardin plein de roses en contre-bas, le lac et les montages... magique! Vous avez directement accès à la promenade piétonne et ombragée le long du lac, qui vous emmène tout le long de la ville (Casino, commerces, restaurants...). L'accès est facile avec une poussette double!! (l’ascenseur est large). Les chambres sont vastes, belles et très confortables avec de belles salles de bain (nous avion 2 chambres communiquantes, très pratiques avec des petits enfants). Le petit-déjeuner en chambre ou en salle est délicieux, possibilité de déjeuner et dîner sur place (en terrasse l'été sous de grands parasols). Très bon rapport qualité/prix/service. Le personnel est disponible, discret et très gentil. Je suis impatiente de découvrir le "René Capt" en hiver!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Ma meilleure amie et moi avons profité d'un sejour "discount".
L'hôtel n'est pas luxueux, mais nous avions une très jolie chambre avec vue sur le Lac Léman.
Nous avons bien mangé au restaurant le soir et le buffet du petit déjeuner est très bon et varié.
Seul point négatif, il y a très peu de place de stationnement aux abords de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Toujours bien reçus, mon épouse et moi privilégions le "rené capt" pour nos visites à Montreux.
Pour une réservation en ligne ou par téléphone, le prix oscille entre 80 et 100€, ce qui est la fourchette moyenne à Montreux. L'hôtel, quoique de facture un peu ancienne, est cependant très bien entretenu, calme, et confortable. S'il reste des chambres, le surclassement est fréquent, avec vue (magnifique) sur le lac.
L'établissement est à 2 pas du casino, et du centre-ville. De plus, il y a un accès direct sur la promenade, très agréable.
Pour le parking, il y a souvent de la place dans la rue devant l'hôtel, stationnement "au disque". La réception fourni en outre une carte de transport en commun gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux