“Avis mitigé” 3 5 étoiles

N° 10 sur 17 Hôtels à Montreux
Genève, Suisse
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons décidé d'aller au Montreux Sundance et de ce fait, nous avons choisi de dormir au Royal Plaza. Le prix des chambres standards est quelque peu surélevé, mais il n'y a rien à redire niveau propreté ou tranquillité. Personnel du mini-bar très sympathique. On ne peut pas en dire autant du personnel de l'accueil ou du Spa. Nous nous sommes adressés à eux afin d'avoir certains renseignements concernant le Spa, et ils n'ont presque pas pris la peine de nous répondre. Etant un couple de jeunes adultes - 21 ans - nous avons eu l'impression d'être "pris de haut" et ne nous sentions pas très à l'aise. Le seul membre du personnel ayant été très sympathique et efficace est un petit jeune de l'accueil. Je ne sais pas si nous reviendrons.. peut-être lors du prochain sundance :-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2011

Consciente du désagrément rencontré, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait part de ces remarques et précisions.
Nous tenons à vous informer que des mesures ont d’ores et déjà été prises afin que nos clients ne se retrouvent plus jamais confrontés à ce type de situation.
Nous espérons vous revoir parmis nous très prochainement!

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Pour la deco ... C'est un festival ! Tout y est moche ! Du hall d'entrée aux restaurants en passant par le "Spa" sans oublier les chambres, du super gâchis car la vue y est sublime ! Pour ce qui concerne le personnel, on est mieux traité a l'ibis ou au F1 ! La cuisine ... Allez ailleurs !!

• Séjour du août 2010

Suite à vos commentaires nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié le style de notre hôtel et ses services.
Nous espérons que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Plaza Montreux & Spa pour que vous puissiez garder un souvenir plus conforme à ce que nous souhaitons offrir à tous nos hôtes.

Amann Stéphanie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Tout est parfait, sauf qualité du café au petit déjeuner, un vrai bonheur

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 28 avril 2011

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous en prenons bonne note.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois pour vous faire profiter d'un autre bon moment de détente!
Meilleures Salutations,

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avions fait un court séjour entre amis l'année dernière et tout c'était merveilleusement bien passé.

Mon second séjour ne m'a pas du tout déçue!
Je devais me rendre à Vevey pour affaire et comme le Royal Montreux m'avait fait une très bonne impression...j'ai choisit d'y retourner.

Le personnel était toujours aussi accueillant et ils m'ont même réservé une chambre spacieuse avec vue sur le lac suite aux commentaires que j'avais laissé lors de ma dernière visite. La vue était époustouflante!
Le saut au spa a été un vrai moment de plaisir et de détente après la journée de boulot.
Le petit déj' était fastueux et le restaurant était très plaisant garce aux maîtres d'hôtel & au staff très prévenant.

Comme on dit: Jamais 2 sans 3... donc à la prochaine!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 5 avril 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine visite au Royal Plaza Montreux & Spa.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt!
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

besancon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

acceuil déplorable surtout au spa ,personne ne parlant pas français et s'énervant car elle devait partie à 19 h.
chambre standard minuscule et vieillissante.
personnel bruyant au petit dèj
cet hotel ne mérite pas ses 5 étoiles

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information dont vous pourriez avoir besoin.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Les chambres sont petites et la propreté limite... Le personnel parle à peine français en pleine suisse romande... le restaurant indigne d' un cinq étoiles... Le Spa très basic et pas au niveau d' un cinq étoile et même d' un 4 étoiles
Points positifs : la situation , le petit dej, la situation et les amis avec qui nous sommes partis

• Séjour du janvier 2011

Nous souhaitons accuser bonne réception de votre message et souhaitons également vous remercier pour vos commentaires.
Après investigations auprès des différents services, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé lors de votre dernière visite et au fait que vous n’ayez pu profiter de votre séjour au Royal Plaza Montreux & Spa à sa juste valeur. Consciente du désagrément rencontré, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait part de ces remarques .
Nous espérons que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Plaza Montreux et pour que vous puissiez garder un souvenir plus conforme à ce que nous souhaitons offrir à tous nos hôtes.

Dans la perspective de vous accueillir à nouveau au Royal Plaza Montreux et de pouvoir vous démontrer le niveau de service que nous offrons à notre clientèle, nous vous prions de croire, , en nos sincères salutations.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Pour résumé notre petit séjour d'une seule nuit... D'abord nous avons eu une agréable surprise, nous avions réservé la nuit dans la villa toscane (meilleures marché, mais 4 étoiles) le royal plaza nous a offert la nuit dans leur hotel (la raison de ce changement reste inconnu). Le service était vraiment super, et le spa très propre. La chambre très grande. Par contre nous avons été très déçu de la propreté, il restait des poil dans la baignoir et des noyau d'abricot sous le canapé.
Pour finir, nous remercions le royal plaza pour le cadeau qu'il nous a fait et le mettons en garde sur la propreté !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires