“Une chambre double à la place d'une triple”
Avis sur Villa Toscane

Villa Toscane
N° 17 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avions réserver une chambre triple, avons payé pour cela et avons eu une chambre double, spartiate avec un lit d'appoint en plus dont les draps étaient tachés et dont les barres de soutien étaient pliées (résultat : en fonction de l'endroit ou notre enfant se positionné le lit s'affaissait).

Les bruits de l'ascenseur, des personnes au dessus et du train ont fini de gâcher ce WE prolongé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juin 2011

La photo de l'hôtel est une vraie publicité mensongère. Elle nous fait miroiter une villa italienne cossue et luxueuse en bord de lac.

En fait, l'hôtel est vieillot, La balustrade du balcon de la chambre tombe en miettes ( sol du balcon jonché de gravats ) et menace globalement de s'effondrer. La salle de bains n'a pas été rénovée depuis les années 80. C'est bruyant à cause du manque d'isolation interne et du bruit de la chaussée en contrebas.

Pour le prix on a le droit de profiter du spa de l'hôtel principal en face . Mais même là ce n'est pas l'enchantement. La piscine est petite, et le reste des installations ( sauna, hammam ) sont minuscules et non mixtes.

Pour finir, on a attendu pas loin de 20 minutes de pouvoir payer le lendemain matin, une seule personne au comptoir pour 10 personnes faisant la queue.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2011

J'ai pris une chambre single. Elle était toute petite (environ 6m²), la fenêtre à 2 mètre de haut. Mais tout cela n'est rien si ce n'est qu'elle était collée à un restaurant qui fait boîte de nuit. Je n'ai pu dormir que parce que j'avais des boules quies mais j'entendais quand même la musique qui tambourinait. J'en ai parlé le lendemain à la réception qui n'a fait aucun commentaire. Cet hôtel a le niveau d'un 2 étoiles mal placé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2011

Belle villa derriere le Royal Plaza,mais notre chambre etait trés petite et surtout la fenêtre donnant au ras du sol coté rue donc quasiment inexploitable. Petite salle d'eau dans le même ton!! Bon petit dejeuner au Royal Plaza et Spa agreable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Nous avons réservé plusieurs chambres pour un week-end entre amis et avons été très satisfaits de notre séjour. Nous avions déjà séjourné à la Villa Toscane en 2010 et avons eu l'agréable surprise de découvrir des rénovations très réussies.
Mention particulière aux nouvelles chambres de style « Miami Beach » décorées dans des tons clairs et lumineux, alliant modernité et atmosphère chaleureuse.
Un établissement qui se renouvelle sans cesse et propose toujours des changements très positifs !
Le personnel est compétent, charmant et efficace.
Nous avons tous hâte d'y retourner !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Villa Toscane, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2011

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de pouvoir constater que les chambres rénovées plaisent à nos clients!
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour entre amis!

A très bientôt,

Avis publié : 12 mars 2011

Mon mari et moi étions venu dans cet hôtel l'année passé pour la saint valentin, et depuis il était en travaux. Nous sommes revenus cette année pour la même occasion, et cet hôtel est devenu magnifique! Les chambres ont été rénovées, sont agréables, chaleureuses, spacieuses. Quels changements!
Nous reviendrons à coup sûr dans cet endroit si classe, moderne, et luxueux avec un personnel toujours très serviable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les rénovations de nos chambres sont une réussite et nous sommes contents de pouvoir répondre aux attentes de nos clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour à la Villa Toscane et dans cette attente nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 3 janvier 2011

Chambre sup minuscule
Sdb étroite et vieillotte
On est loin d'une référence 4 étoiles

Néanmoins le Spa vaut le détour quand il n'y a pas foule
Attention: sauna et hammam ne sont pas mixtes

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Villa Toscane, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés que la Villa Toscane n'ai pas pu répondre à vos attentes.
Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement entrain de rénover toutes nos chambres.
Nous espérons que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Toscane pour que vous puissiez garder un souvenir plus conforme à ce que nous souhaitons offrir à tous nos hôtes.