“MAGNIFIQUE HOTEL”

ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
“MAGNIFIQUE HOTEL”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Mon mari et moi avons passé un magnifique séjour au Faimont Montreux Palace. L'accueil est souriant. Nous avions optez pour une chambre deLuxe avec vue sur le lac Léman. La chambre est tout simplement splendide. Décoration moderne et très chic avec un lit King Size très confortable. Deux petits balcons avec une magnifique vue sur le lac Léman. La sdb est également magnifique (douche + baignoire). Nous avons cependant tout de même eu une déception, le room service! Mon mari a commandé un carpaccio de boeuf. Ce dernier lui a été servit à moitié congelé!!!!! Pour un 5* de ce renom, ceci est malheureux et fâcheux. Je ne peux rien dire par rapport au petit déjeuner car nous avons préféré profiter du brunch servit le dimanche dès 11h30 sur réservation. Je vous le conseille fortement, une vraie merveille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients. J'ai également pris bonne note de votre remarque concernant le carpaccio qui vous a été servi par le room service et j'ai immédiatement informé notre directrice de la restauration, afin que cela ne se reproduise plus.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bali Crete Rethymnon
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons mange a la brasserie de l hotel je m aurais pas pu avoir une plus mauvaise experience que cela

• Séjour du novembre 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai passé deux jours au Palace de Montreux et le séjour à été idyllique.
L'hôtel est vraiment magnifique, la décoration ancienne somptueuse, notamment la salle à manger du 1er étage qui rappelle un théâtre. Très belles chambres décorées avec goût, literie confortable, la mienne avait une vue sur le lac époustouflante.
C'est la seconde fois que j'y séjourne et chaque fois le service est charmant et impeccable.
Un bémol toutefois pour l'accès wifi inexistant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Monthey, Suisse
Avis écrit le 6 novembre 2011

J'en suis à mon 5 ou 6ème séjour dans cet hotel, l'hotel est ancien et vraiment très beau, la vue est tout simplement magnifique (vue lac uniquement, la vue montagne est plutôt vue... route).

Le service est trop bon également, très chaleureux et accueillant.

La brasserie est un restaurant sympathique, mais je pense que vous allez trouver VRAIMENT meilleur dans les environs pour le prix.

L'hotel est en rénovation (très discrete!) Donc vous pouvez tomber sur les anciennes chambres (jaune / blanc) ou les nouvelles (blanc), j'ai une préférence pour la décoration des anciennes personnelement. (ancien ne veut pas dire en mauvais état, car l'hotel est très très bien entretenu).

Maintenant quelques conseils, inscrivez-vous au Fairmont President Club, vous allez économiser 29.- / j si vous vous connectez à internet. Egalement à savoir, il faudra imaginer le wifi ou alors passer par un service "mobile" (je pense Swisscom).

Un hotel que je ne peux que recommander, avec un seul bemol (a mon avis), l'hotel est vraiment trop tourné vers les groupes (party, manif., assemblées) et gère moyennement les services du FPC.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Très bel hotel situé au coeur de Montreux. Malheureusement pas de chambre avec vue sur le lac donc moins enchanteur. Chambre un peu sombre coté montagne mais confortable.
Pas d équipement sortant de l'ordinaire dans la chambre. Service moyen au restaurant. Très beau spa au bord du Lac. Bon petit déjeuner. Parking à coté de l'hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 septembre 2011

Ma femme, mon fils de 16 mois et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel à la mi-août 2011.
En arrivant, vendredi 12 août après une longue journée de route (nous étions venus en voiture de Paris pour assister le lendemain à un mariage d'amis à Montreux) nous avons trouvé l'hôtel magnifique et avons été ravis d'avoir été surclassés dans une suite.
Mais, durant la première nuit, nous avons été réveillés par un bruit de coups répétés à 5 heures du matin. Chaque fois que ce bruit s'arrêtait, nous espérions qu'il ne se reproduirait plus mais cela recommençait toutes les cinq minutes ce qui fait que nous n'avons pas pu nous rendormir jusqu'à 7h30, heure à laquelle nous nous sommes finalement levés.
Notre première nuit a ainsi été gâchée et nous sommes hélas arrivés très fatigués au mariage de nos amis.
La réception, que nous avons informée du problème de la chambre et qui n'a curieusement pas paru surprise, nous a changés de chambre et nous a informés par la suite que leur technicien avait décelé un bruit sur le toit sans pouvoir en déterminer l'origine.
Dimanche en fin de matinée, lorsque je suis allé demander la note après une seconde nuit sans histoire dans la nouvelle chambre, j'ai constaté que l'hôtel nous avait tout facturé, sans faire aucun geste, comme si de rien n'était et que nous n'avions pas eu une première nuit gâchée. J'ai demandé au responsable (Sandro, si je me souviens bien) s'il trouvait normal que, dans ces circonstances, notre première nuit nous soit facturée à 100%. Après avoir commencé par me dire que nous avions eu de la chance d'être surclassés (sous-entendant ainsi que nous ne devions pas nous plaindre), il m'a finalement affirmé, après deux minutes de discussion, que le maximum qu'il pouvait faire était de m'offrir les petits déjeuners et le parking de notre voiture, ce qui m'a paru nettement insuffisant compte tenu du désagrément subi et du prix de la chambre (400 euros la nuit sans petit déjeuner).
J'ai trouvé l'attitude de l'hôtel incorrecte et mesquine et je ne peux en conséquence que décommander d'y aller. Pour ma part, je n'y retournerai pas car j'ai été trop déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons réservé une chambre de la catégorie la plus simple dans cet hotel de luxe pour faire un arrêt d'une soirée lors d'un périple automobile.
Chambre petite mais impeccable et tout à fait confortable avec un lit de dimension king.
Vrai salle de bain de palace : double vasque, baignoire et douche séparée ... .
Un petit peu de piscine ( intérieure et chauffée ), c'est bien agréable après une longue route Mention +++++ pour le petit déjeuner buffet

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux