“1 nuit Excellente”

Hotel Royal Plaza Montreux
N° 9 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié: 24 octobre 2013

Extraordinaire Hôtel de Luxe, pour la vue, le service parfait avec personnel digne du standing Royal Plaza (rapide), bonne restauration, très propre, produits de salle de bain,agréables différents que d'habitude. Vue sur le lac pas de face mais vraiment bien, car un beau jardin aussi. Chambre très spacieuse, hôtel calme et beau. Salon de la réception très agréable.

Astuce pour la chambre : chambre luxe, vue sur le lac et le jardin, avec le balcon.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
montreuxsuissehotels, Responsable réception de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Madame,Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et ainsi d'apprendre que votre séjour au Royal Plaza Montreux & Spa s'est bien déroulé.Votre point de vue est très important et apporte ainsi une grande source de motivation!

En espérant vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour à Montreux, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Royal Plaza Montreux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

J'avais retenu une nuit à la Villa Toscane juste 4 jours avant et ô surprise un surbooking nous permet de rester au Royal Plaza dont elle est semble t-il l'annexe puisque petit dèj,restau ,SPA et réception se situent au Royal.,même rue en face.En voyant 5 étoiles sur l'enseigne on se dit que les normes chez nos voisins helvètes sont peut être différentes.. Une nuit ch.double p'tit dèj et SPA compris pour 137 euros,on rêve!! Eh bien non.Certes la vue de la chambre côté ville offre peu d'intérêt mais la literie est de qualité,la propreté irréprochable et le personnel très prévenant.
Sans être une habituée du luxe je pense cependant que toutes ces prestations correspondent plutôt à un 4 étoiles (peut être que la suite présidentielle au 8ème étage les vaut!!!mais...)
nous avons testé le SPA et apprécié car très peu de monde ce samedi soir (personne dans la piscine ni dans le sauna..) Le restaurant reste assez onéreux mais une grande assiette d'anti pasti à 18 euros est sur la carte.Quant au parking de l'hotel c'est 20 euros la nuit.Sachez qu'à 100 mètres à peine de l'hotel il y a un park gratuit la nuit et le dimanche.La bonne surprise c'est aussi la carte riviera offerte par l'hotel qui nous a permit d'aller en bus gratuitement au Chateau de Chillon et d'avoir mi tarif pour l'entrée...Comme quoi on peut faire du tourisme dans les merveilleux paysages suisses sans se ruiner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous faire plaisir!
N'hésitez surtout pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain séjour dans la région car il y a encore plein de belles choses à découvrir.

Avis publié: 10 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, nous avons été bien reçus, la chambre est petite mais tout à fait agréable. Le lit est très confortable. Le tout est propre. le spa est pas mal, un peu petit et l'eau de la piscine est froide. La déco de l'hôtel en général fait penser à un palace des années 50. Prix très bas par-rapport au fait que c'est quand même un 5 étoiles (qui en vaut 4).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de publier vos impressions suite à votre séjour au Royal Plaza Montreux & Spa.
Sachez que la satisfaction totale de nos clients est notre priorité et que nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez pu profiter de votre séjour parmi nous à sa juste valeur.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux.

Avis publié: 4 septembre 2013

J'ai ete dans cet auberge l'annee passee et pour moi beaucoup de tranquillite avec un service precis.La promenade sur le lac est amusant e la spa est aussi plein de serenite.Le restaurant n'est pas su niveax de l'auberge mais merite une visite.

Astuce pour la chambre : Reserver an advance une chambre sur le lac .
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
montreuxsuissehotels, Responsable réception de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi L'hôtel Royal Plaza Montreux & Spa pour votre séjour à Montreux et de nous faire part de votre commentaire.

En effet nous avons la chance d'être directement situé sur la promenade au plus proche du lac.Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau parmi nous et de vous surprendre également davantage au niveau de notre restaurant, qui ,comme vous le dites mérite une visite.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié: 19 août 2013

c'est toujours avec plaisir que nous retournons au Royal Plaza, où nous venons de passer 5 nuits début aout.
sa localisation en bordure de lac sans route à traverser, une suite junior de 45 m2 avec une terrasse d'où on a une vue splendide, une grande piscine, permettent un séjour très agréable.
peut être y a t il parfois quelques problèmes d'organisation, notamment au petit déjeuner (qui par ailleurs est varié et copieux) et le soir à la réception, mais les personnels sont pour la plupart très attentionnés et à l'écoute de vos désirs.
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : je recommande les suites juniors au 8eme étage, spacieuses et lumineuses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

C'est également avec grand plaisir que nous vous avons à nouveau accueilli parmi nous.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est vrai que nous avons la chance d'avoir "les pieds dans l'eau" et que c'est un régal de pouvoir apprécier cette vue incomparable.
Votre commentaire a été partagé avec l'ensemble du personnel pouvant ainsi contribuer à quelques modifications pour le plus grand confort de nos hôtes.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau au Royal Plaza Montreux & Spa et dans cette attente nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Avis publié: 5 août 2013

Séjour de détente Spa massage avec madame.
Chambre spacieuse, propre, mais décrépite. Rideaux dont les attaches sont mourantes, un est tombé pendant notre séjour.
Concernant le Spa du dr machin, pas entretenu, la moitié des ampoules du plafond sont grillées, ça fait hôtel des 500 nuits...
Restaurant excellent, nourriture fraîche et très bien préparée, rien a dire, la seule chose au niveau pour un cinq étoiles.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception au niveau des services du Spa Dr Burgener et de la chambre que vous occupiez durant votre séjour parmi nous. Nous avons cependant remedié aux différents points que vous mentionnez, car vos commentaires ont été discutés et traités avec les différents départements concernés.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et espérons tout de même avoir une nouvelle occasion de pouvoir vous accueillir chez nous dans un futur proche.

Meilleures salutations,

Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit et c'était dans le cadre d'un package St Valentin, tout fut parfait du début à la fin. La chambre une suit junior était magnifique, un lit confortable, un petit salon agréable, malgré un côté vieillot, plateaux de fruits et boite de chocolats offerts, mais à retenir c'est surtout la vue et l'emplacement. La terrasse est magnifique, pleine vue sur le lac et sur les alpes, pas de route à traverser vous êtes sur le lac! Donc très calme, et les mouettes on se croirait à la mer.
Pour le reste des prestations, cet hôtel dispose de saunas, hammam, jacuzzi et piscine intérieure, très agréable pour se détendre, il est également très proche des pistes de ski.
Le personnel est serviable, accueillant, et attentif à vos moindres désirs.
Le restaurant, lui, sert de très bon plats avec une touche thailandaise très appréciable, le service est excellent et la vue sur le lac très romantique, bémol, un groupe de chinois sorti tout droit de leur campagne!
Je conseille cet hôtel et le préfère aux autres peut être plus moderne, mais pas de meilleure situation et surtout plus cher.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous sommes tous très heureux que vous ayez appécié votre séjour parmi nous.
Nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous accueillir au Royal Plaza Montreux & Spa lors de votre prochain passage à Montreux !