“Le restaurant ?... un peu léger.”

Hotel Royal Plaza Montreux
N° 9 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié : 10 février 2013

Nous sommes aller manger un soir au restaurant Bellagio. C'était assez bon, mais les quantités... on dirait que le cuisinier à reçu l'ordre de calibrer tous les plats au format d'une cuillère à soupe.
C'est vraiment léger. Heureusement qu'il y avait du pain sur la table.
En tous les cas, j^était déjà venu dans ce restaurant, mais c'était quand même mieux fournit.
Je ne pense pas y retourner, car je suis d'accord de payer plus cher mais si c'est pour avoir un menu de dégustation, c'est pas ici que j'irais.
Bonnes salutations.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Après le deuxième séjour dans cette hotel, je suis toujours aussi enchantée!
Surtout pour un 31 décembre !!

Seul petit bémol la panique pendant le petit-déjeuner, je pense qui était du au manque de personnel! Le service avait bcp de peine à suivre la cadence des arrivants et le remplissage du buffet!
Mis à part cela tout était bien!

• Séjour en : décembre 2012
montreuxsuissehotels, Responsable réception de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Mesdames,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous sommes tous heureux que vous ayez tout autant appécié votre deuxième séjour parmi nous!
Nous avons revu et prévu d'avoir un oeil beaucoup plus attentif quant au remplissage de notre buffet du petit déjeuner durant les jours de fortes affluances.Vos commentaires nous aident énormément à améliorer certaines prestations et nous vous en remercions.
Nous nous réjouissons de pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau parmi nous! Jamais deux sans trois...

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 18 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel, nous avons eu la chance d'avoir un "upgrade" dans cet hôtel avec vue sur le lac. Très belle vue et hôtel sympathique, le restaurant est délicieux,ce fut la surprise vraiment agréable.

Le bâtiment manque de charme pour un spa et un cinq étoiles malheureusement. Mais hormis cela, c'est un lieu calme et très agréable.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons séjournés une seule nuit dans cette hôtel à l'emplacement idéal pour visiter la vieille ville ou le marche de Noël.....
Le petit déjeuner et copieux et le personnel très agréables , il en est de même pour les serveurs du restaurant et du bar.
Mais malheureusement pour le reste.... Aucun accueil pour les enfants , pas de lit dans la chambre ( il a fallu en réclamer un alors que avons signalé la présence d'un enfant de presque 4ans dans notre réservation ) pas de peignoir ni de chaussons pour descendre au SPA. Du SPA justement parlons en: eau de la piscine froide, jacuzzi en panne à la propreté de l'eau plus que douteuse quant aux cassiers de rangement dans les vestiaires ils sont réservés aux personnes extérieures de l'hôtel , donc en plus de devoir descendre notre petite fille habillée à la piscine froide (ou elle n'a pas pu se baigner , je vous laisse imaginer la réaction!!!!) il a fallu garder ses vêtements sous le coude !!!!! Très pratique !!!!!
La chambre quant à elle aurait était parfaite si le volet roulant avais été en état de marche pour éviter d'être réveillés à 6H du matin !!!! Et que le double rideau ne nous était pas tombé dessus...
En bref, beaucoup de chose à revoir pour conserver ses 5 ÉTOILES vraiment pas méritées !!!

Christophe, Céline et Sybile.
France

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 9 décembre 2012

Très belle chambre avec magnifique vue sur le lac et les Alpes mais quelques détails pas digne d'un 5 étoiles.
L'accueil limite pour un 5 étoiles, chambre avec quelques petits défauts (bout de vitre cassée sur l'armoire, robinet de douche qui nous reste dans les mains, douche pas super chaude), locaux globaux un peu vétustes.
Le spa est petit et l'accueil très moyen. Le petit déjeuner est bon mais là aussi plutôt digne d'un 4 étoiles. Personnel peu sympathique. Au bar, personne pour nous accueillir. Le parking pourrait être gratuit pour les clients (25frs pour 24h) Et le bouquet, au check out, on nous présente la facture d'une autre chambre....
L'emplacement reste magnifique mais c'est un 4 étoiles pas un 5

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Bien que le personnel fut accueillant, quoique je n'ai eut que très peu de contact avec, je n'ai pas trouvé le + qui fait d'un hôtel un "5 étoiles"...

- Un parking à 25.- CHF la journée ( de moins de 24h. en ce qui me concerne puisque arrivée à 15h30 et départ à 10h30 le lendemain)...
- 50 films proposés en chambre (mais à 22.-CHF le film, non merci!)
- une salle de bain avec un robinet très difficile à fermer, et un coin de chambre dont le papier peint est déchiré!
- un petit déjeuner banal (j'ai trouvé exactement la même qualité dans les hôtels All Inclusive de Tunisie ou les ClubMed du Maroc...)

Bref, même si j'ai bénéficié d'une promotion à 333.- (+ 25.- + 6.- pour une eau gazeuse) je regrette ce choix!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012 par mobile

Je m attendais à quelque chose de superieur pour un 5 étoiles mais cela reste un bon rapport qualité prix .

Points positifs
Accueil , chambre spacieuse, très belle vue , literie très confortable, et le calme

Points négatifs
Hotel vieillissant tappisserie qui se decolle par endroit, pèse personne qui ne marche pas, pourquoi ne pas l enlever? Poignée du bidet qui m est restée dans les mains Plafond vers la baignoire avec taches, et pas de prise electrique à côté du lit et quelques taches

Malgré les points positifs cités plus haut cet hotel ne me convient pas.

• Séjour en : novembre 2012
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à L'hôtel Royal Plaza Montreux & Spa et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Notre responsable technique s'est occupé des points négatifs que vous nous décriviez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Montreux !