Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Uniquement le Dr Burgener Spa ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Royal Plaza Montreux
N° 10 sur 17 Hôtels à Montreux
Lausanne
Auteur de niveau 5
84 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Uniquement le Dr Burgener Spa ...”
Avis écrit le 18 avril 2014

Ayant bénéficié d'un BON e-boutic, proposant un massage de 50 mn ainsi que l'accès au SPA Burgener, piscine, hammam et sauna

Nous avons été vraiment déçues !

Personne à la réception, avons du monter à la réception de l'hôtel et attendre 20 mn.
Nous avons été dirigées au coin spa par une réceptionniste de l'hôtel. Quelques explications et débrouillez-vous!

Nous n'avons pas reçu d'accueil de la part du SPA!!!! Donc pas de peignoir et chausson proposés sur le BON (nous les avons reçus au moment du massage?????)


Piscine ok, bien que, juste quelques chaises longues sans aucun agencement, table pour poser un verre, par exemple ....
Hammam: bien trop chaud, impossible de respirer sans se bruler et encore moins de s'assoir.
Sauna: ok
Le puits d'eau froide vide
Pas un seul endroit pour se restaurer et boire un verre, aucun verre d'eau ou de thé proposés!
Pas de services - rien
Propreté de l'endroit, vestiaire, WC, sols... tout était sale, couvert d'eau et de cheveux!

Le soin:
Après avoir revêtu notre peignoir et enfin chaussé nos chaussons, nous avons du monter de 2 étages par l'ascenseur, traverser devant la réception de l’hôtel, suivre un couloir pour arriver enfin à la salle de soin....
Salle de soin qui donne sur le parking de l'hôtel
Heureusement le massage était disons bien .... mais linges froids et aucun service de thé à la fin du massage

Nous disons : Evitez cet endroit, il y a bien mieux et moins cher

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci EtoilesLausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

726 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    193
    233
    166
    91
    43
Consultez les avis pour
113
326
28
125
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besançon, France
Auteur de niveau 4
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en octobre 2013, grande chambre agréable avec vue magnifique sur le lac, décor un peu vieillot mais tout à fait acceptable. Bonne literie.
Le restaurant par contre est à éviter, ambiance cantine, salle avec aucun charme, mieux vaut manger à l'extérieur.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Audrey C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau 4
40 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une nuit au Royal Plaza, dans une suite executive magnifique : suite immense, 2 salles de bain, grand lit confortable... La chambre était propre, et la vue parfaite. Petit plus : nous avions demandé un accueil romantique pour la St Valentin qui a été respecté, les femmes de chambre avaient mis des pétales de rose sur le lit et nous avions droit à un bouquet de rose à l'entrée. La stupéfaction et l'émerveillement étaient au rendez-vous lorsque nous avons ouvert la porte...

En ce qui concerne le spa, nous nous attendions à mieux. La piscine était froide, le jacuzzi petit tout comme les saunas et hammams. Mais cela était suffisant à nos attentes. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien mais les infrastructures ne sont pas spécialement à la hauteur d'un 5 étoiles.

Le personnel est très aimable et compréhensif.

Nous serions bien resté une nuit de plus !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Thalie4_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
Auteur de niveau 4
24 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné pour le marché de Noël de Montreux du 14 au 15 décembre 2014 dans ce magnifique hôtel près du lac ou nous avions pris la formule par etravel.ch.
Nous avons été accueilli très chaleureusement. Le personnel très agréable.
La chambre spacieuse et très propre et une vue magnifique sur le lac Léman.
Nous avons beaucoup apprécié la petite marque d'attention dans la chambre (chocolat, mandarines) à notre arrivée.
Nous avons toutefois été très déçus par le bar de l’hôtel ou le barman n'était pas à la hauteur des cocktails proposés dans la carte. Nous avions demandé une Caïpirinha et celle-ci était imbuvable! malgré les deux retours au bar pour la faire changer.
Malheureusement un autre mauvais point que nous avons relevé est l'attente pour le petit déjeuner du matin ou nous avons du attendre à l’extérieur de la salle pendant plus de 20 min avant de pouvoir être amené à une table et le personnel était un peu dépassé par le flux d'arrivées au même moment des clients.
Les tables n’étaient pas débarrassées à temps, le buffet n'était pas réapprovisionné correctement (nous n'avons même pas eux de viennoiseries) Dommage car l’hôtel est splendide mais le service dans certains domaines n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sab1228
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau 5
61 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2014

On a passe un WE tres agreable. Accueil etait parfait. La chambre est propre, spacieuse, avec une vue magnifique sur le lac. On a bien profite du spa, hammam, jacuzzi. Par contre, leur piscine etait froide, on n'a pas pu nager.
Diner au restaurant etait excellent, les plats sont copieux, bien presentes. Et dessert "Fondant au chocolat Caraibes" - un vrai delice. Tres bon service.
Bar est joli mais assez tranquil. Pour etre dans une ambiance plus vivante il faut sortir ailleure.
A recommander, car en plus l'hotel propose beaucoup de formules interessantes.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marquise8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rolle, Suisse
Auteur de niveau 4
41 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2014

Deuxième court séjour en chambre Deluxe vue lac. Hotel idéalement situé à quelques minutes à pied du centre. Literie très confortable et chambres bien insonorisées, produits salle de bain très bien fournis et agréables. Petit déjeuner copieux mais un peu cher pour qui veut déjeuner léger. Pas utilisé le Spa ni le restaurant (bon choix varié en ville). En résumé, hôtel très confortable pour qui veut s'offrir un petit plaisir....

