“Magnifique vue”

Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 Hôtels à Montreux
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons été enchantés de la chambre au 3ieme étage Fairmont Lake View.
Nous avons apprécié le petit balcon, vue sur le lac.
Chambre rénovée avec beaucoup de goût, salle de bain spacieuse.
Le buffet du petit déjeuner est varié et gustatif.
Le personnel de la réception est très cordial .
Nous avons passé un beau séjour dans cet établissement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 605)

Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

C'est toujours un vrai plaisir que de séjourner dans cette hôtel ! L'architecture du batiment vos propulseras dans ses années d'antant ! Les rénovations aux gout du jours se marient tres bien avec notre epoque! Le spa et grand et zen je vous conseille le brunch du dimanche !!!!à ne pas rater

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 novembre 2012

séjour réservé pour fêter l'anniversaire de mon épouse. Tout fut parfait. Autant les prestations habituelles de l'hôtel, la qualité du SPA, la qualité et la variété des repas servis en chambre, etc... Mais surtout l'attention destinée à mon épouse pour fêter son anniversaire. La grande classe !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

superbe chambre Fairmont Lake View au 4ème étage, munie d'un petit balcon avec vue sur le lac.
La salle de bains est grande (baignoire + douche), bien agencée, mais pourrait être plus moderne.
Le reste de la chambre a été complètement rénové avec un goût exquis offrant un confort classique, mais irréprochable.
Le petit-déjeuner est copieux, varié, frais, le service permanent et attentionné. Un stand vous propose même les oeufs à la manière désirée, compris dans le prix du buffet (ça n'est pas toujours le cas). Par contre, pas de vin ou de champagne comme on peut parfois le voir.

Le service quant à lui est excellent. Au moment du check-out, on m'avait facturé le valet parking alors que je n'avais laissé mon véhicule que quelques minutes. Le réceptionniste l'a de suite retiré sans discuter.

Une petite visite au SPA est indispensable, très bel endroit, relaxant, très propre et agréable (même si je préfère les 5 mondes au beau Rivage à Lausanne)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Magnifique séjour dans ce superbe palace où rien ne manque et qui a su gardé une partie son cachet belle époque. La chambre que nous avions était particulièrement spacieuse, doté d'un aménagement à la pointe (literie, véranda, balcon, écran plat et machine à café Nespresso, etc...). Le personnel est charmant, accueillant et surtout disponible. Gratuit pour les résidents de l'hôtel, le spa possède tout les aménagements possibles pour choyer ses convives. Parking couvert gratuit pendant notre séjour (week end). Vue côté lac exceptionnel et très relaxant. Le petit déjeuner se passe dans un joli coin véranda, où bien évidemment rien ne manque, même pour les plus exigeants. L'tel est particulièrement bien situé géographiquement, puisque la gare CFF est accessible en quelques minutes tout comme les commerces avoisinants. A séjourner sans modération...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

J'ai passé une nuit dans ce magnifique hôtel, ou tout le personnel est au petits soins!
La chambre est spacieuse et très propre(sauf le mini bar qui avait plein de chocolat colle à l'intérieur et une bouteille d'eau entamée qui n'était pas la notre)
On a aussi été réveille à 1h30 par le room service pour un thé qui n'était pas pour nous!!! Ce qui était très désagréable car plus moyen de se rendormir! Et nous avons pas été réveille le matin pour le petit-déjeuner, ce qu'il fait que nous avons pas manger!!!! Dommage
Par contre le Spa est super en tout point!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 septembre 2012

Hôtel en centre ville, de style Belle Epoque, au top du confort.
Accueil professionnel, courtois, à l'écoute.
Chambre avec vue sur le lac Léman , avec balcon, grande, bien équipée, confortable, silencieuse, avec salle de bain également parfaite.
Petit déjeuner-buffet avec tout ce que l'on peut désirer, dans une grande véranda ou sur une belle terrasse ; personnel parfait.
Piscines couverte et extérieure, spa : parfait. Accès libre pour les clients de l'hôtel.
Restaurant sur terrasse au bord du lac très agréable.
Piano bar avec des cocktails de tous genres, excellents.
Le prix est évidemment en correspondance avec l'excellence de l'établissement , mais on a vraiment le sentiment d'en avoir eu pour son argent.
Un regret ? un restaurant gastronomique serait tout à fait à sa place dans un tel hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple