“Août 2012”

ÉcoLeadersNiveau Or
Aix-en-Provence, France
“Août 2012”
Avis écrit le 6 février 2013

Très bel Hotel , très bien reçu discrétion, gentillesse.
Des le première jour bruit de climatisation en chambre , le bruit étant remarquée également par le personnel nous avons eu une nouvelle chambre sans aucun soucis.
À savoir que l hôtel donne sur la route principale mais très bonne insonorisation.
Salle de bain un peu petite.
Très jolie vue sur le lac
Accès à la piscine extérieure et intérieure par un passage sous terrain.acces à la promenade bord de lac en 2 mn.
Le restaurant de l hôtel est très bon et plat en chambre délicieux pour notre fille (3 ans)
Prêt d une poussette pour notre fille, cadeau d'accueil.
Hôtel très agréable pour 3 j à montreux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ste Croix
Avis écrit le 30 janvier 2013

hôtel magnifique 19 éme chanbre très belle, propre vue sur le Lac piscine petite mais sympa petit déjeuner copieux.Décoration magnfique jolie salle à manger, très belle terasse
Personnel très professionnel. A refaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
geneva
Avis écrit le 4 janvier 2013

Sur les bords du Léman, ce palace possède toutes les qualités d'un 5 étoiles. Le personnel est remarquable, les chambres sont spacieuses, magnifiques et équipées des toutes dernières technologies. La brasserie de l'hôtel propose de très bons plats à des prix raisonnables. Le spa est magnifique et il possède un espace femme et un espce homme. Les soins sont divins.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et ne manquerons pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau.
berne
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons été enchantés de la chambre au 3ieme étage Fairmont Lake View.
Nous avons apprécié le petit balcon, vue sur le lac.
Chambre rénovée avec beaucoup de goût, salle de bain spacieuse.
Le buffet du petit déjeuner est varié et gustatif.
Le personnel de la réception est très cordial .
Nous avons passé un beau séjour dans cet établissement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

C'est toujours un vrai plaisir que de séjourner dans cette hôtel ! L'architecture du batiment vos propulseras dans ses années d'antant ! Les rénovations aux gout du jours se marient tres bien avec notre epoque! Le spa et grand et zen je vous conseille le brunch du dimanche !!!!à ne pas rater

• Séjour du novembre 2012
Sion
Avis écrit le 16 novembre 2012

séjour réservé pour fêter l'anniversaire de mon épouse. Tout fut parfait. Autant les prestations habituelles de l'hôtel, la qualité du SPA, la qualité et la variété des repas servis en chambre, etc... Mais surtout l'attention destinée à mon épouse pour fêter son anniversaire. La grande classe !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 13 novembre 2012

superbe chambre Fairmont Lake View au 4ème étage, munie d'un petit balcon avec vue sur le lac.
La salle de bains est grande (baignoire + douche), bien agencée, mais pourrait être plus moderne.
Le reste de la chambre a été complètement rénové avec un goût exquis offrant un confort classique, mais irréprochable.
Le petit-déjeuner est copieux, varié, frais, le service permanent et attentionné. Un stand vous propose même les oeufs à la manière désirée, compris dans le prix du buffet (ça n'est pas toujours le cas). Par contre, pas de vin ou de champagne comme on peut parfois le voir.

Le service quant à lui est excellent. Au moment du check-out, on m'avait facturé le valet parking alors que je n'avais laissé mon véhicule que quelques minutes. Le réceptionniste l'a de suite retiré sans discuter.

Une petite visite au SPA est indispensable, très bel endroit, relaxant, très propre et agréable (même si je préfère les 5 mondes au beau Rivage à Lausanne)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux