“vraiment très bien”

Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 Hôtels à Montreux
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 octobre 2013

Très bon séjour de deux nuits dans cet hôtel de rêve, endroit exceptionnel, vue superbe sur le lac et les Alpes, je recommande vivement cette établissement, très classe et très bien entretenu.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Après un second séjour en famille cet été .. tout était parfait comme d'habitude
De la réservation à l'accueil, du service en chambre au Kids Club
Nous avons profité de l'offre d'été pour les familles et avons bénéficié de 2 chambres connecting au 6ème étage avec vue sur le lac et le jardin - magnifique
Seul bémol le bruit de la route fort présent
Belle chambre spacieuse, salle de bain bien équipée très propre
Kids club pour l'été très pratique et bien organisé
Petit-déjeuner très varié et très frais - personnel très prévenant

Astuce pour la chambre : Si possible pour la vue, chambre sur le lac pour la tranquilité vue sur la montagne
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Nous n'etions pas directement clients a l'hotel mais je voulais remercier personnellement Matthieu Concierge pour son aide losqu'un mauvais coup du sort nous a obligé à demander de l'aide.
Il n'a pas hesité à nous aider et n'a pas demandé si nous etions clients residents ou non, il a offert son aide tres spontanement. Nous etions au Fairmont pour un autre evenement mais si le destin nous renvoie à Montreux, nous irons certainement resider dans cet hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Un excellent séjour de 5 jours . Chambre très spacieuse et confortable tout comme la salle de bain . Service d'etage de grande qualité . Un peu déçu par la Brasserie . Mais beaucoup de plaisir a diner a la Terrasse du Petit Palais avec une carte pleine de fraicheur et un service d'excellente qualité . Le Harry's Bar est incontournable , le barman est un as des cocktails . Nous avons apprécie le brunch du dimanche . Notre petit déjeuner a été quelquefois dérange par des groupes pas toujours conformes aux lieux et certainement trop bruyant . Le SPA et les piscines sont fabuleux . Le déjeuner a la piscine fut un plaisir . Nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac et le petit balcon associe sont un vrai plaisir pour les yeux .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Nous avons également pris bonne note de vos commentaires qui nous permettent vraiment d’améliorer nos prestations.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux.

Avis publié : 17 juillet 2013

Les chambres rénovées sont absolument magnifiques. Nous avons logé dans une chambre vue lac à un angle de l'hôtel avec trois fenêtres et un balcon. La chambre était très spacieuse (30m2) tout comme la salle de bain (environ 15m2) dotée d'une fenêtre, d'une baignoire et d'une douche d'angle. La décoration est raffinée, dans des nuances de blanc et de beiges, avec de jolies moulures au plafond. Le lit king size à baldaquin blanc est douillet et confortable. La vue sur le lac est magnifique. A notre arrivée un arrangement de chocolats nous attendait (c'était pendant le festival de jazz de Montreux et un cd en chocolat aux motifs du festival avait notamment été préparé). La brasserie sert des plats raffinés et copieux. Le buffet du petit déjeuner est très complet, tous les produits sont d'une grande fraîcheur et la véranda extrêmement plaisante le matin. Lorsqu'il fait beau les deux terrasses de la véranda sont ouvertes et l'on peut y prendre le petit-déjeuner. Nous y avions déjà séjourné pour des raisons professionnelles et les installations de conférence sont absolument parfaites. L'hôtel est très à l'écoute des besoins et aux petits soins. La piscine intérieure est spacieuse et la piscine extérieure des plus agréables (bien qu'un peu fraîche à mon goût) avec son vaste jardin. Le centre de congrès est à 3 minutes à pieds, tout comme les bords du lac. Bref, tout est digne d'un palace. Nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Je reviens d un sejour aux montreux palace c etait un de mes endroits que j avais envie de faire depuis longtemps j ai pris un forfait romance une nuit suite spa on a etait placer dans l aile de l hotel ou les chambres on pas etait refaite suite correct mais vieillissente balcon tres simple salle de bain vieillote bref decu le spa et tres bien et grand on a dinner a la brasserie tres bon mais rien d exceptionelle bref on y retournera pas je pense que l hotel a changer ce n ai plus le palace de reve

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 mai 2013

un endroit magique, un décor somptueux, un service excellent, voilà tous les ingrédients réunis pour passer un magnifique moment au bord du lac Léman. A recommander... L’hotel et le Spa sont fabuleux, la brasserie et le petit déjeuners exquis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille