Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“MAGNIFIQUE HOTEL”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 Hôtels à Montreux
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“MAGNIFIQUE HOTEL”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Mon mari et moi avons passé un magnifique séjour au Faimont Montreux Palace. L'accueil est souriant. Nous avions optez pour une chambre deLuxe avec vue sur le lac Léman. La chambre est tout simplement splendide. Décoration moderne et très chic avec un lit King Size très confortable. Deux petits balcons avec une magnifique vue sur le lac Léman. La sdb est également magnifique (douche + baignoire). Nous avons cependant tout de même eu une déception, le room service! Mon mari a commandé un carpaccio de boeuf. Ce dernier lui a été servit à moitié congelé!!!!! Pour un 5* de ce renom, ceci est malheureux et fâcheux. Je ne peux rien dire par rapport au petit déjeuner car nous avons préféré profiter du brunch servit le dimanche dès 11h30 sur réservation. Je vous le conseille fortement, une vraie merveille.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Carole D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients. J'ai également pris bonne note de votre remarque concernant le carpaccio qui vous a été servi par le room service et j'ai immédiatement informé notre directrice de la restauration, afin que cela ne se reproduise plus.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 412 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 060
    218
    77
    40
    17
Consultez les avis pour
282
610
53
241
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bali Crete Rethymnon
Auteur de niveau
45 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons mange a la brasserie de l hotel je m aurais pas pu avoir une plus mauvaise experience que cela

  • Séjour du novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Prometheus F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
84 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai passé deux jours au Palace de Montreux et le séjour à été idyllique.
L'hôtel est vraiment magnifique, la décoration ancienne somptueuse, notamment la salle à manger du 1er étage qui rappelle un théâtre. Très belles chambres décorées avec goût, literie confortable, la mienne avait une vue sur le lac époustouflante. 
C'est la seconde fois que j'y séjourne et chaque fois le service est charmant et impeccable. 
Un bémol toutefois pour l'accès wifi inexistant.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Secotyne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monthey, Suisse
Auteur de niveau
52 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2011

J'en suis à mon 5 ou 6ème séjour dans cet hotel, l'hotel est ancien et vraiment très beau, la vue est tout simplement magnifique (vue lac uniquement, la vue montagne est plutôt vue... route).

Le service est trop bon également, très chaleureux et accueillant.

La brasserie est un restaurant sympathique, mais je pense que vous allez trouver VRAIMENT meilleur dans les environs pour le prix.

L'hotel est en rénovation (très discrete!) Donc vous pouvez tomber sur les anciennes chambres (jaune / blanc) ou les nouvelles (blanc), j'ai une préférence pour la décoration des anciennes personnelement. (ancien ne veut pas dire en mauvais état, car l'hotel est très très bien entretenu).

Maintenant quelques conseils, inscrivez-vous au Fairmont President Club, vous allez économiser 29.- / j si vous vous connectez à internet. Egalement à savoir, il faudra imaginer le wifi ou alors passer par un service "mobile" (je pense Swisscom).

Un hotel que je ne peux que recommander, avec un seul bemol (a mon avis), l'hotel est vraiment trop tourné vers les groupes (party, manif., assemblées) et gère moyennement les services du FPC.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alexandre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
372 avis
84 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 173 votes utiles
Avis écrit le 12 octobre 2011

Très bel hotel situé au coeur de Montreux. Malheureusement pas de chambre avec vue sur le lac donc moins enchanteur. Chambre un peu sombre coté montagne mais confortable.
Pas d équipement sortant de l'ordinaire dans la chambre. Service moyen au restaurant. Très beau spa au bord du Lac. Bon petit déjeuner. Parking à coté de l'hotel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Pierre97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2011

Ma femme, mon fils de 16 mois et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel à la mi-août 2011.
En arrivant, vendredi 12 août après une longue journée de route (nous étions venus en voiture de Paris pour assister le lendemain à un mariage d'amis à Montreux) nous avons trouvé l'hôtel magnifique et avons été ravis d'avoir été surclassés dans une suite.
Mais, durant la première nuit, nous avons été réveillés par un bruit de coups répétés à 5 heures du matin. Chaque fois que ce bruit s'arrêtait, nous espérions qu'il ne se reproduirait plus mais cela recommençait toutes les cinq minutes ce qui fait que nous n'avons pas pu nous rendormir jusqu'à 7h30, heure à laquelle nous nous sommes finalement levés.
Notre première nuit a ainsi été gâchée et nous sommes hélas arrivés très fatigués au mariage de nos amis.
La réception, que nous avons informée du problème de la chambre et qui n'a curieusement pas paru surprise, nous a changés de chambre et nous a informés par la suite que leur technicien avait décelé un bruit sur le toit sans pouvoir en déterminer l'origine.
Dimanche en fin de matinée, lorsque je suis allé demander la note après une seconde nuit sans histoire dans la nouvelle chambre, j'ai constaté que l'hôtel nous avait tout facturé, sans faire aucun geste, comme si de rien n'était et que nous n'avions pas eu une première nuit gâchée. J'ai demandé au responsable (Sandro, si je me souviens bien) s'il trouvait normal que, dans ces circonstances, notre première nuit nous soit facturée à 100%. Après avoir commencé par me dire que nous avions eu de la chance d'être surclassés (sous-entendant ainsi que nous ne devions pas nous plaindre), il m'a finalement affirmé, après deux minutes de discussion, que le maximum qu'il pouvait faire était de m'offrir les petits déjeuners et le parking de notre voiture, ce qui m'a paru nettement insuffisant compte tenu du désagrément subi et du prix de la chambre (400 euros la nuit sans petit déjeuner).
J'ai trouvé l'attitude de l'hôtel incorrecte et mesquine et je ne peux en conséquence que décommander d'y aller. Pour ma part, je n'y retournerai pas car j'ai été trop déçu.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Adrien-Pierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
25 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons réservé une chambre de la catégorie la plus simple dans cet hotel de luxe pour faire un arrêt d'une soirée lors d'un périple automobile.
Chambre petite mais impeccable et tout à fait confortable avec un lit de dimension king.
Vrai salle de bain de palace : double vasque, baignoire et douche séparée ... .
Un petit peu de piscine ( intérieure et chauffée ), c'est bien agréable après une longue route Mention +++++ pour le petit déjeuner buffet

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci hotelfanParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montreux
À 0.3 km
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux
4.0 sur 5 bulles 1 051 avis
À 0.2 km
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 3 sur 17 à Montreux
4.0 sur 5 bulles 662 avis
À 0.4 km
Hotel Royal Plaza Montreux
Hotel Royal Plaza Montreux
N° 9 sur 17 à Montreux
3.5 sur 5 bulles 709 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Eden Palace au Lac
Eden Palace au Lac
N° 11 sur 17 à Montreux
3.5 sur 5 bulles 643 avis
À 0.5 km
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 4 sur 17 à Montreux
4.5 sur 5 bulles 509 avis
À 1.6 km
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 5 sur 17 à Montreux
4.5 sur 5 bulles 203 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

Établissement : Fairmont Le Montreux Palace
Adresse: avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
N°3 des hôtels romantiques à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 295 € - 793 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
Nombre de chambres: 235
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fairmont Hotels, Agoda, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montreux Palace Hotel
Le Montreux Palace Montreux
Hotel Fairmont Le Montreux Palace
Le Palace Residence
Montreux Hotel Fairmont Le Montreux Palace
Raffles Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace Montreux
Fairmont Le Montreux Palace Hotel Montreux
Fairmont Montreux
Montreux Fairmont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page