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres Deluxe vue lac. Idéal à partir du 5eme étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lilineNyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2013

L'année passée (2012), nous avons réservé un forfait pour le marché de Noël. Voulant faire une surprise à mon mari, j'ai également réservé un soin pour deux au SPA. La chambre était bien avec magnifique vue, sauf que le chauffage ne marchait pas dans la salle de bain. Le soin au SPA super...glauque. La salle où le massage s'effectuait, était petite et illuminée par des néons. Et pendant le soin, le portable de la masseuse a vibré 3 fois.
Le soir souper au Bellagio car nous n'avions pas envie de sortir....on aurait dû ! Entre chaque plats, nous avons attendu 45 minutes (nous avions un menu) Sans compter que pour mon dessert ils se sont trompés et j'ai simpplement eu le droit a "oui, le chef n'a pas pris le bon dessert, c'est tout !" Une famille de 10 personnes (dont 2 enfants) ont commandé des pâtes pour leurs enfants et finalement ils ont quitté le restau sans avoir mangé car le temps d'attente était trop long....et le restau n'était pas plein.
Le lendemain, petit déj....parcours du combattants. Plus de place vu que le dimanche il y a le brunch. On a finalement pu avoir une table. Le buffet avait été dévasté et lorsque j'ai eu la mauvaise idée de demander à une serveuse s'ils allaient remettre du fromage la réponse fut :"ouais bhen vous avez qu'à attendre !" avec un sourire inexistant. Et surprise en retournant à ma table un couple de suisse allemand avait pris notre place (je ne vous explique pas la bonne humeur).
Nous avons fait part de notre mécontentement à l'assistante de l'assistante de etc...nous avons eu la grande surprise de recevoir un bon cadeau pour réessayer cet hôtel.

Cette semaine, nous avons contacté l'hôtel pour réserver le weekend avec le bon cadeau. Super, tout ok, chambre confirmée pour la date demandée. 48 heures plus tard, mon mari a reçu un appel et ooops, le service de réservation s'est rendu compte que le type de chambre que nous avions demandé n'était plus dispo. Le Royal Plaza nous proposait un downgrade avec un service VIP ou changement de dates. Un service VIP au Royal Plaza, c'est clair qu'on y va pour ça vu qu'il est inexistant.

Le fait que l'hôtel soit plein n'est pas un problème en soit. Mais ce qui est inacceptable est que le jour ou nous les avons contacté le type de chambre était libre (même via internet) et qu'il a fallu plus de 48 heures pour nous donner une excuse bidon (ils n'avaient simplement pas envie de "perdre" une réservation payante à cause du bon)

Le système de réservation n'est pas très fiable et le service de cet hôtel est loin d'être celui d'un 5 étoiles.

Royal Plaza plus jamais.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci CBardet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuxsuissehotels, Responsable réception de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur Bardet,

Suite à votre commentaire nous tenons encore une fois à nous excuser pour les désagréments causés lors de votre dernière visite parmi nous, qui vous donnait l'occasion de pouvoir à nouveau séjourner à l'hôtel Royal Plaza Montreux & Spa en utilisant le bon cadeau que nous vous avions offert .

Nous vous avons prévenu par avance d'une erreur survenue lors de la prise de réservation afin que vous ne soyez pas encore une fois déçu lors de votre futur séjour et afin d'éviter que vous gardiez une impression définitivement négative de notre établissement.
Une alternative vous a également été proposée,mais malheureusement ne vous convenait pas et nous en sommes sincèrement navrés.

En vous réitérant à nouveau nos plus sincères excuses, toute l’équipe du Royal Plaza Montreux & Spa reste bien évidemment à votre disposition en cas de besoin.
Votre bon cadeau reste bien sûr valable et nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous démontrer le service de qualité que nous offrons à nos hôtes.

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur Bardet nos salutations les plus cordiales.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montreux
À 0.5 km
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 3 sur 17 à Montreux
718 avis
À 0.7 km
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux
1 088 avis
À 0.4 km
Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 à Montreux
1 462 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Eden Palace au Lac
Eden Palace au Lac
N° 12 sur 17 à Montreux
661 avis
À 1.7 km
Hotel du Grand Lac Excelsior
Hotel du Grand Lac Excelsior
N° 9 sur 17 à Montreux
339 avis
À 0.8 km
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 5 sur 17 à Montreux
518 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Royal Plaza Montreux ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Plaza Montreux

Établissement : Hotel Royal Plaza Montreux
Adresse: avenue Claude Nobs 7, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Montreux
N°7 des hôtels de luxe à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 133€ - 512€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Plaza Montreux 5*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Plaza Montreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Plazza Montreux
Montreux Hotel Royal Plaza Montreux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page