“Belle place”

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Belle place”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Bel établissement, accueil classe et sympathique, personnel avenant, c'est agréable. La chambre de Luxe vue montagne, on a une vue sur la fenêtre gauche d'un petit bout de montagne, si on se penche un peu on voit le lac, le luxe ^^
A part cela, chambre relativement spacieuse, sdb deux vasques, baignoire, petite douche italienne, bonne literie, petite TV, un truc sympa, on peut entendre la TV de la sdb, c'est trop moderne ^^, si non le tableau au dessus du lit, il nous a fait un peu peur. Je conseillerai un changement de déco, qui fait défraîchie et voir kitsch...
Petit déjeuner assez décevant, petit choix, pour un Palace, cela vaut plutôt une étoile de moins. Personnel qui devrait aussi être plus avenant concernant le fait qu'un cuisinier puisse préparer des omelettes, je vous conseille de prendre les devants pour une commande spéciale, on ne viendra pas à vous.
Spa, piscine et salle de sport très bien, très propre, rien à dire, de qualité.
Je recommande cet établissement, optez pour des chambres supérieures pour ne pas être déçus, si vous le pouvez, par contre éviter de manger à l'hôtel à la brasserie, c'est vraiment épouvantable niveau nourriture.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pontarlier, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix et personnel agréable. Chambre correcte, propre. Dommage, une seule vasque dans la salle de bain. Véritable scandale pour la chambre 012 qui se trouve au dessus d'une boîte de nuit, très mauvaise insonorisation.

Pontarlier, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Très déçus des prestations pour un palace. Nous n'avons pu dormir qu'à partir de 3 H 30 du matin. Chambre n° 012 située au dessus d'une boite de nuit. Chambre mal insonorisée, bruit des voitures malgré les volets et les rideaux fermés. Quand nous l'avons signalé le lendemain, on nous a juste dit que le message serait transmis. Aucune attention de la part de l'hôtel. Le précédent séjour dans le palace de Lausanne à Saint François était de toute autre qualité, oui là les prestations étaient remarquables !

Astuce pour la chambre : surtout ne pas louer la chambre 012 face au lac elle est au dessus d'une boîte de nuit, du bruit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ville la grand
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Superbe hotel , chambre deluxe avec vue sur le lac et les montagnes , dont nous avons profité sur un magnifique balcon vitré , propreté , calme , literie excellente , juste un petit oubli dans notre forfait Noël ,mais rien de grave , personnel sympathique , piscine, j'accuzi, superbe !!!

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 1 décembre 2013

Suite à des déboires avec le royal plaza, nous avons réservé le
Fairmont. Catégorie bien au dessus du premier choix.
Du début à la fin, le séjour a été magnifique. Voiturier, concierge, réception, serveur à la brasserie et ceux du petit déjeuner, tous ont été adorables, serviables, souriants.
Nous n'avions pas une chambre vue lac mais elle était très correcte pour le prix et surtout vu la catégorie de l'hôtel. Nous avons soupé à la Brasserie. Repas délicieux et prix corrects. Petit déjeuner, nous sommes arrivés et avons été placé de suite. Buffet succulent et avons trop mangé. La réception à accepté de nous faire un late Check out.
J'espère pouvoir y retourner

• Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bel hotel. Nous avons été surclassé dans une immense suite, sublime et rénovée, avec un coin salon et une chambre séparée. Lit king size avec une literie de grand qualité. Grand salle de bains, avec produits originaux et trendy. Deux WC. Vue imprenable. Service prévenant. Malheureusement, je déplore l'absence de restaurant de même niveau que l'hotel. Le restaurant étoilé a fermé et ne reste que la brasserie dont le niveau est épouvantable. Notre dîner y fût désastreux, de l'entrée au dessert. Quelle déception! On nous a servi une cuisine de cantine (et encore), où même la qualité des produits était plus que douteuse. Juste infâme et à éviter. Nous avons rarement si mal mangé. Egalement un bémol sur le petit-déjeuner où, en raison du monde, nous avons dû attendre qu'une table se libère. Etonnant dans un 5 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SOLOGNE
Avis écrit le 9 novembre 2013

le séjour dans ce Palace c'est déroulé comme je le souhaitais , réservation de la chambre avec vue sur le lac, somptueuse, la salle de bain avec douche et jacuzzi ; la carte de la brasserie excellente et le personnel toujours présents et aux petits soins avec la clientèle ; le voiturier toujours prêt à vous rendre service.....aucune fausse note.....ce Palace est l'endroit ou il fait bon y séjourner et ou l'on se sent "très bien", je peux vous en parler en connaissance de cause mon mari et moi étant particulièrement exigeants

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de publier vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Nous sommes dès lors ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et en avons fait part aux départements concernés.
Voir également ces hébergements à Montreux ou ses environs
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 1 sur 46 à Lausanne
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 4 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

N°1 des hôtels écologiques à Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°3 des hôtels romantiques à Montreux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
Fairmont Le Montreux Palace est un hôtel de luxe cinq étoiles situé sur les rives du lac Léman en Suisse, faisant face aux Alpes. Construit en 1906, ce bijou de l'architecture Belle-Epoque offre une atmosphère traditionnelle et élégante, et un service personnalisé et attentif dans un parfait style suisse. Notre hotel offre 236 chambres et suites luxueusement meublées, et équipées aux standards cinq étoiles avec la technologie la plus récente. Nos clients auront la possibilité de faire l'expérience d'un voyage culinaire autour du monde avec nos différents restaurants: MP'S Bar & Grill, Montreux Jazz Cafe, Funky Claude's Bar, The Lounge et La Terrasse du Petit Palais. Profitez de notre centre de bien-être au spa Willow Stream et prenez soin de vous. Nous proposons egalement plus de 3800 metres carrés de salle de bal et salle de conférence pour vos réunions, événements sociaux et mariages. Fairmont le Montreux Palace est la destination idéale pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Montreux Hotel Fairmont Le Montreux Palace