“La vie de palace!!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Grenoble
“La vie de palace!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un séjour vraiment exceptionnel je ne connaissais pas La Vie de palace avant et là je suis satisfaite des attention à tout moment porté par les voituriers portier le personnel du spa tout le monde s'occupe de vous . seule fausse note demander à ne pas être sur une chambre au rez-de-chaussée dans l'aile droite ses chambres sont positionner dessus du bar où il y a des concerts live et depuis sa chambre on entend la totalité du concert... Ceci n'était vraiment que la seule fausse note bon séjour est un séjour de rêve

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Emilie D,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire que j'ai également partagé avec mes collègues. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et j'espère que vous en garderez un souvenir inoubliable.
Je suis sincèrement désolée que vous avez été dérangé par le bruit du Harry's New York Bar !

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, je vous transmets mes meilleures salutations.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Voici un vrai palace!
De l'emplacement, l'accueil et la chambre tout est parfait.
Très vaste chambre avec balcon et vue sur le lac, sublime. Les couloirs sont si larges, c'est très impressionnant! Un vrai cinq étoiles de part le professionnalisme du personnel et l'architecture. La salle de bain est énorme et la chambre encore plus. Le spa et la piscine de l'hôtel sont juste parfaits. Parking avec accès direct, cet hôtel est vraiment sublime.
Idéal pour un week-end ou plus...

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Vladimir Z,

Je vous remercie infiniment pour votre avis sur Trip Advisor. Je suis dès lors ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j'ai partagé votre magnifique commentaire avec tous mes collègues.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Montreux Palace
Veyras
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Excellent hôtel. Nous avons bénéficié d'un surclassement. Accueil chaleureux et excellents services pour toutes les prestations offertes par l'hôtel. La Brasserie offre une très bonne table. Nous avons pu profiter de la piscine avec notre fille de 4 ans. Spa: très bonne infrastructure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Jean-Louis Z,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement avec votre famille.

Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Montreux Palace.
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Magnifique établissement, personnel chaleureux, excellente situation, SPA très vaste et agréable.

Nous avons été surclassé de junior suite à la suite Bellevue, tout simplement magnifique! Je recommande, même si l'établissement est relativement cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Pierre D.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et vous remercie d'avoir publié vos commentaires.

Nous espérons tous d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Montreux.
Dole
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Descendus à cet Hôtel pour un anniversaire de mariage, nous n'avons pas été déçus. Calme, bien situé et doté d'une équipe à vos petits soins. Tellement bon d'aller décompresser de tant à autre dans un vrai palace! Bonus: nous avons été surclassés!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Jordi G,

Un grand merci pour votre avis, je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j'espère que votre anniversaire de mariage au Fairmont Le Montreux Palace restera un souvenir inoubliable !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Au départ une jolie chambre réservée avec possibilité de surclassement suivant dispo : surclassement qui surpasse les attentes puisqu'on nous a attribué une suite. Tout simplement magnifique, magique, fantastique.
Seul bémol, alors que l'hivers n'est pas venu cette année et qu'il a fait soleil quasi tout le temps, la pluie a décidé de ne pas nous laisser apprécier la terrasse de rêve ...
Honnêtement osez prendre le surclassement car si dispo vous passerez une nuit de compte de fées.

Personnel attentif, les "magiciennes" qui vous ouvre votre lit sans que vous ne les ayez vu dans votre chambre, fruits de bienvenue, tout était parfait !

N'hésitez pas à visiter le Spa qui lui aussi est très bien :)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci d’avoir pris la peine de publier ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis dès lors ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j'en ai fait part aux départements concernés. Par contre, je suis désolée que la météo n'a pas joué le jeu en se montrant plus clément.

Toute l'équipe du Fairmont Le Montreux Palace espère pouvoir vous accueillir à nouveau !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cela fait 3 fois que nous y passons 3 nuits en 3 mois. Excellent moment à chaque fois. On a eu une chambre vue lac ,petit déjeuner buffet et parking grâce à un forfait spécial qui de trouve sur le site même de l'hôtel. Tout est parfait l'emplacement, le petit déjeuner (pantagruélique ), chambre (on nous a même surclassé ), l'accueil du voiturier , du concierge jusqu'à la réception... Hotel somptueux . Juste le bar de l'hôtel qui est un ton en dessous (mais ce n'est pas le harry's bar qui lui est très bien).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montreux ou ses environs
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 4 sur 17 à Montreux
Grand Hotel Excelsior Montreux
Grand Hotel Excelsior Montreux
N° 9 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°3 des hôtels romantiques à Montreux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotelopia, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Fairmont Le Montreux Palace Montreux