Contrôle des avis
1 727 résultats
Avis écrit le 17 décembre 2014

Le personnel de l'hôtel est accueillant et respectueux du client.
La chambre est confortable et propre.
La vue vue sur le lac et les montagnes sont magnifiques.
Nous avons de la chance d'avoir une suite qui donne sur une grande terrasse.
Je recommande l'hôtel pour les amoureux.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier ce commentaire et je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace !

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.

Avis écrit le 10 décembre 2014

Hotel magnifiquement situé, chambres spacieuses, la vue sur le lac est superbe. Petit déjeuner très bien même si nous avons du faire 10 minutes de queues pour avoir une table (mais période chargée : marché de Noel + Montreux Comedy Festival le même week-end). Position parfait en face de l'auditorium Stravinsky.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac évidement
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2014

Cher Cédric B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre recent séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous et je ne manquerai pas d'en informer mes collègues.

Meilleures salutations

Avis écrit le 6 décembre 2014

Weekend de rêve dans cet endroit au charme suranné digne des palaces suisses Grand Siècle.
Non seulement l' endroit et la situation au bord du lac de Montreux sont merveilleux, mais la beauté , la générosité et l' hospitalité de lHotel sont exceptionnels.
Nous avions une chambre Deluxe avec vue sur le lac aux teintes pastels , agréable et spacieuse avec wifi gratuit, machine Nespresso et fruits frais renouvelés chaque jour. Petit bémol: étant un bâtiment ancien, l'insonorisation n'est pas parfaite et on peut entendre des bruits de couloir et de chambre avoisinantes.
Nous avons apprécié la gentillesse , la disponibilité et la discrétion du personnel qui fait tout pour rendre votre séjour inoubliable.
Très beau spa , piscine, hammam et sauna et soins performants.
Petit déjeuner copieux dans une belle véranda. Dommage que L'hôtel ne propose pas un restaurant gastronomique, sinon très bonne ambiance au Momtreux Jazz café et au Funky Claude.
Nous reviendrons certainement aussitôt que possible!

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre une chambre avec vue sur le lac!
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2014

Cher Dany C,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris la peine de publier votre avis.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire, cher Dany C, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 6 décembre 2014

Séjour d'une nuit dans ce joli Palace.
ai pu bénéficié d'un surclassement avec magnifique vue, rien à redire quant au service, accueil, restauration au bar de qualité pour un "en cas" rapide, piscine et spa très fonctionnel. Beau moment de détente et de qualité !
petit bémol, le tarif du "brushing" chez le coiffeur...complétement indécent !

Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Je suis ravie d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Le coiffeur est indépendant et ne fait pas partie de notre hôtel, mais je lui ferai suivre votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Vaudoise.

Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avons eu la chance extraordinaire de séjourner dans le suite "Claude Nobs" qui offre une splendide terrasse sur le toit de ce bâtiment d'exception.
Même si nous avions dormi dans une chambre de moins haut standing nous aurions grandement apprécié notre séjour grâce à un service irréprochable, un spa de qualité et un brunch du dimanche toujours étonnant.
Un grand merci à toutes les équipes du Montreux Palace !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2014

Cher Nils,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et j'ai partagé votre avis avec mes collègues.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse dans un proche future.