“Week end de rêve”

Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 Hôtels à Montreux
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Au départ une jolie chambre réservée avec possibilité de surclassement suivant dispo : surclassement qui surpasse les attentes puisqu'on nous a attribué une suite. Tout simplement magnifique, magique, fantastique.
Seul bémol, alors que l'hivers n'est pas venu cette année et qu'il a fait soleil quasi tout le temps, la pluie a décidé de ne pas nous laisser apprécier la terrasse de rêve ...
Honnêtement osez prendre le surclassement car si dispo vous passerez une nuit de compte de fées.

Personnel attentif, les "magiciennes" qui vous ouvre votre lit sans que vous ne les ayez vu dans votre chambre, fruits de bienvenue, tout était parfait !

N'hésitez pas à visiter le Spa qui lui aussi est très bien :)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci d’avoir pris la peine de publier ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis dès lors ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j'en ai fait part aux départements concernés. Par contre, je suis désolée que la météo n'a pas joué le jeu en se montrant plus clément.

Toute l'équipe du Fairmont Le Montreux Palace espère pouvoir vous accueillir à nouveau !

Écrire un avisAvis (1 569)

Avis publié : 8 mars 2014

Cela fait 3 fois que nous y passons 3 nuits en 3 mois. Excellent moment à chaque fois. On a eu une chambre vue lac ,petit déjeuner buffet et parking grâce à un forfait spécial qui de trouve sur le site même de l'hôtel. Tout est parfait l'emplacement, le petit déjeuner (pantagruélique ), chambre (on nous a même surclassé ), l'accueil du voiturier , du concierge jusqu'à la réception... Hotel somptueux . Juste le bar de l'hôtel qui est un ton en dessous (mais ce n'est pas le harry's bar qui lui est très bien).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Dès le hall d'entrée passé on nous reçoit au top, personnel très sympathique on nous explique tout. la chambre vue sur le lac juste magnifique la literie ouf on y passerai la journée, absolument rien à redire, c'est juste magnifique, seul bémol le SPA dommage les femmes d'un coté les hommes de l'autre... pas le top quand on est en amoureux!!!! et la salle de repos il manque juste un peu de parfum d’ambiance et un peu bruyant quand le jaccuzzi de l'autre coté est en fonction. Sinon le petit déjeuner et le brunch excellents.. Ne pas y aller si on fait régime.!!!! A refaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chère Madame

Je vous remercie sincèrement d’avoir publié vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Ces commentaires représentent une source inestimable d’informations et nous permettent vraiment d’améliorer nos prestations.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. J'ai également pris bonne connaissance de vos remarques concernant notre Willow Stream Spa. Nous allons immédiatement mettre du parfum d'ambiance dans la salle de repos, merci pour cette excellente idée.

Avec mes meilleures salutations
Gisèle Sommer
Assistante de Direction & Coordinatrice des Relations Publiques

Avis publié : 5 janvier 2014

Excellent moment!!
Dès l'arrivée, le voiturier se charge de notre véhicule (en période de marché de Noël c'est très appréciable).
Super accueil, avec en plus la chance d'être surclassés en chambre Deluxe supérieure coté Lac.
Chambre magnifique et très propre, literie très confortable, linge de lit douillet, machine à café Nespresso. La vue sur le Lac est sublime. L'hôtel est très bien placé.
La salle de bain est phénoménale : très belle, 2 vasques, une grande baignoire où on rentre aisément à 2, une grande douche à l'italienne... Le linge de bain est très agréable, des chaussons et des peignoirs sont mis à notre disposition...
Le petit-déjeuner, c'est l'apothéose, avec un vrai service. Il y a du choix : diverses viennoiseries, charcuterie, fromage, crêpes, fruits, diverses formes d'œufs (préparés à la minute par un chef), et plein d'autres choses... De plus, la verrière est vraiment magnifique.

Un hôtel vraiment somptueux pour un prix relativement bon marché pour Montreux!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil et chambre vue splendide sur le lac.
Chambre spacieuse et d'une grande propreté.
Dîner raffiné avec un service de qualité.
Un petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix.
Très bon rapport qualité prix
Personnel aux petits soins de ses clients

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 décembre 2013

A notre arrivée, le parking sous terrain nous attend. Bonne nouvelle, nous n'aurons pas à chercher une place en ville. Attention, le parking est payant et relativement cher.

Le personnel nous accueille avec bcp de professionnalisme. Visite de la chambre, sourire et discours adapté.

Tout est propre, couloir, chambre.

Les volets électriques de la chambre garantisse une grasse matinée dans le noir. Cela change des rideaux poussiéreux que l'on retrouve dans certains hôtels.

Le coin spa/piscine est très grand et digne d'un 5*

Petit déjeuner normal pour ce genre d'hotel.. Attention, ne vous mettez pas près des tables pour ne pas être dérangé par les nombreux va et viens des gens qui se servent.

Bref, une bonne adresse, malgré le coût assez élevé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Bel établissement, accueil classe et sympathique, personnel avenant, c'est agréable. La chambre de Luxe vue montagne, on a une vue sur la fenêtre gauche d'un petit bout de montagne, si on se penche un peu on voit le lac, le luxe ^^
A part cela, chambre relativement spacieuse, sdb deux vasques, baignoire, petite douche italienne, bonne literie, petite TV, un truc sympa, on peut entendre la TV de la sdb, c'est trop moderne ^^, si non le tableau au dessus du lit, il nous a fait un peu peur. Je conseillerai un changement de déco, qui fait défraîchie et voir kitsch...
Petit déjeuner assez décevant, petit choix, pour un Palace, cela vaut plutôt une étoile de moins. Personnel qui devrait aussi être plus avenant concernant le fait qu'un cuisinier puisse préparer des omelettes, je vous conseille de prendre les devants pour une commande spéciale, on ne viendra pas à vous.
Spa, piscine et salle de sport très bien, très propre, rien à dire, de qualité.
Je recommande cet établissement, optez pour des chambres supérieures pour ne pas être déçus, si vous le pouvez, par contre éviter de manger à l'hôtel à la brasserie, c'est vraiment épouvantable niveau nourriture.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple