“Easy and confortable”

Hotel Royal Plaza Montreux
N° 9 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié : 1 juin 2014

Excellent séjour, chambre très grande, propre et silencieuse. Personnel très sympathique et efficace. Tout près du centre des congrès et du bord du lac. Départ tardif accepté malgré ma demande tardive.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 1 juin 2014

PISCINE FROIDE
vestiaire de la piscine sale
peignoirs usés et vieux
manque de fauteuils
restaurant service très lent
room service : PDJ servi après 48 minutes un dimanche matin !!! ***5 Etoiles**** OH NO!!
Décor vieillissant
spa - comptoir de réception vide pendant plus d'une heure.

Complètement - Manque d'organisation !!!!

DEFINITELY NOT A FIVE STAR

Sorry.........

Astuce pour la chambre : choisissez les Junior Suite ou Suite
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passer une nuit à l'hôtel en chambre "standard vue lac". Je commencerais par les points faibles :
- la déco de la chambre est très "classique" (comme souvent dans les hôtels qui ont beaucoup de chambres)
- la chambre et surtout la salle de bain sont un peu petites
- l'eau de la piscine gagnerait à être un peu plus chaude (sachant que c'est très subjectif)
- l'organisation du petit déjeuner pourrait être améliorée (par contre, le buffet était abondamment fourni contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs)
- enfin le service est un peu lent au restaurant Bellagio (qui, il est vrai était plein quand nous y sommes allés)
Les points forts :
- l'emplacement est superbe (accès direct au quai sans route à traverser, à environ 10 minutes du centre ville à pied par les quais)
- c'est très calme (pas de bruit de circulation, chambres bien insonorisées)
- la chambre et la salle de bain étaient très propres
- le personnel est très agréable
Bref, on peut peut être attendre un petit peu mieux d'un hôtel classé 5 étoiles mais j'y retournerais volontiers si je suis amené à faire un nouveau séjour à Montreux

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Ayant bénéficié d'un BON e-boutic, proposant un massage de 50 mn ainsi que l'accès au SPA Burgener, piscine, hammam et sauna

Nous avons été vraiment déçues !

Personne à la réception, avons du monter à la réception de l'hôtel et attendre 20 mn.
Nous avons été dirigées au coin spa par une réceptionniste de l'hôtel. Quelques explications et débrouillez-vous!

Nous n'avons pas reçu d'accueil de la part du SPA!!!! Donc pas de peignoir et chausson proposés sur le BON (nous les avons reçus au moment du massage?????)

Piscine ok, bien que, juste quelques chaises longues sans aucun agencement, table pour poser un verre, par exemple ....
Hammam: bien trop chaud, impossible de respirer sans se bruler et encore moins de s'assoir.
Sauna: ok
Le puits d'eau froide vide
Pas un seul endroit pour se restaurer et boire un verre, aucun verre d'eau ou de thé proposés!
Pas de services - rien
Propreté de l'endroit, vestiaire, WC, sols... tout était sale, couvert d'eau et de cheveux!

Le soin:
Après avoir revêtu notre peignoir et enfin chaussé nos chaussons, nous avons du monter de 2 étages par l'ascenseur, traverser devant la réception de l’hôtel, suivre un couloir pour arriver enfin à la salle de soin....
Salle de soin qui donne sur le parking de l'hôtel
Heureusement le massage était disons bien .... mais linges froids et aucun service de thé à la fin du massage

Nous disons : Evitez cet endroit, il y a bien mieux et moins cher

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en octobre 2013, grande chambre agréable avec vue magnifique sur le lac, décor un peu vieillot mais tout à fait acceptable. Bonne literie.
Le restaurant par contre est à éviter, ambiance cantine, salle avec aucun charme, mieux vaut manger à l'extérieur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé une nuit au Royal Plaza, dans une suite executive magnifique : suite immense, 2 salles de bain, grand lit confortable... La chambre était propre, et la vue parfaite. Petit plus : nous avions demandé un accueil romantique pour la St Valentin qui a été respecté, les femmes de chambre avaient mis des pétales de rose sur le lit et nous avions droit à un bouquet de rose à l'entrée. La stupéfaction et l'émerveillement étaient au rendez-vous lorsque nous avons ouvert la porte...

En ce qui concerne le spa, nous nous attendions à mieux. La piscine était froide, le jacuzzi petit tout comme les saunas et hammams. Mais cela était suffisant à nos attentes. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien mais les infrastructures ne sont pas spécialement à la hauteur d'un 5 étoiles.

Le personnel est très aimable et compréhensif.

Nous serions bien resté une nuit de plus !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons séjourné pour le marché de Noël de Montreux du 14 au 15 décembre 2014 dans ce magnifique hôtel près du lac ou nous avions pris la formule par etravel.ch.
Nous avons été accueilli très chaleureusement. Le personnel très agréable.
La chambre spacieuse et très propre et une vue magnifique sur le lac Léman.
Nous avons beaucoup apprécié la petite marque d'attention dans la chambre (chocolat, mandarines) à notre arrivée.
Nous avons toutefois été très déçus par le bar de l’hôtel ou le barman n'était pas à la hauteur des cocktails proposés dans la carte. Nous avions demandé une Caïpirinha et celle-ci était imbuvable! malgré les deux retours au bar pour la faire changer.
Malheureusement un autre mauvais point que nous avons relevé est l'attente pour le petit déjeuner du matin ou nous avons du attendre à l’extérieur de la salle pendant plus de 20 min avant de pouvoir être amené à une table et le personnel était un peu dépassé par le flux d'arrivées au même moment des clients.
Les tables n’étaient pas débarrassées à temps, le buffet n'était pas réapprovisionné correctement (nous n'avons même pas eux de viennoiseries) Dommage car l’hôtel est splendide mais le service dans certains domaines n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis