Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le restaurant ?... un peu léger.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Royal Plaza Montreux
N° 9 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié : 10 février 2013

Nous sommes aller manger un soir au restaurant Bellagio. C'était assez bon, mais les quantités... on dirait que le cuisinier à reçu l'ordre de calibrer tous les plats au format d'une cuillère à soupe.
C'est vraiment léger. Heureusement qu'il y avait du pain sur la table.
En tous les cas, j^était déjà venu dans ce restaurant, mais c'était quand même mieux fournit.
Je ne pense pas y retourner, car je suis d'accord de payer plus cher mais si c'est pour avoir un menu de dégustation, c'est pas ici que j'irais.
Bonnes salutations.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
1  Merci WiJack
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (768)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

183189 avis sur 768

Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Après le deuxième séjour dans cette hotel, je suis toujours aussi enchantée!
Surtout pour un 31 décembre !!

Seul petit bémol la panique pendant le petit-déjeuner, je pense qui était du au manque de personnel! Le service avait bcp de peine à suivre la cadence des arrivants et le remplissage du buffet!
Mis à part cela tout était bien!

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Petitpardon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuxsuissehotels, Responsable réception de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Mesdames,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous sommes tous heureux que vous ayez tout autant appécié votre deuxième séjour parmi nous!
Nous avons revu et prévu d'avoir un oeil beaucoup plus attentif quant au remplissage de notre buffet du petit déjeuner durant les jours de fortes affluances.Vos commentaires nous aident énormément à améliorer certaines prestations et nous vous en remercions.
Nous nous réjouissons de pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau parmi nous! Jamais deux sans trois...

Avec mes meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel, nous avons eu la chance d'avoir un "upgrade" dans cet hôtel avec vue sur le lac. Très belle vue et hôtel sympathique, le restaurant est délicieux,ce fut la surprise vraiment agréable.

Le bâtiment manque de charme pour un spa et un cinq étoiles malheureusement. Mais hormis cela, c'est un lieu calme et très agréable.

  • Séjour en : mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jess1C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons séjournés une seule nuit dans cette hôtel à l'emplacement idéal pour visiter la vieille ville ou le marche de Noël.....
Le petit déjeuner et copieux et le personnel très agréables , il en est de même pour les serveurs du restaurant et du bar.
Mais malheureusement pour le reste.... Aucun accueil pour les enfants , pas de lit dans la chambre ( il a fallu en réclamer un alors que avons signalé la présence d'un enfant de presque 4ans dans notre réservation ) pas de peignoir ni de chaussons pour descendre au SPA. Du SPA justement parlons en: eau de la piscine froide, jacuzzi en panne à la propreté de l'eau plus que douteuse quant aux cassiers de rangement dans les vestiaires ils sont réservés aux personnes extérieures de l'hôtel , donc en plus de devoir descendre notre petite fille habillée à la piscine froide (ou elle n'a pas pu se baigner , je vous laisse imaginer la réaction!!!!) il a fallu garder ses vêtements sous le coude !!!!! Très pratique !!!!!
La chambre quant à elle aurait était parfaite si le volet roulant avais été en état de marche pour éviter d'être réveillés à 6H du matin !!!! Et que le double rideau ne nous était pas tombé dessus...
En bref, beaucoup de chose à revoir pour conserver ses 5 ÉTOILES vraiment pas méritées !!!

Christophe, Céline et Sybile.
France

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Familybougeotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 décembre 2012

Très belle chambre avec magnifique vue sur le lac et les Alpes mais quelques détails pas digne d'un 5 étoiles.
L'accueil limite pour un 5 étoiles, chambre avec quelques petits défauts (bout de vitre cassée sur l'armoire, robinet de douche qui nous reste dans les mains, douche pas super chaude), locaux globaux un peu vétustes.
Le spa est petit et l'accueil très moyen. Le petit déjeuner est bon mais là aussi plutôt digne d'un 4 étoiles. Personnel peu sympathique. Au bar, personne pour nous accueillir. Le parking pourrait être gratuit pour les clients (25frs pour 24h) Et le bouquet, au check out, on nous présente la facture d'une autre chambre....
L'emplacement reste magnifique mais c'est un 4 étoiles pas un 5

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fred071978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 décembre 2012

Bien que le personnel fut accueillant, quoique je n'ai eut que très peu de contact avec, je n'ai pas trouvé le + qui fait d'un hôtel un "5 étoiles"...

- Un parking à 25.- CHF la journée ( de moins de 24h. en ce qui me concerne puisque arrivée à 15h30 et départ à 10h30 le lendemain)...
- 50 films proposés en chambre (mais à 22.-CHF le film, non merci!)
- une salle de bain avec un robinet très difficile à fermer, et un coin de chambre dont le papier peint est déchiré!
- un petit déjeuner banal (j'ai trouvé exactement la même qualité dans les hôtels All Inclusive de Tunisie ou les ClubMed du Maroc...)

Bref, même si j'ai bénéficié d'une promotion à 333.- (+ 25.- + 6.- pour une eau gazeuse) je regrette ce choix!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Anne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 novembre 2012 par mobile

Je m attendais à quelque chose de superieur pour un 5 étoiles mais cela reste un bon rapport qualité prix .

Points positifs
Accueil , chambre spacieuse, très belle vue , literie très confortable, et le calme

Points négatifs
Hotel vieillissant tappisserie qui se decolle par endroit, pèse personne qui ne marche pas, pourquoi ne pas l enlever? Poignée du bidet qui m est restée dans les mains Plafond vers la baignoire avec taches, et pas de prise electrique à côté du lit et quelques taches

Malgré les points positifs cités plus haut cet hotel ne me convient pas.



  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marcandlea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à L'hôtel Royal Plaza Montreux & Spa et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Notre responsable technique s'est occupé des points négatifs que vous nous décriviez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Montreux !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montreux
À 0,5 km
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 4 sur 17 à Montreux
835 avis
À 0,7 km
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux
1 162 avis
À 0,4 km
Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 à Montreux
1 562 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,2 km
Eden Palace au Lac
Eden Palace au Lac
N° 13 sur 17 à Montreux
700 avis
À 0,1 km
Villa Toscane
Villa Toscane
N° 17 sur 17 à Montreux
270 avis
À 1,7 km
Hotel du Grand Lac Excelsior
Hotel du Grand Lac Excelsior
N° 10 sur 17 à Montreux
364 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Royal Plaza Montreux ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Plaza Montreux

Adresse: avenue Claude Nobs 7, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Montreux
N°6 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie de prix : 144€ - 566€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Plaza Montreux 5*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Plaza Montreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Plazza Montreux
Montreux Hotel Royal Plaza Montreux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page