“La classe totale”

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Maurice, Switzerland
“La classe totale”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

La réputation est à la hauteur annoncée. Spa, service en chambre, qualité, service étaient super !
Le personnel est vraiment bien et professionnel
Les chambres, la vue lac et le calme était un grand Luxe, vraiment...
J'y retournerai les yeux fermé

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire. Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.

J'espère sincèrement de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.
Meilleures salutations

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève
Avis écrit le 15 juillet 2014

Vue sur le lac et à deux pas du festival Montreux Jazz Festival... Un moment inoubliable... Service top, confort top, personnel top, SPA top ! Bref, j'y retournerai l'année prochaine !
Merci pour ces 2 jours d'exception !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Un grand merci pour votre commentaire. Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j'en aifait part aux départements concernés.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Montreux Palace.
Marseille
Avis écrit le 21 juin 2014

tout est parfait, seuls l'entretien du bacon et son confort seraient a revoir;le concierge est genial et plein de conseils
voiturier très attentionné, le restaurant au bord du lac un peu cher
bon séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Alain T,

Je vous remercie pour votre avis et suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. J'ai également pris note de vos commentaires concernant le balcon et j'ai immédiatement informé notre Gouvernante, afin de faire le nécessaire.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Montreux Palace.
Avis écrit le 15 juin 2014

Superbe hôtel au bord du lac, chambre spacieuse (un petit peu trop chauffée, il ne faut pas hésiter à régler soi même la température), personnel très attentionné, piscine agréable...absolument rien à redire! Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Blonay
Avis écrit le 28 mai 2014

Personnel chaleureux, attentif aux besoins du client et disponible.
SPA avec grands espaces, atmosphère de détente, bassins nombreux.
Nourriture savoureuse et variée.
Literie confortablissime ! Chambre lumineuse et vue prodigieuse sur le lac.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel 5 étoiles .
La salle du petit déjeuner qui vaut la découverte !
Pour le reste, pas très impartiale car j'y ai passé la soirée, la nuit et le petit déjeuner de mon anniversaire offert par mon Chéri. De délicieux moment et une très jolie surprise!

• Séjour du août 2013
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Mandy P,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent anniversaire chez nous !

De mon côté, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé pour votre anniversaire.

En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au Fairmont Le Montreux Palace !
San Francisco
Avis écrit le 23 mai 2014

Rien à redire ! Endroit sublime pour passer un séjour combinant romantisme et détente !!! Le personnel est au petit soin, chambre luxueuse, petit dejeuner d'excellente qualite. Beau jardin autour de la piscine, juste face au lac, tres calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Nic O,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et vous remercie d'avoir publié ce beau commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche future !
Responsable Relations Publiques