“Nec plus ultra!”

N° 1 sur 17 Hôtels à Montreux
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 mai 2014

Voici un vrai palace!
De l'emplacement, l'accueil et la chambre tout est parfait.
Très vaste chambre avec balcon et vue sur le lac, sublime. Les couloirs sont si larges, c'est très impressionnant! Un vrai cinq étoiles de part le professionnalisme du personnel et l'architecture. La salle de bain est énorme et la chambre encore plus. Le spa et la piscine de l'hôtel sont juste parfaits. Parking avec accès direct, cet hôtel est vraiment sublime.
Idéal pour un week-end ou plus...

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Vladimir Z,

Je vous remercie infiniment pour votre avis sur Trip Advisor. Je suis dès lors ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j'ai partagé votre magnifique commentaire avec tous mes collègues.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Montreux Palace
Gisèle Sommer

Écrire un avisAvis (1 604)

Avis publié : 27 avril 2014

Excellent hôtel. Nous avons bénéficié d'un surclassement. Accueil chaleureux et excellents services pour toutes les prestations offertes par l'hôtel. La Brasserie offre une très bonne table. Nous avons pu profiter de la piscine avec notre fille de 4 ans. Spa: très bonne infrastructure.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Jean-Louis Z,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement avec votre famille.

Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Montreux Palace.

Avis publié : 25 avril 2014

Magnifique établissement, personnel chaleureux, excellente situation, SPA très vaste et agréable.

Nous avons été surclassé de junior suite à la suite Bellevue, tout simplement magnifique! Je recommande, même si l'établissement est relativement cher.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Pierre D.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et vous remercie d'avoir publié vos commentaires.

Nous espérons tous d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Montreux.

Avis publié : 22 avril 2014

Descendus à cet Hôtel pour un anniversaire de mariage, nous n'avons pas été déçus. Calme, bien situé et doté d'une équipe à vos petits soins. Tellement bon d'aller décompresser de tant à autre dans un vrai palace! Bonus: nous avons été surclassés!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Jordi G,

Un grand merci pour votre avis, je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j'espère que votre anniversaire de mariage au Fairmont Le Montreux Palace restera un souvenir inoubliable !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Montreux

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Au départ une jolie chambre réservée avec possibilité de surclassement suivant dispo : surclassement qui surpasse les attentes puisqu'on nous a attribué une suite. Tout simplement magnifique, magique, fantastique.
Seul bémol, alors que l'hivers n'est pas venu cette année et qu'il a fait soleil quasi tout le temps, la pluie a décidé de ne pas nous laisser apprécier la terrasse de rêve ...
Honnêtement osez prendre le surclassement car si dispo vous passerez une nuit de compte de fées.

Personnel attentif, les "magiciennes" qui vous ouvre votre lit sans que vous ne les ayez vu dans votre chambre, fruits de bienvenue, tout était parfait !

N'hésitez pas à visiter le Spa qui lui aussi est très bien :)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci d’avoir pris la peine de publier ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis dès lors ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j'en ai fait part aux départements concernés. Par contre, je suis désolée que la météo n'a pas joué le jeu en se montrant plus clément.

Toute l'équipe du Fairmont Le Montreux Palace espère pouvoir vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 8 mars 2014

Cela fait 3 fois que nous y passons 3 nuits en 3 mois. Excellent moment à chaque fois. On a eu une chambre vue lac ,petit déjeuner buffet et parking grâce à un forfait spécial qui de trouve sur le site même de l'hôtel. Tout est parfait l'emplacement, le petit déjeuner (pantagruélique ), chambre (on nous a même surclassé ), l'accueil du voiturier , du concierge jusqu'à la réception... Hotel somptueux . Juste le bar de l'hôtel qui est un ton en dessous (mais ce n'est pas le harry's bar qui lui est très bien).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Dès le hall d'entrée passé on nous reçoit au top, personnel très sympathique on nous explique tout. la chambre vue sur le lac juste magnifique la literie ouf on y passerai la journée, absolument rien à redire, c'est juste magnifique, seul bémol le SPA dommage les femmes d'un coté les hommes de l'autre... pas le top quand on est en amoureux!!!! et la salle de repos il manque juste un peu de parfum d’ambiance et un peu bruyant quand le jaccuzzi de l'autre coté est en fonction. Sinon le petit déjeuner et le brunch excellents.. Ne pas y aller si on fait régime.!!!! A refaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chère Madame

Je vous remercie sincèrement d’avoir publié vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Ces commentaires représentent une source inestimable d’informations et nous permettent vraiment d’améliorer nos prestations.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. J'ai également pris bonne connaissance de vos remarques concernant notre Willow Stream Spa. Nous allons immédiatement mettre du parfum d'ambiance dans la salle de repos, merci pour cette excellente idée.

Avec mes meilleures salutations
Assistante de Direction & Coordinatrice des Relations Publiques