“Le brunch du dimanche” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Le brunch du dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Par le dimanche caniculaire du 19 août 2012, nous avons découvert le brunch de cet établissement haut de gamme. Accueil professionnel et chaleureux, présentation sobre mais très chic des différents buffets dans un magnifique hall et superbe salle à manger avec une vue imprenable sur les jardins et le lac !
Tout ce que nous avons dégusté était excellent de fraîcheur et en qualité, seul notre estomac était trop petit pour tout découvrir... il faudra donc y retourner.
Seul bémol, le prix des boissons... un Kir au Champagne certes à Frs. 22.-- et choix restreint de 1/2 bouteille de vin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Du début à la fin notre séjour (week-end) au Fairmont Montreux Palace: magnifique
Réception rapide, courtoise et professionnelle.
Chambre Deluxe spacieuse au 5ème étage avec balcon et vue sur le lac Léman et les Alpes, et quelle vue !
Machine Nespresso à disposition dans la chambre.
Wi-fi gratuit et carte pour l'utilisation des transports publics offerte.
L'hôtel en lui même est un bâtiment historique absolument grandiose, les grands couloirs donnant accès aux chambres ont un côté nostalgique, les salles de réceptions sont somptueuses, la piscine extérieure, petite, mais très agréable lors des chaudes journées d'été. Piscine intérieure et spa également, mais pas utilisés.
Le petit-déjeuner est délicieux, sous forme de buffet à la Palmeraie, beaucoup de choix et un personnel absolument charmant et attentionné, un moment magique à déguster sur la terrasse avec, en toile de fond, lac et montagnes.
La présence de notre petit chien dans l'hôtel n'a causé aucun problème, il a été très bien accueilli, la nuit lui a été facturée 30 CHF seulement.
Le charme de ce Palace se ressent par la beauté du bâtiment, les salles, salons restaurants et bars magnifiquement décorées, on peut se sentir au début du XXème siècle comme dans les années 30 ou au XXIème siècle.
Un dépaysement total à 1 heure de Genève pour se sentir bien face au Léman et aux Alpes, expérience à renouveler en hiver pour voir les montagnes enneigées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hotel est une occasion unique pour séjourner à Montreux dans des conditions idylliques. Les chambres deluxe avec vue sur le lac permettent de jouir d'une vue panoramique et sont meublées idéalement. Le Fairmont permet de profiter de deux piscines (intérieure et extérieure) et de prendre les repas dans différents restaurants. La terrasse du Petit Palais vous fait ainsi bénéficier de la vue sur le lac Léman et de sa carte aux mets exquis tandis que le buffet servi au petit déjeuner est époustouflant. Le personnel est attentionné et saura répondre à vos attentes par l'ensemble des services proposés. Le personnel pour les chambres est à la fois efficace et discret (plusieurs passages y compris en fin d'après midi pour préparer le lit et poser un délicieux chocolat sur le revers des draps). En résumé, un véritable palace qui rendra votre séjour à Montreux inoubliable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau à Montreux !
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

J'ai passé une nuit au palace en suite Bellevue. Une nuit très agréable, la chambre n'est pas immense mais très confortable, avec une belle vue sur le lac. La literie est très confortable. Capsules Nespresso dans la chambre, produits de bain de qualité... Petit déjeuner américain servi dans la chambre. Pancakes excellents mais en trop petite quantité. Café suisse, donc pas très fort ;) ;) Côté spa, la piscine intérieure est fort agréable, hammam pareil. Pour les hommes, ne pas se raser dans le spa, rasoirs jetables de très mauvaise qualité! Bref, dans l'ensemble, un moment super agréable. Pourtant l'accueil faisait craindre le pire. Si vous arrivez en jean et dans une Mini (plutôt qu'en Mercedes ou Bentley), les voituriers vous regardent presque avec mépris. Bref, c'est le côté provincial ou les signes extérieurs de richesse sont forcément essentiels... ;) ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au palace... Nous avons commencé par le brunch du dimanche.... Fantastique... Après nous avons pris possession de notre chambre.... J'ai réservé une chambre deluxe vue lac avec balcon.... Qu'elle surprise en arrivant... Chambre au 6ème étage sans balcon... J'ai demandé une avec balcon et on me répond oui mais une catégorie au dessous.... Sympa! Et déçu!!!! Mais malgré cela passés un week end dépaysant et agréable grâce au Spa et au dîner au 45 suisse majestic...bel hôtel mais perdu un peu de son charme... Est ce dû à la chaîne Fairmont???

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Le Montreux Palace est réputé pour son confort mais le spa est extraordinaire : des installations fitness de qualité, une vue à vous couper le souffle depuis le tapis de jogging, une superbe piscine intérieure et une plus petite à l'extérieure ouverte à partir de Mai, un solarium hyper-confortable face au lac, de belles installations spa dans des vestiaires de qualité, des services plus personnalisés de soins, le tout agrémenté par une équipe sympathique, à l'écoute de ses clients ! A recomamnder absolument !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

On nous a offert un week end dans ce merveilleux Palace, nous avions pour habitude de séjourner dans d'autre Palace de la même région, nous avons non seulement été surclassés, mais comble du bonheur, ce que j'aime par-dessus tout c'est découvrir des spa, nous avons eu l'impression d'être un prince et une princesse, avec une hôtesse rien que pour nous, la directrice était partout pour veiller à notre bien-être, je n'ai jamais de mes séjours rencontré quelconque responsable d'établissement, sans parler des spas en général, quelle touche! Pas seulement au Spa, au brunch, à notre départ quelle touche extraordinaire, cette femme est un ange... et quel bel ange, une relaxation extrême rien qu'à l'écouter parler, une invitation au voyage, quel professionalisme en matière de soin, et je m'y connais, veiller à ce qu'un après midi nous ne soyons importuné par les enfants nombreux le dimanche pour que nous puissions recouvrer ce havre de paix à leur départ... nous faisant découvrir des soins qu'on aurait cru fait juste pour nous, d'ailleurs ils l'étaient. Le personnel de réception de l'hotel était juste beau et tellement au delà de toutes les espérances, nous avons passés de souvenir un de nos plus beaux week end inatendu et mémorable, nous y reviendrons. C'est le plus bel hôtel avec le meilleur service que nous ayons cotoyé et de loin....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère Madame,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et notre Willow Stream Spa et ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Montreux Palace.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Montreux ou ses environs
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 4 sur 17 à Montreux
Eden Palace au Lac
Eden Palace au Lac
N° 12 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

Établissement : Fairmont Le Montreux Palace
Adresse: Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
N°3 des hôtels romantiques à Montreux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Le Montreux Palace Montreux