“Rénovations très réussies !” 5 5 étoiles

Villa Toscane
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Lac 2 - 8, Montreux 1820, Suisse   |
N° 16 sur 17 hôtels à Montreux
Reims, France
“Rénovations très réussies !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons réservé plusieurs chambres pour un week-end entre amis et avons été très satisfaits de notre séjour. Nous avions déjà séjourné à la Villa Toscane en 2010 et avons eu l'agréable surprise de découvrir des rénovations très réussies.
Mention particulière aux nouvelles chambres de style « Miami Beach » décorées dans des tons clairs et lumineux, alliant modernité et atmosphère chaleureuse.
Un établissement qui se renouvelle sans cesse et propose toujours des changements très positifs !
Le personnel est compétent, charmant et efficace.
Nous avons tous hâte d'y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Villa Toscane, a répondu à cet avis, 27 avril 2011

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de pouvoir constater que les chambres rénovées plaisent à nos clients!
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour entre amis!

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Mon mari et moi étions venu dans cet hôtel l'année passé pour la saint valentin, et depuis il était en travaux. Nous sommes revenus cette année pour la même occasion, et cet hôtel est devenu magnifique! Les chambres ont été rénovées, sont agréables, chaleureuses, spacieuses. Quels changements!
Nous reviendrons à coup sûr dans cet endroit si classe, moderne, et luxueux avec un personnel toujours très serviable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les rénovations de nos chambres sont une réussite et nous sommes contents de pouvoir répondre aux attentes de nos clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour à la Villa Toscane et dans cette attente nous vous adressons nos meilleures salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Chambre sup minuscule
Sdb étroite et vieillotte
On est loin d'une référence 4 étoiles

Néanmoins le Spa vaut le détour quand il n'y a pas foule
Attention: sauna et hammam ne sont pas mixtes

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Villa Toscane, a répondu à cet avis, 5 avril 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés que la Villa Toscane n'ai pas pu répondre à vos attentes.
Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement entrain de rénover toutes nos chambres.
Nous espérons que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Toscane pour que vous puissiez garder un souvenir plus conforme à ce que nous souhaitons offrir à tous nos hôtes.

Amann Stéphanie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

genève
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons été très déçus par notre séjour à la Villa Toscane.
Le site montre des photos d'un hôtel en parfait état et ce n'est pas le cas. L'hôtel est en travaux ! La chambre, une suite à Frs.350.- était vraiment vieillotte, la salle de bain très,très petite (un couloir). Aucune prestation dans l'hôtel, il nous a fallu traverser la route avec notre fils de 3 ans pour le checking, le checkout, pour dîner, pour le petit déjeuner. Nous avons été trés étonnés car ce n'était spécifé nulle part sur le site de l'hôtel. L'hôtel se situe au bord de la route, donc très bruyant et nous avons eu du bruit de 22h à 5h du matin. (Bruit d'une fête juste au-dessus de l'hôtel.). Très mal servi au restaurant. Les serveurs étaient à la limite de la grossièreté. Le plat de notre fils a été apporté trop tôt, donc est retourné en cuisine et réchauffé. La viande était dure et les légumes froids ! A Frs. 45.- le plat enfant on s'attend à mieux.
Bon point pour le petit déjeuner à Frs. 29.- Grand choix.
Habitués à voyager en Suisse, nous déconseillons cet hôtel. Il ne rend pas honneur à l'hôtellerie suisse et ne mérite pas ses 4 étoiles.
Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires avant d'effectuer ma réservation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Au vu des photos du site internet, nous pensions passer un séjour dans un hôtel d'un certain standing... certaines chambres du RDC ressemblent plus à des caves qu'à des chambres d'hôtel 4 étoiles ! Salle de bain très petite, chambre idem, fenêtre à 2m de hauteur, buffet petit déjeuner hors de prix par rapport à celui de la chambre. Seul point positif : l'accès au Spa.
En conclusion : si nous devons retourner à Montreux, nous choisirons un autre hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

