“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Divonne-les-bains, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Magnifique hôtel, décor un peu vieillot, quelques notes plus actuelles seraient bienvenues, personnel très courtois, à l'écoute et efficace. Son emplacement est idéal pour visiter Montreux, magnifique vue sur le lac et les Alpes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Porrentruy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Magnifique établissement, service de haute qualité, chambres bien équipées, parking et voiturier à disposition. SPA, superbe vue.
A recommander à toutes personnes appréciant les hôtels de haut de gamme

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Un grand merci pour votre commentaire, je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace!
Avec mes meilleures salutations
Responsable Relations Publiques
peseux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

on a passer 1 nuit dans ce sublime hôtel s est vrai que l intérieure fait un retour en arrière mais très class et les collaborateurs sont vraiment très souriant la chambre parfaite juste un défaut a 4h30 du mat ils y avait encore des personnes qui était au bar sur le trottoir en dessous de notre chambre qui chantait ou parlait très très fort et que nous entendions vraiment bien mais a part ça bien que je trouve que s est important comme problème tout fut parfait le piscine extérieure et intérieure superbe

Dorenaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons revisité cet hôtel très classe. Service impeccable, personnel très agréable et disponible. Spa au top avec massage haut de gamme. Petit déjeuner magnifique avec pour les personnes intolérantes au gluten un choix assez important de pains, biscuits, céréales, etc...
Brunch du dimanche magnifique.
En résumé un 5* plus digne de ce nom.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Jordch,

Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie de savoir que vous avez à nouveau apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Toute l'équipe se réjouit d'ores et déjà de vous y accueillir pour la troisième visite !
Avec mes meilleures salutations
Responsable Relations Publiques
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il y a de très bons aspects: le lieu, la vue, le côté grand palace, un Spa et une piscine superbes ....mais l'accueil est moyen: réception, conciergerie souvent vidés... On se demande ou ils passent, le hall d'entree est froid et quelconque mais surtout la restauration est moyenne, restaurant et bar du premier indisponibles pour cause de mariage ( ce serait bien de prévenir à la réservation) et pas d alternative, second restaurant la brasserie, quelconque, bruyant, sombre avec des tables donnant directement sur la sortie des cuisines, petit dejeuner en chambre a peine du niveau d'un mercure. Bref on est très loin de son homologue de Lausanne et du niveau parfait que l'on peut attendre de ce genre d'endroit...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monte-carlo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le charme de cet hôtel avec sa vue directe sur le lac, le personnel dévoué et à votre écoute, les services et les soins apportés à votre séjour : Voici 3 bonnes raisons de séjourner au " Montreux Palace" pour vous ressourcer et découvrir cette ville si belle et tranquille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un séjour vraiment exceptionnel je ne connaissais pas La Vie de palace avant et là je suis satisfaite des attention à tout moment porté par les voituriers portier le personnel du spa tout le monde s'occupe de vous . seule fausse note demander à ne pas être sur une chambre au rez-de-chaussée dans l'aile droite ses chambres sont positionner dessus du bar où il y a des concerts live et depuis sa chambre on entend la totalité du concert... Ceci n'était vraiment que la seule fausse note bon séjour est un séjour de rêve

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Emilie D,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire que j'ai également partagé avec mes collègues. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et j'espère que vous en garderez un souvenir inoubliable.
Je suis sincèrement désolée que vous avez été dérangé par le bruit du Harry's New York Bar !

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, je vous transmets mes meilleures salutations.
Gisèle Sommer
Voir également ces hébergements à Montreux ou ses environs
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 4 sur 17 à Montreux
Eden Palace au Lac
Eden Palace au Lac
N° 11 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

Établissement : Fairmont Le Montreux Palace
Adresse: avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°1 des hôtels d'affaires à Montreux
N°3 des hôtels romantiques à Montreux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Le Montreux Palace Montreux