Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“un excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Plaza Montreux

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Royal Plaza Montreux
N° 10 sur 17 Hôtels à Montreux
France
Auteur de niveau
37 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

c'est toujours avec plaisir que nous séjournons dans cet hôtel, très bien situé au bord du lac Léman
la vue de la chambre est fabuleuse ; la chambre elle-même, une junior suite, est très grande (45 m2) et très confortable
la piscine est grande, très propre et généralement peu fréquentée
le petit déjeuner, qui peut être servi dehors au bord du lac, est copieux avec une grande diversité de mets (même s'il est dommage que le service se termine à 10h00, y compris les week-end et pendant la période estivale ; en tant que touristes, nous préférerions 10h30)
le personnel est gentil et très serviable (ainsi, même tard le soir, il y a toujours eu quelqu'un pour aller garer notre voiture ou pour s'occuper de nos bagages)
bon rapport qualité/prix
je pense que nous y retournerons

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dik-dik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Bonjour,

C'est également toujours un plaisir de pouvoir vous accueillir au Royal Plaza Montreux & Spa!
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de faire passer votre message à tous nos collègues.
Au plaisir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

628 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    170
    199
    146
    75
    38
Consultez les avis pour
103
277
27
106
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner à plusieurs reprises, la vue des chambres sur le lac est extraordinaire ! L'hôtel est calme et bien situé le long du lac.
Le personnel est attentionné et accueillant, le buffet petit déjeuner copieux.
Nous n'avons pas testé les massages mais la piscine est agréable et permet de bien commencer la journée.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci MrViny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel Royal Plaza Montreux & Spa et d'avoir choisi notre établissement.
Je ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montreux.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
103 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très bien situé au bord du lac.La vue est à couper le souffle.Tout est propre typique en Suisse mais le décor n'est plus d'actualité et dégage une atmosphère poussiéreuse.Les chambres,les salles de bain surtout mériteraient une rénovation de fond à comble.Le service est gentil et assez efficace.Il y a mieux à Montreux.La prochaine fois on ira au Fairmont.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Kosmic48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion suite à votre visite à l'hôtel Royal Plaza Montreux & Spa.
La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux et nous espérons malgré tout avoir l'occasion de vous accueillir une autre fois parmi nous.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
geneve
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans et je gardai un bon souvenir. Le temps d'un week-end entre amis, nous nous sommes rendus à Montreux. C'est donc tout naturellement que je suis revenu dans cet hôtel.

Lors de mon arrivé le vendredi après midi, pas de voiturier, de ce fait nous nous garons sur une place réservé pour l'hôtel. Arrivé dans ce grand hall, nous laisse un sentiment de hall de gare vide car il n'y avait pas de portier

Le réceptionniste étant occupé, son manager nous a vu mais n'a pas pris la peine de nous saluer. Lors du check-in, le réceptionniste nous a fait remplir la fiche de police avec le minimum d'amabilité. Il nous a indiqué la direction de la chambre sans sortir de son desk, juste par un signal de main "Votre chambre se situe au 4ème étage".

Et que dire de la chambre avec vue sur le parking de l'hôtel. Les équipements sont anciens (télévision très petite, pas de wifi en chambre), literie et draps sont à changer. Pour la salle de bain, apparition de moisissure sur les murs car très mauvais ventilation et un pommeau de douche recouvert de calcaire.

Le spa est très agréable, grand vestiaire, jacuzzi et grande piscine. Par ailleurs, personne à la réception, juste une feuille à remplir avec votre numéro de chambre et votre nom.

Pour le petit déjeuné, personnel très serviable, buffet complet. Nous avons eu la possibilité de le prendre en terrasse au bord du lac, très agréable!

Nous avons appris le deuxième jour que le parking était payant (25.-CHF/jour), montant très élevé pour une ville comme Montreux ! C'est le réceptionniste qui nous a interpellés dans le hall, encore une fois d'une façon pas très courtoise.

Pour conclure, cette hôtel mérite un bon rafraichissement des chambres et surtout une qualité de service à l’accueil / réception bien meilleur mais en aucun cas 5 étoiles !

