“Très bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Haute-Savoie, France
“Très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

A notre arrivée, le parking sous terrain nous attend. Bonne nouvelle, nous n'aurons pas à chercher une place en ville. Attention, le parking est payant et relativement cher.

Le personnel nous accueille avec bcp de professionnalisme. Visite de la chambre, sourire et discours adapté.

Tout est propre, couloir, chambre.

Les volets électriques de la chambre garantisse une grasse matinée dans le noir. Cela change des rideaux poussiéreux que l'on retrouve dans certains hôtels.

Le coin spa/piscine est très grand et digne d'un 5*

Petit déjeuner normal pour ce genre d'hotel.. Attention, ne vous mettez pas près des tables pour ne pas être dérangé par les nombreux va et viens des gens qui se servent.

Bref, une bonne adresse, malgré le coût assez élevé.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bel établissement, accueil classe et sympathique, personnel avenant, c'est agréable. La chambre de Luxe vue montagne, on a une vue sur la fenêtre gauche d'un petit bout de montagne, si on se penche un peu on voit le lac, le luxe ^^
A part cela, chambre relativement spacieuse, sdb deux vasques, baignoire, petite douche italienne, bonne literie, petite TV, un truc sympa, on peut entendre la TV de la sdb, c'est trop moderne ^^, si non le tableau au dessus du lit, il nous a fait un peu peur. Je conseillerai un changement de déco, qui fait défraîchie et voir kitsch...
Petit déjeuner assez décevant, petit choix, pour un Palace, cela vaut plutôt une étoile de moins. Personnel qui devrait aussi être plus avenant concernant le fait qu'un cuisinier puisse préparer des omelettes, je vous conseille de prendre les devants pour une commande spéciale, on ne viendra pas à vous.
Spa, piscine et salle de sport très bien, très propre, rien à dire, de qualité.
Je recommande cet établissement, optez pour des chambres supérieures pour ne pas être déçus, si vous le pouvez, par contre éviter de manger à l'hôtel à la brasserie, c'est vraiment épouvantable niveau nourriture.

Pontarlier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix et personnel agréable. Chambre correcte, propre. Dommage, une seule vasque dans la salle de bain. Véritable scandale pour la chambre 012 qui se trouve au dessus d'une boîte de nuit, très mauvaise insonorisation.

Pontarlier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très déçus des prestations pour un palace. Nous n'avons pu dormir qu'à partir de 3 H 30 du matin. Chambre n° 012 située au dessus d'une boite de nuit. Chambre mal insonorisée, bruit des voitures malgré les volets et les rideaux fermés. Quand nous l'avons signalé le lendemain, on nous a juste dit que le message serait transmis. Aucune attention de la part de l'hôtel. Le précédent séjour dans le palace de Lausanne à Saint François était de toute autre qualité, oui là les prestations étaient remarquables !

Astuce pour la chambre : surtout ne pas louer la chambre 012 face au lac elle est au dessus d'une boîte de nuit, du bruit...
Ville la grand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Superbe hotel , chambre deluxe avec vue sur le lac et les montagnes , dont nous avons profité sur un magnifique balcon vitré , propreté , calme , literie excellente , juste un petit oubli dans notre forfait Noël ,mais rien de grave , personnel sympathique , piscine, j'accuzi, superbe !!!

• Séjour du décembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Suite à des déboires avec le royal plaza, nous avons réservé le
Fairmont. Catégorie bien au dessus du premier choix.
Du début à la fin, le séjour a été magnifique. Voiturier, concierge, réception, serveur à la brasserie et ceux du petit déjeuner, tous ont été adorables, serviables, souriants.
Nous n'avions pas une chambre vue lac mais elle était très correcte pour le prix et surtout vu la catégorie de l'hôtel. Nous avons soupé à la Brasserie. Repas délicieux et prix corrects. Petit déjeuner, nous sommes arrivés et avons été placé de suite. Buffet succulent et avons trop mangé. La réception à accepté de nous faire un late Check out.
J'espère pouvoir y retourner

• Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bel hotel. Nous avons été surclassé dans une immense suite, sublime et rénovée, avec un coin salon et une chambre séparée. Lit king size avec une literie de grand qualité. Grand salle de bains, avec produits originaux et trendy. Deux WC. Vue imprenable. Service prévenant. Malheureusement, je déplore l'absence de restaurant de même niveau que l'hotel. Le restaurant étoilé a fermé et ne reste que la brasserie dont le niveau est épouvantable. Notre dîner y fût désastreux, de l'entrée au dessert. Quelle déception! On nous a servi une cuisine de cantine (et encore), où même la qualité des produits était plus que douteuse. Juste infâme et à éviter. Nous avons rarement si mal mangé. Egalement un bémol sur le petit-déjeuner où, en raison du monde, nous avons dû attendre qu'une table se libère. Etonnant dans un 5 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux