“Excellence”

ÉcoLeadersNiveau Or
Porrentruy
“Excellence”
Avis écrit le 21 mai 2014

Magnifique établissement, service de haute qualité, chambres bien équipées, parking et voiturier à disposition. SPA, superbe vue.
A recommander à toutes personnes appréciant les hôtels de haut de gamme

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Un grand merci pour votre commentaire, je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace!
Avec mes meilleures salutations
Responsable Relations Publiques

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
peseux
Avis écrit le 20 mai 2014

on a passer 1 nuit dans ce sublime hôtel s est vrai que l intérieure fait un retour en arrière mais très class et les collaborateurs sont vraiment très souriant la chambre parfaite juste un défaut a 4h30 du mat ils y avait encore des personnes qui était au bar sur le trottoir en dessous de notre chambre qui chantait ou parlait très très fort et que nous entendions vraiment bien mais a part ça bien que je trouve que s est important comme problème tout fut parfait le piscine extérieure et intérieure superbe

Dorenaz, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons revisité cet hôtel très classe. Service impeccable, personnel très agréable et disponible. Spa au top avec massage haut de gamme. Petit déjeuner magnifique avec pour les personnes intolérantes au gluten un choix assez important de pains, biscuits, céréales, etc...
Brunch du dimanche magnifique.
En résumé un 5* plus digne de ce nom.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Jordch,

Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie de savoir que vous avez à nouveau apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Toute l'équipe se réjouit d'ores et déjà de vous y accueillir pour la troisième visite !
Avec mes meilleures salutations
Responsable Relations Publiques
Annecy, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Il y a de très bons aspects: le lieu, la vue, le côté grand palace, un Spa et une piscine superbes ....mais l'accueil est moyen: réception, conciergerie souvent vidés... On se demande ou ils passent, le hall d'entree est froid et quelconque mais surtout la restauration est moyenne, restaurant et bar du premier indisponibles pour cause de mariage ( ce serait bien de prévenir à la réservation) et pas d alternative, second restaurant la brasserie, quelconque, bruyant, sombre avec des tables donnant directement sur la sortie des cuisines, petit dejeuner en chambre a peine du niveau d'un mercure. Bref on est très loin de son homologue de Lausanne et du niveau parfait que l'on peut attendre de ce genre d'endroit...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monte-carlo
Avis écrit le 7 mai 2014

Le charme de cet hôtel avec sa vue directe sur le lac, le personnel dévoué et à votre écoute, les services et les soins apportés à votre séjour : Voici 3 bonnes raisons de séjourner au " Montreux Palace" pour vous ressourcer et découvrir cette ville si belle et tranquille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Grenoble
Avis écrit le 7 mai 2014

Un séjour vraiment exceptionnel je ne connaissais pas La Vie de palace avant et là je suis satisfaite des attention à tout moment porté par les voituriers portier le personnel du spa tout le monde s'occupe de vous . seule fausse note demander à ne pas être sur une chambre au rez-de-chaussée dans l'aile droite ses chambres sont positionner dessus du bar où il y a des concerts live et depuis sa chambre on entend la totalité du concert... Ceci n'était vraiment que la seule fausse note bon séjour est un séjour de rêve

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Emilie D,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire que j'ai également partagé avec mes collègues. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et j'espère que vous en garderez un souvenir inoubliable.
Je suis sincèrement désolée que vous avez été dérangé par le bruit du Harry's New York Bar !

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, je vous transmets mes meilleures salutations.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 mai 2014

Voici un vrai palace!
De l'emplacement, l'accueil et la chambre tout est parfait.
Très vaste chambre avec balcon et vue sur le lac, sublime. Les couloirs sont si larges, c'est très impressionnant! Un vrai cinq étoiles de part le professionnalisme du personnel et l'architecture. La salle de bain est énorme et la chambre encore plus. Le spa et la piscine de l'hôtel sont juste parfaits. Parking avec accès direct, cet hôtel est vraiment sublime.
Idéal pour un week-end ou plus...

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Vladimir Z,

Je vous remercie infiniment pour votre avis sur Trip Advisor. Je suis dès lors ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j'ai partagé votre magnifique commentaire avec tous mes collègues.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Montreux Palace
Cordialement