PS: Je travail dans un hôtel de catégorie similaire à Genève, mes commentaires sont peux être durs mais sont justifiés vue la catégorie de cet établissement.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci williamroux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Royal Plaza Montreux & Spa lors de votre passage à Montreux et du temps que vous avez consacré à partager vos impressions.
Suite à votre commentaire, nous vous informons que des mesures ont d’ores et déjà été prises pour qu'aucun de nos clients ne se retrouve plus jamais confronté à ce type de situation.
Nous ne pouvons malheureusement pas faire retour arrière, mais juste vous assurer que lors d'un prochain séjour parmi nous ce genre de situation ne se reproduira plus.
Nous espérons avoir l'occasion de pouvoir vous démontrer ceci lors d'une prochaine visite à Montreux,

Nous vous prions d'agréer nos plus sincères salutations.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Genève
Auteur de niveau
22 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel. Nous avons été au spa, qui était vraiment bien, mon ami s'est aussi fait masser et il a beaucoup apprécié. Nous étions seul dans la piscine et le jacuzzi et ensuite un couple est arrivé, mais c'était vraiment calme. La chambre était super, le petit salon et la salle de bain aussi. Nous avons vraiment bien dormi dans cette chambre. L'hotel est près du lac et la vue est magnifique. Je recommande vivement cet hotel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sandy P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuxsuissehotels, Responsable réception de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous espérons vite vous revoir lors d'un prochain séjour à Montreux.

Bonne journée!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

A part la vue, tout simplement magnifique, nous comprenons pas l'attribution des étoiles. Les chambres au bout du bâtiment sont relativement spacieuse. Accueil OK, mais très mauvaise expérience au restaurant autant pour le diner que pour le pt. déjeuner. Diner : Attente au bar pendant 1 heure pour être placé alors qu'il y avait des tables libres depuis 20 min. Ensuite 30 min d'attente pour l'entrée et après à nouveau 30 min on nous signale qu'il y avait un "accident" avec notre commande et qu'il faut encore attendre 10 min. Tout simplement trop. (le geste que l'entrée à été ouverte a été cependant apprécié. Le lendemain matin à nouveau 15 min d'attente pour le pt. déjeuner pour être finalement placé dans un fauteuil au bar. Les serveurs essaient tout faire pour arranger la chose, mais il manque très clairement une bonne organisation, notamment avec les horaires du pt. déjeuner (7h00 - 10h00 pour un dimanche, donc trop forte affluence à 9h30 et buffet à moitié vide). Spa relativement petit. Déco assez vieillot. Alors que la situation est top, il faudrait juste un peu de rafraichissement et une touche plus de service et le rapport qualité/prix sera OK.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ernakest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuxsuissehotels, Responsable réception de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous allons prendre les mesures adéquates pour que nos clients ne se retrouvent plus jamais confronté à ce type de situation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Plaza!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Pas mal, pas bien non plus. Juste moyen. Et ça, c'est pas terrible... en tout cas pour un 5 étoiles. Les chambres standards sont confortables mais assez déprimantes (d'ailleurs, toute la déco des parties communes mériterait un sacré coup de jeune). La salle de bain est minuscule (heureusement que j'étais seule dans ma double standard). A deux, si l'un se brosse les dents et que l'autre entre: y'a un sérieux problème. Le petit déjeuner est carrément décevant (jus d'orange basique, même pas pressé, oeufs brouillés pas cool et bacon mou: bheu). Le soir, le Risotto aux chanterelles était carrément raté. Pourtant je prends du risotto où que j'aille.Donc je m'y connais. J'ai visité la fameuse "suite princesse": moderne, énorme, mais déco pour le coup pas vieillotte mais assez vulgaire. Du contemporain tape à l'oeuil pas très réussi. Je n'ai testé ni le spa, ni la piscine. Il n'y a pas de wifi dans les chambres!!!! Literies très confortables: le standard suisse où la qualité prime. Accueil normal. Je n'ai pas du faire intervenir le personnel.

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci fannyetrose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuxsuissehotels, Responsable réception de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Bonjour,

Nous prenons bonne note de vos remarques et en tenons compte.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ces commentaires.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montreux
À 0.4 km
Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 à Montreux
4.5 5 étoiles 1 262 avis
À 0.7 km
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux
4.0 5 étoiles 938 avis
À 0.5 km
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 3 sur 17 à Montreux
4.0 5 étoiles 518 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hotel du Grand Lac Excelsior
Hotel du Grand Lac Excelsior
N° 9 sur 17 à Montreux
4.0 5 étoiles 285 avis
À 1.2 km
Eden Palace au Lac
Eden Palace au Lac
N° 11 sur 17 à Montreux
3.5 5 étoiles 593 avis
À 0.8 km
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 4 sur 17 à Montreux
4.5 5 étoiles 485 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Royal Plaza Montreux ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Plaza Montreux

Établissement : Hotel Royal Plaza Montreux
Adresse: avenue Claude Nobs 7, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Montreux
N°7 des hôtels de luxe à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Plaza Montreux 5*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Plaza Montreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Plazza Montreux
Montreux Hotel Royal Plaza Montreux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page