Villa Toscane
  • Piscine
Fairmont Le Montreux Palace(Montreux)
  • Piscine
L'Ermitage(Clarens)
  • Parking gratuit
Hotel Splendid(Montreux)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Helvetie(Montreux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2013

J'ai reservé une chambre familiale à la villa Toscane (annexe du royal Plaza) et lors du chek in qui s'effectue au Royal Plaza, nous avons eu la chance d'être surclassé au Royal Plaza non pas dans une chambre superieure mais dans la suite présidentielle avec accès privé par ascenseur.
Notre chambre ou plutôt notre appartement (165m2) bénéficiait d'une vue incroyable.
Je ne peux donc pas émettre d'avis sur les chambres de la villa Toscane. le petit déjeuner (qui se prend au Royal Plaza) est très copieux.
Le personnel de l'hôtel est charmant.
Bref tentez votre chance !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avions réservé une nuit à la villa Toscane. Nous avons été un peu déçus par la chambre. Certes, elle était propre, mais un peu désuète. La moquette est sans âge, et la fenêtre donne sur ... un mur!
Nous nous attendions à un standing meilleur vu que cet hôtel est couplé avec le grand hôtel juste en face. En fait, la villa Toscane ne possède pas de réception, pas de petit déjeuner, il faut traverser la route, qui est passante et bruyante. Il n'y a pas de vue sur le lac depuis les chambres du rez de chaussée et 2er étage. Demander un étage plus élevé. Bref, bilan mitigé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

En voyage d'affaire, j'avais le choix de passer une soirée à Montreux ou bien de rejoindre Genève. J'ai décidé de rester, profiter du lever du jour sur le Lac et sa montagne eneigée. Je consulte Booking et je trouve, un 4* à un prix raisonnable.
Après avoir consulté les photos, parcourru les données indiquées sur les chambres, je fais ma réservation.
La reception de cet hotel est assurée par le splendide 4* Royal Plaza Montreux, check-in effectué, je me dirige à la Villa Toscane. Spendide entrée, ascenseur, je regagne la chambre qui m'a été attribuée. Quelle surprise, (mauvaise), une chambre immence avec un téléviseur ancienne génération et une taille d'écran style "cuisine", un lit, non un sommier en guise de lit, (je croyais dormir sur une planche de bois) et le MUST, une salle d'eau de 2 m² ou se trouve, lavabo, cabine de douche (taille enfant) et toilette)
J'ai fait savoir à la reception de l'hotel que cet établissement ne mértait pas l'appelation 4*, ni même une seule. Les chambres d'un relai d'autoroute sont plus confortable.
Bien entendu, aucune vue, (sauf la route) avec son bruit.
Il me reste le très mauvais souvenir d'une nuit horrible, une adresse que je ne recommanderai même pas à mon pire ennemi.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2012

Point positif
acceuil au Royal plazza très bon

Points négatifs la salle de bain
Moisissures sur les vitres de la salle de bain et les jointures
Encadrement des portes pourries et qui tombe en vrac
Très surpris de voir ceci dans un hotel de ce standing
Chambre bruyante
Malgré le prix attractif via booking et les 4 étoiles ( ???)
Je ne reviendrai plus dans cet hotel J aurais du lire les commentaires
Sur trip advisor avant de réserver.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2012

Bien situé à l'entrée de Montreux, l'hotel est une annexe du Royal Plaza 5 étoiles. Chambre avec vu au niveau de la route. Vraiment pas terrible et bruyant. Presque pas de places de parking. Heureusement il y a accès à la piscine du Royal Plaza. Séjour très moyen !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Villa Toscane, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Cher Monsieur Bacher,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à la Villa Toscane pendant votre séjour à Montreux.
Suite au bruit dans votre chambre, nous aurions volontier fais un changement de chambre à un étage plus élévé afin de pouvoir rendre votre séjour plus agréable.
Concernant le parking tous nos clients sont assurés d'avoir une place réservée pour eux lors de chaque réservation, vous pouvez laisser votre voiture au concierge du Royal Plaza lors du check in et nous nous occupons de la garer.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de vous démontrer le niveau de service que nous souhaitons apporter à tous nos clients.

Bien à vous.