“Séjour de rêve”

Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 Hôtels à Montreux
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 mars 2014

Cela fait 3 fois que nous y passons 3 nuits en 3 mois. Excellent moment à chaque fois. On a eu une chambre vue lac ,petit déjeuner buffet et parking grâce à un forfait spécial qui de trouve sur le site même de l'hôtel. Tout est parfait l'emplacement, le petit déjeuner (pantagruélique ), chambre (on nous a même surclassé ), l'accueil du voiturier , du concierge jusqu'à la réception... Hotel somptueux . Juste le bar de l'hôtel qui est un ton en dessous (mais ce n'est pas le harry's bar qui lui est très bien).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

Dès le hall d'entrée passé on nous reçoit au top, personnel très sympathique on nous explique tout. la chambre vue sur le lac juste magnifique la literie ouf on y passerai la journée, absolument rien à redire, c'est juste magnifique, seul bémol le SPA dommage les femmes d'un coté les hommes de l'autre... pas le top quand on est en amoureux!!!! et la salle de repos il manque juste un peu de parfum d’ambiance et un peu bruyant quand le jaccuzzi de l'autre coté est en fonction. Sinon le petit déjeuner et le brunch excellents.. Ne pas y aller si on fait régime.!!!! A refaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chère Madame

Je vous remercie sincèrement d’avoir publié vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Ces commentaires représentent une source inestimable d’informations et nous permettent vraiment d’améliorer nos prestations.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. J'ai également pris bonne connaissance de vos remarques concernant notre Willow Stream Spa. Nous allons immédiatement mettre du parfum d'ambiance dans la salle de repos, merci pour cette excellente idée.

Avec mes meilleures salutations
Gisèle Sommer
Assistante de Direction & Coordinatrice des Relations Publiques

Avis publié : 5 janvier 2014

Excellent moment!!
Dès l'arrivée, le voiturier se charge de notre véhicule (en période de marché de Noël c'est très appréciable).
Super accueil, avec en plus la chance d'être surclassés en chambre Deluxe supérieure coté Lac.
Chambre magnifique et très propre, literie très confortable, linge de lit douillet, machine à café Nespresso. La vue sur le Lac est sublime. L'hôtel est très bien placé.
La salle de bain est phénoménale : très belle, 2 vasques, une grande baignoire où on rentre aisément à 2, une grande douche à l'italienne... Le linge de bain est très agréable, des chaussons et des peignoirs sont mis à notre disposition...
Le petit-déjeuner, c'est l'apothéose, avec un vrai service. Il y a du choix : diverses viennoiseries, charcuterie, fromage, crêpes, fruits, diverses formes d'œufs (préparés à la minute par un chef), et plein d'autres choses... De plus, la verrière est vraiment magnifique.

Un hôtel vraiment somptueux pour un prix relativement bon marché pour Montreux!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil et chambre vue splendide sur le lac.
Chambre spacieuse et d'une grande propreté.
Dîner raffiné avec un service de qualité.
Un petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix.
Très bon rapport qualité prix
Personnel aux petits soins de ses clients

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 décembre 2013

A notre arrivée, le parking sous terrain nous attend. Bonne nouvelle, nous n'aurons pas à chercher une place en ville. Attention, le parking est payant et relativement cher.

Le personnel nous accueille avec bcp de professionnalisme. Visite de la chambre, sourire et discours adapté.

Tout est propre, couloir, chambre.

Les volets électriques de la chambre garantisse une grasse matinée dans le noir. Cela change des rideaux poussiéreux que l'on retrouve dans certains hôtels.

Le coin spa/piscine est très grand et digne d'un 5*

Petit déjeuner normal pour ce genre d'hotel.. Attention, ne vous mettez pas près des tables pour ne pas être dérangé par les nombreux va et viens des gens qui se servent.

Bref, une bonne adresse, malgré le coût assez élevé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Bel établissement, accueil classe et sympathique, personnel avenant, c'est agréable. La chambre de Luxe vue montagne, on a une vue sur la fenêtre gauche d'un petit bout de montagne, si on se penche un peu on voit le lac, le luxe ^^
A part cela, chambre relativement spacieuse, sdb deux vasques, baignoire, petite douche italienne, bonne literie, petite TV, un truc sympa, on peut entendre la TV de la sdb, c'est trop moderne ^^, si non le tableau au dessus du lit, il nous a fait un peu peur. Je conseillerai un changement de déco, qui fait défraîchie et voir kitsch...
Petit déjeuner assez décevant, petit choix, pour un Palace, cela vaut plutôt une étoile de moins. Personnel qui devrait aussi être plus avenant concernant le fait qu'un cuisinier puisse préparer des omelettes, je vous conseille de prendre les devants pour une commande spéciale, on ne viendra pas à vous.
Spa, piscine et salle de sport très bien, très propre, rien à dire, de qualité.
Je recommande cet établissement, optez pour des chambres supérieures pour ne pas être déçus, si vous le pouvez, par contre éviter de manger à l'hôtel à la brasserie, c'est vraiment épouvantable niveau nourriture.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix et personnel agréable. Chambre correcte, propre. Dommage, une seule vasque dans la salle de bain. Véritable scandale pour la chambre 012 qui se trouve au dessus d'une boîte de nuit, très mauvaise insonorisation.

Voir également ces hébergements à Montreux ou ses environs
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 1 sur 46 à Lausanne
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 4 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

Adresse: Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°1 des hôtels Spa à Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°1 des hôtels d'affaires à Montreux
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
N°3 des hôtels romantiques à Montreux
Catégorie de prix : 288€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
Fairmont Le Montreux Palace est un hôtel de luxe cinq étoiles situé sur les rives du lac Léman en Suisse, faisant face aux Alpes. Construit en 1906, ce bijou de l'architecture Belle-Epoque offre une atmosphère traditionnelle et élégante, et un service personnalisé et attentif dans un parfait style suisse. Notre hotel offre 236 chambres et suites luxueusement meublées, et équipées aux standards cinq étoiles avec la technologie la plus récente. Nos clients auront la possibilité de faire l'expérience d'un voyage culinaire autour du monde avec nos différents restaurants: MP'S Bar & Grill, Montreux Jazz Cafe, Funky Claude's Bar, The Lounge et La Terrasse du Petit Palais. Profitez de notre centre de bien-être au spa Willow Stream et prenez soin de vous. Nous proposons egalement plus de 3800 metres carrés de salle de bal et salle de conférence pour vos réunions, événements sociaux et mariages. Fairmont le Montreux Palace est la destination idéale pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fairmont Hotels, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Hotel Fairmont Le Montreux Palace