“des efforts a faire”

ÉcoLeadersNiveau Or
Porto-Vecchio, France
“des efforts a faire”
Avis écrit le 1 juin 2010

Le site est trés reposant...les salons historiques de l'hôtel grandioses...le SPA trés agréable...MAIS pour le reste: petit déjeuner quelconque et service vraiment pas à la hauteur. Les deux dernières fois que j' y suis allé j'ai eu un problème de chauffage: la première fois une odeur térs déagréable s'en dégageait, la deuxième fois heuresement au mois d'avril le chauffage ne focntionnait quasiment pas (souci d'économies). Je l'ai signalé à la réception. La première fois j'avasi du d'ailleurs changé de chambre en pleine nuit. Pour autant aucun geste commercial...pas même un petit déjeuner offert. Pour une chambre (chambre signature il est vrai trés belle et spacieuse avec vue sur le lac et les alpes) à plus de 1000 francs suisses...c'est vraiment pas trés pro!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 5 mai 2010

Un avis différent des autres peut-être mais ayant eu une chambre sans balcon et sans vue (qui donne derrière l'hôtel), très petite, je ne peux pas être aussi positif. Sans doute les chambres "historiques" avec la vue et les balcons sont grandes et belles mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres, attention donc! Le petit-déjeuner est classique (rien d'extraordinaire, voire moins bien que bien d'autres palaces dans le monde et il n'y a pas assez de serveurs ni de places -> on vous place à table avec d'autres clients) et le wi-fi payant. Le spa est bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 avril 2008

Arrivée:
Pas d'attente, prise en charge immédiate et gentillesse du personnel. Un accueil 5 étoiles, rapide et complet. Seul bémol pour un bien... ma chambre n'était pas prête à 15 heures... surclassement offert immédiatement pour une chambre de catégorie supérieure.

Chambre:
Magnifique, spacieuse, avec une merveilleuse vue sur le lac. Petit jardin d'hiver en guise de balcon qui nous transporte au début du siècle passé. Un retour en arrière fabuleux, on se sent client d'un vrai Palace chargé d'histoire.

Spa:
Enorme Spa. Piscine intérieure immense, piscine extérieure idem. Une partie Spa est séparée homme/femme avec jacuzzi, sauna, hammam, bain chaud et froid. Un must!

Petit-déjeuner:
Il m'est rare de prendre le petit déjeuner en chambre. Seule déception. Comme dans la plupart des hôtels, le petit déjeuner continental est trop maigre pour le prix (CHF 30.-) A peine deux croissant, un pain au chocolat, une brioche et une mini assiette de fromage. On aurai aimé un peu plus de viennoiseries.

Avec le Beau Rivage Palace de Lausanne, le Montreux Palace fait partie de mes hôtels coup de coeur de la Riviera. Il y a ce mélange des traditions de l'hôtellerie suisse mêlée aux attentes du monde moderne. On s'y sent chez nous et on ne souhaite plus repartir.

Je retournerai certainement au Montreux Palace et été pour profiter de la partie extérieure du Spa

• a aimé — La vue sur le lac, le Spa
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 février 2008

Superbe hôtel, cadre enchanteur, bâtiment magnifique avec vue imprenable sur le lac de Genève et les Alpes. Chambres meublées et décorées avec goût, ne pas manquer un passage au spa qui vaut le détour.

• a aimé — chambres, spa, situation
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montreux
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 4 sur 17 à Montreux
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 5 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

Établissement : Fairmont Le Montreux Palace
Adresse: avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
N°3 des hôtels romantiques à Montreux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Le Montreux Palace Montreux