La première chose qu'a fait l'hôtel pour me souhaiter la bienvenue, c'est de débiter CHF 50.- de ma carte de crédit en guise de garantie...Ma chambre était déjà payée par l'organisation qui m'invitait... Le problème, c'est que l'argent a été débité de ma carte avant même que je n'ai consommé quoi que ce soit... et pour une chambre à CHF 400.- la nuit je trouve le principe assez cavalier... On traite le client comme s'il était un fraudeur potentiel... C'est pas professionnel, il aurait suffitr de simplement prendre l'emprunte de ma carte de crédit, sans la débiter. De plus, pour la qualité du service et de l'hôtel en tant que tel rien ne m'a motivé à revenir un jour dans cet établissement

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Venant du Valais voisin, notre but était de passer un week-end sympa en couple, sans les enfants, dans un hôtel de bon niveau et sympa, région arc lémanique, en essayant de bénéficier si possible d'une action spéciale. La Villa Toscane proposait justement - par le biais de son site internet - une suite junior avec cachet et à un prix imbattable (CHF 269.- au lieu de 495.-). Sinon pas d'autres attentes particulières. A noter qu'une première tentative de réservation par téléphone avait échoué ("tout est déjà pris" selon la standardiste - c'est d'ailleurs elle qui nous avait conseillé d'essayer par internet; et là, surprise, une suite junior était libre...).
La villa Toscane (4*) n'a pas de réception; tout se fait au Royal Plaza (5*) qui se trouve juste en face. Arrivés là, en début d'après-midi, on nous dit que la suite junior n'est pas libre (nous avions pourtant un bon de réservation) et que nous avons été "surclassés" au Royal Plaza. En clair, la réceptionniste a essayé de nous proposer qqch d'équivalent dans le 5* en argumentant que c'était mieux et pour le même prix. Nous avons alors demandé à pouvoir comparer les 2 variantes (devant le peu de bonne volonté de la dame, pas très courtoise, nous avons dû insister...). La suite junior à la Villa Toscane correspondait tout à fait à ce que nous avions vu sur internet: spacieuse, avec cachet, parfait pour une nuit romantique, quelques petits problèmes avec les accessoires de la salle de bain mais sinon OK. La variante proposée par la réceptionniste était par contre une simple chambre, très petite, sans cachet aucun, au 1er étage (pour ainsi dire au sous-sol - la réception étant elle au 3e étage), au bout d'un couloir presque sinistre. Bref, rien de comparable avec ce que nous avions réservé par internet. Nous avons donc insisté pour avoir la suite junior, ce qui finalement nous fut accordé, non sans peine.... (qui a dit qu'en Suisse les progrès dans l'organisation et l'accueil des touristes étaient encore perfectibles?). Nous avons eu une petite pensée pour les clients qui avaient aussi réservé cette même suite junior et qui allaient probablement se voir proposer une simple petite chambre comme solution de rechange....
Passé cette entrée en matière plutôt mitigée (choisissez un peu mieux votre personnel de réception svp et revoyez votre organisation), le séjour s'est relativement bien passé. L'apéritif de bienvenue au Royal Plaza était sympa; l'espace bien-être est un peu petit mais correct; le restaurant Bellagio où nous avons pris notre repas du soir était plus que moyen (en plus nous avons dû pas mal attendre car le cuistot avait "raté" ses ravioles au homard et donc avait dû tout recommencer), la carte des vins pas terrible, par contre le personnel était très gentil (un verre nous a été offert, à cause de l'attente); la place de parc devant la Villa Toscane est beaucoup trop chère (CHF 15.- pour une nuit, place nous couverte et d'accès plutôt difficile - par chance nous n'avions pas un gros véhicule) . Le petit déj le lendemain matin, nous avons préféré le prendre ailleurs en ville, ce qui nous a parfaitement convenu.
Pour terminer, je dirais que la Villa Toscane n'offre pas un bon rapport qualité/prix, bien que nous avons apprécié notre nuit: je ne recommanderais pas cet hôtel à moins de pouvoir bénéficier comme nous d'une action spéciale.
A propos du Royal Plaza, à moins d'être de passage pour affaires et pour max. 1 nuit, je pense que c'est plutôt à éviter (la réputation nous a semblé un peu surfaite...)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults