“Heureuse surprise” 4 5 étoiles

N° 10 sur 17 Hôtels à Montreux
Saint etienne
“Heureuse surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai reservé une chambre familiale à la villa Toscane (l'annexe du Royal Plaza). Nous avons eu l'agréable surprise lors du check in d'être surclassés. Non pas dans une chambre supèrieure mais dans la suite présidentielle du Royal Plaza, avec accès direct par ascenseur ! La vue depuis cette suite est fantastique.
La chambre est très spacieuse équivalente à un appartement avec 2 chambres, salon, salle à manger, cuisine équipée, 3 salles de bain.
Le personnel de l'hôtel est charmant tant à la réception que dans le restaurant.
Nous avons testé le Bellagio, les enfants sont très bien reçus avec coloriage et pot de crayon.
Le dîner était bon.Petit déjeuner copieux.
Je recommande cet endroit pour son confort, sa vue, et sa situation dans Montreux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
montreuxsuissehotels, Responsable réception de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!

• En arabe d'abord
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil agréable à tous les niveaux ( réception, restaurant, petit-déjeuner, spa, …).
Cadre magnifique où l'établissement donne directement sur le chemin de promenade en bordure du lac.

Le restaurant a vue sur le lac et même si les mets proposés sont de bonne qualité, les prix semblent surévalués. Le spa est fonctionnel mais peu sembler légèrement petit si l'hôtel fait le plein. La salle de sport mériterait quelques réparations (peinture, TV, ...)
Au petit déjeuner, on nous a gentiment changé de place, sans demande de notre part, pour nous permettre de profiter de la vue sur le lac.

En revanche, nous avions été désagréablement surpris, à notre arrivée en chambre, par l'absence de café ou de thé. Cela est d'autant plus surprenant que les chambres étaient “supérieures“. Il me semble que cela est incompatible avec la catégorie de l'hôtel.

Bref, un agréable séjour en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
montreuxsuissehotels, Responsable réception de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi L'hôtel Royal Plaza Montreux & Spa pour votre séjour à Montreux et de nous avoir fait part de votre sentiment suite à votre récent séjour avec nous.
Vos commentaires sont très important à nos yeux et nous permettent toujours d'améliorer certaines prestations.
Nous espérons avoir une nouvelle occasion de pouvoir vous accueillir parmi nous dans un futur proche!

Avec nos meilleures salutations,
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous étions invités pour fêter un anniversaire autour d'un déjeuner ..... quand l'heure arriva du fromage et dessert ...... nous nous sommes rendus au buffet avec un peu de retard (pris par les
retrouvailles à table) c'était le grand désert pour le fromage et le dessert !!!! mais en aucun cas cela a gêné le personnel !!!!! vraiment pas digne d'un palace !!!! ... je ne donnerai pas la description du buffet "fromages".... l'horreur !! et le dessert .. c'était le "désert" !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

orlienas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous venons de passer le week end de paques dans ce bel hotel, très bien situe les pieds dans l 'eau, le personnel est attentionné, toujours souriant.
Les installations sont confortables, le restaurant excellent, nous étions en demi- pension et aucun probleme pour choisir un plat à la carte si vous le desirez; quant au buffet d entrées, le choix est énorme et les mets raffines. Certes, le spa est petit mais bien entretenu, les soins de beaute sont réalisés par de bonnes esthéticiennes. les chambres sont grandes avec une literie haut de gamme, la réception nous a fourni sur place des tickets pour faire des excursions et on nous a même emmené à la gare gracieusement. Tout a été fait pour nous combler de satisfactions, c est sûr on reviendra bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Quel magnifique message ! Toute mon équipe et moi-même souhaitons vous remercier de tout cœur d’avoir partagé votre expérience .
Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable et d'avoir pu vous combler de satisfactions.
Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Royal Plaza Montreux & Spa !

Avec nos meilleures salutations,
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

très bonne situation , les chambres sont vieillotes bien que la literie soit confortable .
Petit tours au Spa ....20 min ....les hammams et sauna sont séparés et défraichis ! Le jacuzzi acceuillent des enfants en bas ages avec des couches ....bof bof bof ! En conclusion : bien trop cher pour ce que ca vaut !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes aller manger un soir au restaurant Bellagio. C'était assez bon, mais les quantités... on dirait que le cuisinier à reçu l'ordre de calibrer tous les plats au format d'une cuillère à soupe.
C'est vraiment léger. Heureusement qu'il y avait du pain sur la table.
En tous les cas, j^était déjà venu dans ce restaurant, mais c'était quand même mieux fournit.
Je ne pense pas y retourner, car je suis d'accord de payer plus cher mais si c'est pour avoir un menu de dégustation, c'est pas ici que j'irais.
Bonnes salutations.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Après le deuxième séjour dans cette hotel, je suis toujours aussi enchantée!
Surtout pour un 31 décembre !!

Seul petit bémol la panique pendant le petit-déjeuner, je pense qui était du au manque de personnel! Le service avait bcp de peine à suivre la cadence des arrivants et le remplissage du buffet!
Mis à part cela tout était bien!

• Séjour du décembre 2012
Mesdames,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous sommes tous heureux que vous ayez tout autant appécié votre deuxième séjour parmi nous!
Nous avons revu et prévu d'avoir un oeil beaucoup plus attentif quant au remplissage de notre buffet du petit déjeuner durant les jours de fortes affluances.Vos commentaires nous aident énormément à améliorer certaines prestations et nous vous en remercions.
Nous nous réjouissons de pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau parmi nous! Jamais deux sans trois...

Avec mes meilleures salutations,