“Direction lamentable” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 17 Hôtels à Montreux
Bruxelles, Belgique
“Direction lamentable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Autant le personnel cet année était d'une incroyable courtoisie, d'une rare efficacité et d'une totale disponibilité, autant le directeur ne daigna pas se donner la peine du faire les 3 mètres qui séparaient son bureau de l'accueil lorsque nous avons eu besoin de lui. Et moi qui pensait que la direction donnait le ton...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
vosges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

vue superbe,terasse tres agreable.Toutefois ,il est precise noir sur blanc dans le classeur laisse dans la chambre que les repas pris dans l'etablissement beneficiaient de 10 % de remise si on y avait une chambre.Mais au moment de payer on nous a indique qu'il fallait avoir une carte particuliere pour en beneficier.Cela laisse une désagréable impression.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
montreuxsuissehotels, Responsable réception de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 2 mars 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous avons pris les mesures nécessaires pour que nos clients ne se retrouvent plus confrontés à ce type de situation.
Au plaisîr de vous accueillir à nouveau au Royal Plaza Montreux & Spa.

Lausanne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

N'y allez surtout pas. Nous avons passé une nuit au Royal Plaza et reservé une chambre. Mise à part la vue magnifique depuis la chambre tout le reste était scandaleux.
1. lors de notre arrivée, la réceptionniste n'a même pas dédégnié à levé la tête
2. pas de service de voiturier , personne pour monter nos bagages dans la chambre. on nous donne simplement nos cartes pour entrer dans la chambre et le reste....demmerder vous.
3. notre forfait comprenait un verre de bienvenue au Bar le Sinatra.......la receptionniste, oui oui, toujours la même, n'avait jamais entendu parler d'une telle chose!!!!!
4. le soir, nous voulions boire notre café au Sinatra Bar qui ferme, théoriquement à 2h du matin. Nous nous sommes fait recevoir en nous informant qu'ils n'allaient tout de même pas laisser ouvert le bar pour 4 personnes.......
5. nous nous sommes tout de même installés et ayant voulu commander nos cafés, le serveur nous a tout simplement dit que les machines à café étaient éteintes....
6. Lors de notre petit déjeuner, la serveuse nous a carrément bousculer pour mettre la nappe, n'a pas pas jugé utile de nous saluer et nous a tous simplement lancer la petite fiche ou l'on doit noter notre numéro de chambre.......
7. sans parler de la décoration, vieille et sans gout.

Non franchement, n'y allez surtout pas. Il y a d'autres 5 étoiles qui méritent leurs étoiles, eux, comme le Palafitte à Neuchâtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer des disfonctionnements rencontrés durant votre séjour.
Nous tenons à vous signaler que des mesures ont déjà été prises pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise dans le futur.
Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous démontrer le niveau de service que nous souhaitons offrir à toute notre clientèle lors d'un prochain séjour au Royal Plaza Montreux & Spa.

Veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons décidé d'aller au Montreux Sundance et de ce fait, nous avons choisi de dormir au Royal Plaza. Le prix des chambres standards est quelque peu surélevé, mais il n'y a rien à redire niveau propreté ou tranquillité. Personnel du mini-bar très sympathique. On ne peut pas en dire autant du personnel de l'accueil ou du Spa. Nous nous sommes adressés à eux afin d'avoir certains renseignements concernant le Spa, et ils n'ont presque pas pris la peine de nous répondre. Etant un couple de jeunes adultes - 21 ans - nous avons eu l'impression d'être "pris de haut" et ne nous sentions pas très à l'aise. Le seul membre du personnel ayant été très sympathique et efficace est un petit jeune de l'accueil. Je ne sais pas si nous reviendrons.. peut-être lors du prochain sundance :-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2011

Consciente du désagrément rencontré, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait part de ces remarques et précisions.
Nous tenons à vous informer que des mesures ont d’ores et déjà été prises afin que nos clients ne se retrouvent plus jamais confrontés à ce type de situation.
Nous espérons vous revoir parmis nous très prochainement!

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Pour la deco ... C'est un festival ! Tout y est moche ! Du hall d'entrée aux restaurants en passant par le "Spa" sans oublier les chambres, du super gâchis car la vue y est sublime ! Pour ce qui concerne le personnel, on est mieux traité a l'ibis ou au F1 ! La cuisine ... Allez ailleurs !!

• Séjour du août 2010
    • 1 sur 5 bulles

Suite à vos commentaires nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié le style de notre hôtel et ses services.
Nous espérons que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Plaza Montreux & Spa pour que vous puissiez garder un souvenir plus conforme à ce que nous souhaitons offrir à tous nos hôtes.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Tout est parfait, sauf qualité du café au petit déjeuner, un vrai bonheur

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 28 avril 2011

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous en prenons bonne note.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois pour vous faire profiter d'un autre bon moment de détente!
Meilleures Salutations,

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avions fait un court séjour entre amis l'année dernière et tout c'était merveilleusement bien passé.

Mon second séjour ne m'a pas du tout déçue!
Je devais me rendre à Vevey pour affaire et comme le Royal Montreux m'avait fait une très bonne impression...j'ai choisit d'y retourner.

Le personnel était toujours aussi accueillant et ils m'ont même réservé une chambre spacieuse avec vue sur le lac suite aux commentaires que j'avais laissé lors de ma dernière visite. La vue était époustouflante!
Le saut au spa a été un vrai moment de plaisir et de détente après la journée de boulot.
Le petit déj' était fastueux et le restaurant était très plaisant garce aux maîtres d'hôtel & au staff très prévenant.

Comme on dit: Jamais 2 sans 3... donc à la prochaine!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 5 avril 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine visite au Royal Plaza Montreux & Spa.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt!
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.