“restaurant !!!!!”

Hotel Royal Plaza Montreux
N° 9 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié : 15 avril 2013

nous étions invités pour fêter un anniversaire autour d'un déjeuner ..... quand l'heure arriva du fromage et dessert ...... nous nous sommes rendus au buffet avec un peu de retard (pris par les
retrouvailles à table) c'était le grand désert pour le fromage et le dessert !!!! mais en aucun cas cela a gêné le personnel !!!!! vraiment pas digne d'un palace !!!! ... je ne donnerai pas la description du buffet "fromages".... l'horreur !! et le dessert .. c'était le "désert" !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013

Nous venons de passer le week end de paques dans ce bel hotel, très bien situe les pieds dans l 'eau, le personnel est attentionné, toujours souriant.
Les installations sont confortables, le restaurant excellent, nous étions en demi- pension et aucun probleme pour choisir un plat à la carte si vous le desirez; quant au buffet d entrées, le choix est énorme et les mets raffines. Certes, le spa est petit mais bien entretenu, les soins de beaute sont réalisés par de bonnes esthéticiennes. les chambres sont grandes avec une literie haut de gamme, la réception nous a fourni sur place des tickets pour faire des excursions et on nous a même emmené à la gare gracieusement. Tout a été fait pour nous combler de satisfactions, c est sûr on reviendra bientôt.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
montreuxsuissehotels, Responsable réception de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Quel magnifique message ! Toute mon équipe et moi-même souhaitons vous remercier de tout cœur d’avoir partagé votre expérience .
Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable et d'avoir pu vous combler de satisfactions.
Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Royal Plaza Montreux & Spa !

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 24 février 2013

très bonne situation , les chambres sont vieillotes bien que la literie soit confortable .
Petit tours au Spa ....20 min ....les hammams et sauna sont séparés et défraichis ! Le jacuzzi acceuillent des enfants en bas ages avec des couches ....bof bof bof ! En conclusion : bien trop cher pour ce que ca vaut !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Nous sommes aller manger un soir au restaurant Bellagio. C'était assez bon, mais les quantités... on dirait que le cuisinier à reçu l'ordre de calibrer tous les plats au format d'une cuillère à soupe.
C'est vraiment léger. Heureusement qu'il y avait du pain sur la table.
En tous les cas, j^était déjà venu dans ce restaurant, mais c'était quand même mieux fournit.
Je ne pense pas y retourner, car je suis d'accord de payer plus cher mais si c'est pour avoir un menu de dégustation, c'est pas ici que j'irais.
Bonnes salutations.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Après le deuxième séjour dans cette hotel, je suis toujours aussi enchantée!
Surtout pour un 31 décembre !!

Seul petit bémol la panique pendant le petit-déjeuner, je pense qui était du au manque de personnel! Le service avait bcp de peine à suivre la cadence des arrivants et le remplissage du buffet!
Mis à part cela tout était bien!

• Séjour en : décembre 2012

Mesdames,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous sommes tous heureux que vous ayez tout autant appécié votre deuxième séjour parmi nous!
Nous avons revu et prévu d'avoir un oeil beaucoup plus attentif quant au remplissage de notre buffet du petit déjeuner durant les jours de fortes affluances.Vos commentaires nous aident énormément à améliorer certaines prestations et nous vous en remercions.
Nous nous réjouissons de pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau parmi nous! Jamais deux sans trois...

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 18 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel, nous avons eu la chance d'avoir un "upgrade" dans cet hôtel avec vue sur le lac. Très belle vue et hôtel sympathique, le restaurant est délicieux,ce fut la surprise vraiment agréable.

Le bâtiment manque de charme pour un spa et un cinq étoiles malheureusement. Mais hormis cela, c'est un lieu calme et très agréable.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons séjournés une seule nuit dans cette hôtel à l'emplacement idéal pour visiter la vieille ville ou le marche de Noël.....
Le petit déjeuner et copieux et le personnel très agréables , il en est de même pour les serveurs du restaurant et du bar.
Mais malheureusement pour le reste.... Aucun accueil pour les enfants , pas de lit dans la chambre ( il a fallu en réclamer un alors que avons signalé la présence d'un enfant de presque 4ans dans notre réservation ) pas de peignoir ni de chaussons pour descendre au SPA. Du SPA justement parlons en: eau de la piscine froide, jacuzzi en panne à la propreté de l'eau plus que douteuse quant aux cassiers de rangement dans les vestiaires ils sont réservés aux personnes extérieures de l'hôtel , donc en plus de devoir descendre notre petite fille habillée à la piscine froide (ou elle n'a pas pu se baigner , je vous laisse imaginer la réaction!!!!) il a fallu garder ses vêtements sous le coude !!!!! Très pratique !!!!!
La chambre quant à elle aurait était parfaite si le volet roulant avais été en état de marche pour éviter d'être réveillés à 6H du matin !!!! Et que le double rideau ne nous était pas tombé dessus...
En bref, beaucoup de chose à revoir pour conserver ses 5 ÉTOILES vraiment pas méritées !!!

Christophe, Céline et Sybile.
France

• Séjour en : décembre 2012